Skoi votre dernier film?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Blonde > pinaise la vie qu'elle a eue [:snort] j'ai bien aimé, quoiqu'un peu long (2h47)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
The Batman : Je me suis motivé à regarder la fin. Quelle purge ! C'est tellement mou, tellement dilué de plans séquences ! Le scénar tient en 3 lignes ça pourrait durer 1h45 grand max (2h45 pour info en vrai). J'ai vu Pattinson bien meilleur (Tenet, The Rover).

Infinite : j'ai tenu 3 minutes. Ca commence par une course poursuite tellement risible et cheap qu'on a stoppé net (merci Prime)

The Informer : Belle surprise. Histoire toute simple d'un mouchard du FBI qui se fait entuber. On pourrait se dire que c'est du déjà vu. Et bien en fait c'est très bien joué (Joel Kinnaman est au top), pour une fois les méchants d'europe de l'est ne sont pas caricaturés. Et le scénar est vraiment prenant. Je recommande !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
The Batman : Je me suis motivé à regarder la fin. Quelle purge ! C'est tellement mou, tellement dilué de plans séquences ! Le scénar tient en 3 lignes ça pourrait durer 1h45 grand max (2h45 pour info en vrai). J'ai vu Pattinson bien meilleur (Tenet, The Rover).
Punaise mais trop !!! Je pensais être le seul à chier sur ce film, vu au cinéma ! Tout est naze.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
L'école du bien et du mal ... effets spéciaux moisis, jeu d'acteur ridicule, scenario affligeant. A part viser un public de midinettes, je ne vois pas trop. Bref, à oublier très vite.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Novembre Un bon film. Qui pourrait se passer dans n'importe quel pays. Pas mal, mais j'avais préféré les autres Jimenez, plus centrés sur le psycho.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bullet Train : Bordel quel kif. Du début à la fin c'est énorme. Le scénar est génial, les persos sont tous bons (l'introspection permanente de Brad Pitt est jouissive). Ca faisait longtemps, ça fait du bien !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bizarrement, le dernier bon film du même genre que j'avais vu c'était Once Upon A Time In Hollywwod. Hasard ?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Les visiteurs : revu hier avec les gamins pour leur première fois ... ils se sont bien marrés ... mais la vache j'avais oublié à quel point c'est vulgaire :o
 

dedzix

Grand Maître
Les visiteurs : revu hier avec les gamins pour leur première fois ... ils se sont bien marrés ... mais la vache j'avais oublié à quel point c'est vulgaire :o
Merciiiiiiiii, tu viens de me faire penser qu'il faut que je me le revisionne ... J'adore tellement le duo Reno/Clavier dans ce film, c'est dingue on a beau connaître les répliques, les chutes les gags, ça marche à chaque fois :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Rasta Rockett > avec les enfants, ils ont bien rigolé :D

Charline veut regarder Fight Club. Elle a entendu que c'était un must see.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
C'est quand même très subversif comme film, c'est pas tant la violence brut qui est problématique, mais le message quand même très 2ème degrés, franchement c'est un film 18+ pour moi (pour tirer partit de son contenu, mais à 15 et demi ça passera, en tous cas le visuel).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut