[tomik ancestral] La zik que vous écoutez maintenant

  • Auteur de la discussion lobby
  • Date de début

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Au début des années 70, explosion de la HiFi, les magasins dédiés s'ouvraient à tous les coins de rue. Et TOUS avaient ce disque en démo pour mettre en valeur la Celestion Ditton 66, la reine incontestée des basses boursouflées. Les rois de la fumette avaient frappé fort... Pour faire court, allez à 23:40 et montez le volume ! Il n'y avait que du vinyle à l'époque, mais la plage en question se voyait facilement sur le disque.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 
Dernière édition:

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Au début des années 70, explosion de la HiFi, les magasins dédiés s'ouvraient à tous les coins de rue. Et TOUS avaient ce disque en démo pour mettre en valeur la Celestion Ditton 66, la reine incontestée des basses boursouflées. Les rois de la fumette avaient frappé fort... Pour faire court, allez à 23:40 et montez le volume ! Il n'y avait que du vinyle à l'époque, mais la plage en question se voyait facilement sur le disque.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Oh quelques souvenirs de soirées enfumées !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
On devrait plutôt retourner ta formule : Amsterdam ressemble à ça !
Ouais (y)

D'ailleurs je recherche la version d'Amsterdam de quand j'étais jeune et je ne l'ai jamais retrouvée. C'était Olympia de je-ne-sais-plus-quelle-année mais les maisons de disques se permettent de faire disparaître des albums ou de les remanier et c'est à pleurer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 131
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut