Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

magellan

Modérâleur
Staff
Et quand tu donnes ta langue au chat tu vois les autres tous prêts à ce jeter sur toi ? ^^
Je ne donne ma langue qu'à une seule personne dans un exercice qui relève bien souvent plus d'une gymnastique non académique, que dans le cadre strict des conversations de salon.

(Comprenne qui pourra...)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Say moi ou ça dérive ? Blague à part, je suis preneur du retour de ceux qui découvre 10 pour cent

Bye
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Say moi ou ça dérive ? Blague à part, je suis preneur du retour de ceux qui découvre 10 pour cent

Bye
À la base, je trouve les séries françaises tellement lentes, mal jouées, et sans véritable intrigue. Là pour le coup c'est moins mal joué, le concept est pas si mal, mais si j'étais seul à regarder je pense que j'aurais pas poussé au-delà du premier ep. Disons que ça se laisse regarder, et comme y'a rien d'autre qui m'intéresse en ce moment ça comble un creux :D
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Say moi ou ça dérive ? Blague à part, je suis preneur du retour de ceux qui découvre 10 pour cent

Bye
Mon épouse qui habituellement dédaigne les séries françaises (même opinion que ci-dessus @dartyduck) a beaucoup apprécié la saison 1 et va peut-être même regarder les suivantes.
 
U

User_1505931

Invité
Venant d'une personne cherchant à justifier ses errances lexicales par l'usage incongru de la xyloglotie, je trouve la chose quelque peu capillotractée.
Bordel, il recommence à écrit une langue inconnue!!
Mais tu as le droit d'être orchopercussionniste.
Lui qui si met aussi.
Bon, moi je dis:
🔱🆘☣✡☮✝♎💭📢🔪🖲✂🛩🏎🛰🏵🏋🍜🐄🦄🌧⚡🙈🙉🙊⛑🎓👝😤
Na!!
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Juste pour rire " end HS "
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bordel, il recommence à écrit une langue inconnue!!

Lui qui si met aussi.
Bon, moi je dis:
🔱🆘☣✡☮✝♎💭📢🔪🖲✂🛩🏎🛰🏵🏋🍜🐄🦄🌧⚡🙈🙉🙊⛑🎓👝😤
Na!!
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Juste pour rire " end HS "
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'entrevois laborieusement la fin de Lovecraft Country ... que c'est brouillon :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Et rien à voir avec Lovecraft... un héro noir... ou comment cracher à la gueule de H.P.
 

encmien

Expert
Et rien à voir avec Lovecraft... un héro noir... ou comment cracher à la gueule de H.P.
Ce n'est pas basé sur un bouquin de Lovecraft mais sur le roman du même nom. C'est donc le titre du roman qui est trompeur à mon sens, l'ajout de Lovecraft étant fait pour attirer le chaland si j'en crois un ami ayant lu le livre.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ca n'a pas "rien" à voir ... mais pas loin.... Il y a bien une représentation de Cthulhu dans le début de l'épisode 1 mais ça s'arrête là. C'est pseudo-horrifique mais en fait pas vraiment non plus... Peut être une tentative de réquisitoire contre la ségrégation raciale mais là non plus c'est pas flagrant ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 352
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut