Températures

copsc

Grand Maître



Déja tu peux faire un petit effort sur le français.
STP

Tu a des ventilateurs NOCTUA?
 

copsc

Grand Maître
Ou est le probléme?

"-Cpu +/- 40
-Cm +/- 40
-Gpu +/- 50
-Hdd 27
C'est impeccable comme températures
 

Benoit P

Grand Maître


Le mieux c'est de balayer devant sa porte avant d'aller critiquer les autres.
 

copsc

Grand Maître
"Le mieux c'est de balayer devant sa porte avant d'aller critiquer les autres.

Pas d'accords,je demande que lorsque que l'on pose, une question c'est que ça soit LISSIBLE ,est que l'on est pas ,besoin de décodeur.Je "parle" pas d'orto...
Merci
 

Benoit P

Grand Maître
Perso, je vois que des fautes d'orthographe, et aucune de grammaire. Tandis que chez toi, il manque des mots en plus des fautes.

Mais bon on va pas passer la nuit dessus, si on veut des posts respectueux de la langue française, on peut fermer tous les topics...
 

petlo_lithi

Expert
Lol moi j'en vois aucune chez personne :heink: Serais-je si mauvais :pt1cable:
Et sinon les ventilos que j'ai c'est cela (se sont les 800tr/min)

Et voila les mêmes en 1200tr/min

Votre avis?
 

fryayme

Grand Maître
c'est ch**** je me rapelle plus comment on fait la conversion m3/h en cfm, mais 43m3/h par ventillo a 600tr/min ca me semble suffisant
 

petlo_lithi

Expert
est-il possible de rendre un rad passif en actif (en lui collant des ventilos)??
 

Benoit P

Grand Maître
Je corrige, j'ai lu trop vite, :ange: J'ai cru que tu parlais de rajouter des rads collés dessus (type Zalman)

Oui, c'est tout à fait possible :D
 

petlo_lithi

Expert
vi je me suis peut être mal exprimé :D
Quel est le meilleur rad passif, sur doc micro il est dit que le silent lord et le meilleur mais quand je leur envoye un mail pour demender il me disent le cora 640(plus chère :merci: )...
 

Benoit P

Grand Maître
On utilise davantage effectivement les rads de type Cora. Forcément c'est plus cher [:spamafote] mais moins encombrant que l'autre, car j'en ai vu pas mal de bien intégrés sur un panneau latéral d'un PC. Quant aux perfs, je ne me souviens pas avoir vu de tests les comparant mais peut-être qu'en cherchant un peu dans Google...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 904
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut