[tomik ancestral] La zik que vous écoutez maintenant
U User_1505931 Invité 16 Mai 2021 #35 142 job31 a dit: Vous devez être connecté pour voir les medias. Cliquez pour agrandir... Pas trop compris pourquoi elles ont la moquette à l'air libre.
job31 a dit: Vous devez être connecté pour voir les medias. Cliquez pour agrandir... Pas trop compris pourquoi elles ont la moquette à l'air libre.
mykhi Force Modéra-Bleue Staff 17 Mai 2021 #35 144 job31 a dit: Vous devez être connecté pour voir les medias. Cliquez pour agrandir... Vindiou ... J'suis pas câblé pour ça
job31 a dit: Vous devez être connecté pour voir les medias. Cliquez pour agrandir... Vindiou ... J'suis pas câblé pour ça
svoglimacci check memory failed but no bug detected 22 Mai 2021 #35 146 Je crois que Kubrick a laissé carte blanche à l'acteur (lui même ancien sergent instructeur) tellement il était doué et inventif
Je crois que Kubrick a laissé carte blanche à l'acteur (lui même ancien sergent instructeur) tellement il était doué et inventif
svoglimacci check memory failed but no bug detected 31 Mai 2021 #35 147 Une jolie pianiste qui plairait à @job31 Vous devez être connecté pour voir les medias.
Storos Modérateur cochon Staff 1 Juin 2021 #35 148 svoglimacci a dit: Une jolie pianiste qui plairait à @job31 Cliquez pour agrandir... Toutes les pianistes plaisent à @job31 ... Ainsi que les violonistes, les clarinettistes, les trompettistes, les saxophonistes, les violoncellistes, les flutistes, les accordéonistes, etc.
svoglimacci a dit: Une jolie pianiste qui plairait à @job31 Cliquez pour agrandir... Toutes les pianistes plaisent à @job31 ... Ainsi que les violonistes, les clarinettistes, les trompettistes, les saxophonistes, les violoncellistes, les flutistes, les accordéonistes, etc.
SergioVE Tout à faire car rien n'est fait. 1 Juin 2021 #35 149 svoglimacci a dit: Une jolie pianiste qui plairait à @job31 Cliquez pour agrandir... Vieille photo, et puis si elle vient avec ses loups, ça risque de sérieusement ramollir @job31... Dernière édition: 1 Juin 2021
svoglimacci a dit: Une jolie pianiste qui plairait à @job31 Cliquez pour agrandir... Vieille photo, et puis si elle vient avec ses loups, ça risque de sérieusement ramollir @job31...
svoglimacci check memory failed but no bug detected 1 Juin 2021 #35 150 SergioVE a dit: Vieille photo Cliquez pour agrandir... Oh elle est toujours belle je trouve. Mais c'est sans rapport avec son talent sinon je serais un excellent pianiste SergioVE a dit: si elle vient avec ses loups, ça risque de sérieusement ramollir @job31... Cliquez pour agrandir... La question mériterait un autre topic : est-ce qu'il est possible de faire ramollir @job31 ?
SergioVE a dit: Vieille photo Cliquez pour agrandir... Oh elle est toujours belle je trouve. Mais c'est sans rapport avec son talent sinon je serais un excellent pianiste SergioVE a dit: si elle vient avec ses loups, ça risque de sérieusement ramollir @job31... Cliquez pour agrandir... La question mériterait un autre topic : est-ce qu'il est possible de faire ramollir @job31 ?
dartyduck Grand Meuble Suprême 2 Juin 2021 #35 152 Myd - Born a loser (album) Vous devez être connecté pour voir les medias.
svoglimacci check memory failed but no bug detected 3 Juin 2021 #35 153 Comment diriger un orchestre sans les mains ? En faisant comme Léonard Bernstein. Vous devez être connecté pour voir les medias.
Comment diriger un orchestre sans les mains ? En faisant comme Léonard Bernstein. Vous devez être connecté pour voir les medias.
magellan Modérâleur Staff 4 Juin 2021 #35 154 philou21850 a dit: Vous devez être connecté pour voir les medias. Cliquez pour agrandir... Vous devez être connecté pour voir les medias.
philou21850 a dit: Vous devez être connecté pour voir les medias. Cliquez pour agrandir... Vous devez être connecté pour voir les medias.
AccroPC2 Fou du PC Staff 5 Juin 2021 #35 156 Pour changer du metal et de Rebecca black ... Vous devez être connecté pour voir les medias. Sinon pour les nostalgiques, je remets la video ce serait dommage de se priver. Vous devez être connecté pour voir les medias. Bisous <3
Pour changer du metal et de Rebecca black ... Vous devez être connecté pour voir les medias. Sinon pour les nostalgiques, je remets la video ce serait dommage de se priver. Vous devez être connecté pour voir les medias. Bisous <3
SergioVE Tout à faire car rien n'est fait. 5 Juin 2021 #35 157 Vous devez être connecté pour voir les medias.
job31 Admin tout frippé Staff 11 Juin 2021 #35 159 Dernier album de Mr. Bungle, The night they come home, avec le fabuleux, immensément talentueux Mike Patton Vous devez être connecté pour voir les liens. , du métal comme je l'aime. Dernière édition: 11 Juin 2021
Dernier album de Mr. Bungle, The night they come home, avec le fabuleux, immensément talentueux Mike Patton Vous devez être connecté pour voir les liens. , du métal comme je l'aime.