Test connexion ADSL

ced@

Expert
[citation=122946,0,20][nom]Nicolas2000 a écrit[/nom]quelle misère. Passe en ethernet, ca ira mieux[/citation]

Pourquoi ses bien l'usb, du moins chez moi pas de probleme.
 

Nicotix

Habitué
non l'usb c'est nul à chier, ca tient pas en terme de durée (parait que c'est dû au voltage trop faible).
Ma freebox "gelait" la connexion en usb, avec l'ethernet, c'est que du bonheur !
 

ced@

Expert
[citation=122958,0,22][nom]Nicolas2000 a écrit[/nom]non l'usb c'est nul à chier, ca tient pas en terme de durée (parait que c'est dû au voltage trop faible).
Ma freebox "gelait" la connexion en usb, avec l'ethernet, c'est que du bonheur ![/citation]

Ben ecoute tant mieux pour toi ^^
 

gambit

Grand Maître
[citation=122958,0,22][nom]Nicolas2000 a écrit[/nom]non l'usb c'est nul à chier, ca tient pas en terme de durée (parait que c'est dû au voltage trop faible).
Ma freebox "gelait" la connexion en usb, avec l'ethernet, c'est que du bonheur ![/citation]


CM Gigabyte NForce 2 Ultra 400


tout a fait normal [:spamafote]
 

0606

Grand Maître
Nicolas2000> as-tu dans la barre de tache l'indicateur de connexion.

Si oui, comment l'as-tu mis ??
 

Arodhnar

Expert
[citation=122970,0,24][nom]gambit a écrit[/nom]
CM Gigabyte NForce 2 Ultra 400


tout a fait normal [:spamafote][/citation]

:ange: qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ...



ced@ > l'usb n'a pas été conçu pour gérer des protocoles réseau.
Du coup, il y a une émulation foireuse en usb.

l'éthernet c'est fait pour les réseaux et donc les connexions avec les modems
l'usb c'est bien pour les périphériques de stockage ou de saisie
 

0606

Grand Maître
Pour connecter ma FreeBox à ma carte réseau intégrée, c'est bien un câble avec 2 prises RJ45 ??? Cable droit ou croisé ??
 

gambit

Grand Maître
[citation=122974,0,27][nom]0606 a écrit[/nom]Pour connecter ma FreeBox à ma carte réseau intégrée, c'est bien un câble avec 2 prises [g]RJ11 [/g]??? Cable droit ou croisé ??[/citation]

RJ45

le RJ11, ce sont les fiches telephoniques...
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=122958,0,22][nom]Nicolas2000 a écrit[/nom]non l'usb c'est nul à chier, ca tient pas en terme de durée (parait que c'est dû au voltage trop faible).
Ma freebox "gelait" la connexion en usb, avec l'ethernet, c'est que du bonheur ![/citation]vien dire ca a mon modem eci usb ki est allumé 24/24 depuis 3 ans. :heink:
 

0606

Grand Maître
Est-il normal que dans la barre systray persiste l'icone ( retirer le périphérique en toute sécurité ) depuis l'install de la FreeBox ???
 

gambit

Grand Maître
[citation=122978,0,31][nom]Proph@ne a écrit[/nom]vien dire ca a mon modem eci usb ki est allumé 24/24 depuis 3 ans. :heink:[/citation]


soyons clair une bonne fois, parceque sinon tout le monde va donner son opinion...


en effet l'usb n'a pas ete prevu pour, mais en pratique, ca ne le derange pas plus que ca ..

seuls sont genes les possesseurs de kt133 (faiblesse d'alim) et de nforce2 (usb pas aux normes)

chez tous les autres, ca marche tres bien...
 

Arodhnar

Expert
[citation=122979,0,32][nom]0606 a écrit[/nom]Est-il normal que dans la barre systray persiste l'icone ( retirer le périphérique en toute sécurité ) depuis l'install de la FreeBox ???[/citation]

oui puisque tu l'as connecté en usb
 

0606

Grand Maître
C'est propre à la FreeBox alors car mes autres périph USB n'affichent pas cela.
Merci pour la rep..

Et pour faire apparaitre l'icone de connexion, on fait comment ??
 

gambit

Grand Maître
c'est propres aux periphs de stockage/communications


c'est normal que pour des trucs genre souris ca ne s'affiche pas...
 

Arodhnar

Expert
ca fait ca pour les périphériques de stockage (DD externe, cartes mémoire) et les modems entre autre

sinon pour faire apparaitre l'icone de connexion :
Panneau de configuration > Connexions réseau et accès à distance > propriétés de ta connexion (clic droit) > coche afficher une icone ...
 

0606

Grand Maître
Désolé Arodhnar je n'ai RIEN comme propriété de connexion ( déjà dit plus haut ) Avec la freeBox tout est auto ( Pas besoin de login ni de mdp )Soluce ???
 

Arodhnar

Expert
bizarre
au début j'étais aussi en usb mais j'avais une icône :??:

je ferai un test ce soir ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 386
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut