Skoi votre dernier film?

magellan

Modérâleur
Staff
The Beekeeper (Amazon) Du Statham habituel, mais là il entre en guerre contre les méchants hackers qui dépouillent les petits vieux, alors forcément c’est jouissif !
Je me suis régalé! C'est rythmé, jouissif, la construction de l'arnaque qu'on voit n'est pas si éloignée que cela de ce qu'il se passe en Inde notamment avec les call centers dédiés au vol de données personnelles. Au surplus, Statham a à la fois la posture et le charisme, et l'action est rondement menée.

Je comprends mieux une de ses phrases lors d'une interview: "Je n'ai pas fait d'école de théâtre pour savoir jouer, mais ce que je sais faire je le fais très bien". Et il a raison.

Et il y a cette phrase... Mine de rien je l'ai méditée après le film "êtes-vous pour la loi, ou pour la justice?". Cela paraît exagéré et trop profond pour ce film d'action, mais tout de même, cela interroge tant sur les méthodes que sur la justesse d'une cause.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Et il y a cette phrase... Mine de rien je l'ai méditée après le film "êtes-vous pour la loi, ou pour la justice?". Cela paraît exagéré et trop profond pour ce film d'action, mais tout de même, cela interroge tant sur les méthodes que sur la justesse d'une cause.
il a simplement repris la fameuse : "il faut savoir distinguer que ce qui légal de ce qui est légitime".
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je me suis régalé! C'est rythmé, jouissif, la construction de l'arnaque qu'on voit n'est pas si éloignée que cela de ce qu'il se passe en Inde notamment avec les call centers dédiés au vol de données personnelles. Au surplus, Statham a à la fois la posture et le charisme, et l'action est rondement menée.

Je comprends mieux une de ses phrases lors d'une interview: "Je n'ai pas fait d'école de théâtre pour savoir jouer, mais ce que je sais faire je le fais très bien". Et il a raison.

Et il y a cette phrase... Mine de rien je l'ai méditée après le film "êtes-vous pour la loi, ou pour la justice?". Cela paraît exagéré et trop profond pour ce film d'action, mais tout de même, cela interroge tant sur les méthodes que sur la justesse d'une cause.
C'est dans ma liste :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
C'est dans ma liste :)
J'aime bien Statham dans les films où il a le rôle titre. Physiquement, il a ce charisme naturel requis pour le type qu'il joue. En terme de présence à l'écran c'est très bon. Les films eux-mêmes sont soit fun soit très sérieux, et même là où il joue un "salopard" (comprendre un pseudo méchant) il n'en demeure pas moins sympathique, si ce n'est compréhensible.

De là en plus il est très athlétique et donc crédible même quand les combats sont outrés.

Alors oui... on n'est pas sur du Baudelaire! Autre conseil
Hyper tension 1 et 2 avec lui. C'est CON, mais alors COOOOON, mais jouissif à suivre!
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'aime bien l'acteur t'façons ... c'est juste que regarder un film n'est pas mon activité loisir n°1
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Et il y a cette phrase... Mine de rien je l'ai méditée après le film "êtes-vous pour la loi, ou pour la justice?". Cela paraît exagéré et trop profond pour ce film d'action, mais tout de même, cela interroge tant sur les méthodes que sur la justesse d'une cause.
Le souci, c'est que cette phrase sert d'alibi aux résistants comme aux terroristes, qui sont souvent les mêmes mais vus des deux côtés, et leur permet de commettre les pires exactions sans aucun scrupule.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Le souci, c'est que cette phrase sert d'alibi aux résistants comme aux terroristes, qui sont souvent les mêmes mais vus des deux côtés, et leur permet de commettre les pires exactions sans aucun scrupule.
C'est incontestable hélas...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 221
Messages
6 720 166
Membres
1 586 592
Dernier membre
Rumple
Partager cette page
Haut