[tomik ancestral] La zik que vous écoutez maintenant

• Auteur de la discussion lobby
  • Date de début

job31

Admin tout frippé
Staff
#35 122
Très mauvaise blague accro :o

Quiroris

Grand Maître
#35 124
Album « Grand prix » de Benjamin Biolay. :love:

SergioVE

Grand Maître
#35 126
Au début des années 70, explosion de la HiFi, les magasins dédiés s'ouvraient à tous les coins de rue. Et TOUS avaient ce disque en démo pour mettre en valeur la Celestion Ditton 66, la reine incontestée des basses boursouflées. Les rois de la fumette avaient frappé fort... Pour faire court, allez à 23:40 et montez le volume ! Il n'y avait que du vinyle à l'époque, mais la plage en question se voyait facilement sur le disque.

Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
#35 128
Cela fait maintenant 44 ans...

14 avril 1977, sur la petite route déserte et goudronnée qui relie Rungis à Longjumeau, ...

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#35 129
Au début des années 70, explosion de la HiFi, les magasins dédiés s'ouvraient à tous les coins de rue. Et TOUS avaient ce disque en démo pour mettre en valeur la Celestion Ditton 66, la reine incontestée des basses boursouflées. Les rois de la fumette avaient frappé fort... Pour faire court, allez à 23:40 et montez le volume ! Il n'y avait que du vinyle à l'époque, mais la plage en question se voyait facilement sur le disque.
Oh quelques souvenirs de soirées enfumées !

svoglimacci

#35 133
On devrait plutôt retourner ta formule : Amsterdam ressemble à ça !
Ouais (y)

D'ailleurs je recherche la version d'Amsterdam de quand j'étais jeune et je ne l'ai jamais retrouvée. C'était Olympia de je-ne-sais-plus-quelle-année mais les maisons de disques se permettent de faire disparaître des albums ou de les remanier et c'est à pleurer.

svoglimacci

#35 139
:merci:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
839 000
Membres
1 584 053
Dernier membre
Extradope23
Partager cette page