Sortie VGA et affichage sur TV

closeman

Nouveau membre
Bonjour,

J'aurais voulu qu'on m'aide à mettre au claire la possibilité d'afficher sur une TV grâce à une sortie VGA standard.

Par exemple, sur mon portable (Sony vaio VGN S4HP, Gforce 6200), je n'ai pas de sortie s-video mais bien une sortie VGA. J'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé des adaptateurs VGA->S-Video ou même VGA->Peritel.

Pour infos :
->
->

Je pensais qu'il fallait un convertisseur comme ceci pour convertir le signal VGA en S-video.

J'ai donc un peu poussé mes recherches et j'ai trouvé un site expliquant qu'il était possible d'afficher directement sur la TV par l'intermédiaire d'un cable VGA->S-Video avec la seule condition que la carte graphique elle même puisse transformer le signal de sortie.

Ma question est donc, Est ce réellement possible?
et si oui, ma carte GeForce 6200 permet elle ce genre de conversion?

Voilà, voilà, ...

En espérant que je pourrais *un jour* afficher de mon laptop sur mon ecran tv (en n'étant pas obligé d'acheter ces boitiers de conversions qui coûtent tt de même assez chère...)

A+,

closeman
 

aireled

Nouveau membre
Bonjour à toi, je suis dans le meme cas que toi, pas de sortie tv et je cherche une solution.

En ce qui concerne tes produits en photo, tu peux remarquer que celui avec le cordon peritel, est en fait en sortie peritel et entrée VGA, et l'autre aussi je suppose. Pas dans le bon sens donc.
Je pense donc qu'en effet il faut asolument un convertisseur.

Bonne journée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 833
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut