Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Dexter, New Blood : bon c'est terminé. Les mots me manquent pour qualifier ça. Quand je pense qu'ils nous l'ont vendue comme une saison finale de rattrapage ... Mais quelle bouse ! Rien ne va : scénario au raz des pâquerettes, aucun charisme pour aucun acteur, , c'est mou du cul, le final est improbable et ne sert qu'à ouvrir la porte à un spin-off commercial de m*rd* ... C'est pour dire mais je me préfère ne garder en mémoire que le final de la saison 8 ...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Parallèle. Ouais cool, perso sympa, histoire prenante. Pas de longueur. Bien aimé.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Upload S2 aussi sympa que la S1 et bien entendu se termine en un point d’interrogation qui laisse présager une saison 3. Il reste à espérer que les scénaristes ne tireront pas trop sur la ficelle…
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Animal Kingdom : vaguement semblable à Sons of Anarchy. Pour l'instat on accroche même si c'est un peu brouillon/décousu.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Enlève "ima" de ta série et ça sera beaucoup plus profond :D

Sinon j'ai commencé "Severance"; c'est pas dégueu.
 

stymphale1

Habitué
J'ai recommencé Black Sails. Au début du XVIII siècle, à Nassau, mélange intelligent des personnages de l'Ile au trésor (Flint, John Silver, Billy Bones...) avec des pirates ayant vraiment vécus (Hornigold, Jack Rakam, Anne Bonny, Barbe Noire...)
C'est bien écrit, de chouettes costumes, bateaux. Assez proche de la réalité historique. Tout ça pour trouver le trésor puis le cacher...
N'hésitez pas un instant.
 

dedzix

Grand Maître
J'ai recommencé Black Sails. Au début du XVIII siècle, à Nassau, mélange intelligent des personnages de l'Ile au trésor (Flint, John Silver, Billy Bones...) avec des pirates ayant vraiment vécus (Hornigold, Jack Rakam, Anne Bonny, Barbe Noire...)
C'est bien écrit, de chouettes costumes, bateaux. Assez proche de la réalité historique. Tout ça pour trouver le trésor puis le cacher...
N'hésitez pas un instant.
Et puis quel générique!
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
L'accident de Three Miles Island : minie-série docu en 4 épisodes sur l'accident nucléaire de cette centrale aux USA. Super intéressant avec des images d'époque et des témoignages sur l'accident lui-même et l'après accident.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Une petite critique de Obi ? aussi bien Mando m'avait réconcilié avec le Star Wars de Disney, Boba m'en a à nouveau dégouté :)
Bah j'ai vu que le premier ep. L'histoire se passe 10 ans après la naissance de luke et leia. Obi-wan est très recherché par l'empire car ils cherchent à éliminer tous les jedi restants, et donc il se cache sur tatooine. Il s'est donné pour mission de garder un œil sur luke.
Pour l'instant c'est pas trop mal, on est bien dans l'esprit star wars.
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai maté l'ep 02 et y'a qq trucs qui me dérangent :
- le jeu de certains acteurs est mauvais
- les scènes d'action ne sont pas naturelles, pas fluides
- on sent qu'il n'y a pas un gros budget derrière cette série. Les décors sont cheap, les fx (creatures) font 90's...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Donc en visionnage :
- Obi-Wan Kenobi : avec Charline et Marceau
- Stranger Things : avec Charline
- Slow Horses : tout seul
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Stranger Things j'ai commencé les 2 premiers épisodes avec Mme et ma grande. Certaines scènes un peu limite ( trash ) pour mon ado de 13 ans mais sinon j'aime bien :)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
La 1ère saison est bien, après ça part en vrille comme souvent ...

Animal Kingdom : la saison se termine 1 au poil, la saison commence aussi très bien. On continue d'accrocher.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut