C'est une blague... Et le ricard, il l'est toujours? Ils sont fous ces gaulois... Hu ces français. Je vais me faire huer mais huer
si tu fermes le ricard y a des marseillais qui vont faire la révolution la !!!
Encore que les plus grands fans ont une trop grande cave à bière pour pouvoir se lever 😂
mais l’ether est une substance hallucinogène que certains utilisent pour augmenter l’effet de certaines drogues (merci google)
pour en revenir à ce qu’on disait : je vais commander la kryonaut et les pads, mais je re-démonterai mon ordi pendant les vacances parce que la j’en avais besoin demain
du coup j’ai
- nettoyé le ventirad de fond en comble, enlevé le max de poussière, nettoyé la pâte thermique, frotté le cuivre au papier de verre et bien frotté au sopalin après
- nettoyé consciencieusement le CPU et le GPU, remis un point de pâte thermique sur chaque coeur
- j’ai tout remonté, sans oublier de connecter le ventilo à la CM
bon déjà le PC s’est rallumé sans pb, ce qui est déja une bonne chose.
rien d’affolant sur HWMonitor, le ventirad fait beaucoup moins de bruit, j’ai bossé 1h sur du montage et le max enregistré était de 62°C : 8/12°C de moins qu’avant, et encore on parle d’un maximum, en vrai ça tournait autour de 35/45
Pas encore testé en jeu mais rien qu’en bureautique c’est déjà encourageant.
MàJ d’ici trois/quatre semaines quand j’aurai posé la kryonaut et les pads.
j’ai pas encore testé en jeu