[ Topic F1 ] Vos pronostics pour le prochain GP

  • Auteur de la discussion Neoryuki
  • Date de début

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1108074,100,41][nom]Alysum a écrit[/nom]bon retour au sujet :merci:
[/citation]de la part d'un australien :/
 

CaiRve

Grand Maître
:lol:
enfin, vivement le prochian GP pour voir ou en sont vraiment les ecuries, et peut-etre revoir ferrari devant :D
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1108224,100,44][nom]CaiRve a écrit[/nom]:lol:
enfin, vivement le prochian GP pour voir ou en sont vraiment les ecuries, et peut-etre revoir ferrari devant :D
[/citation]Et surtout voir peut etre la nouvelel Honda [:miam]
 

CaiRve

Grand Maître
en tout ca, je doit me depecher d'avnacer dans mon jeu, project gotham racing 2, car le dernier cicuit, c'est le cicruit de nurburing, avec le tour en 6min20 ....
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1140440,100,48][nom]flying_muskitos a écrit[/nom]Bah malheureusement je pense qu'il n'y a plus d'espoir !
[/citation]maizenkore ?
klair que Seat n'a desormais plus aucun chance au championnat, desolé [:spamafote]


========>[:vendredi]
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=1140444,120,29][nom]Neoryuki a écrit[/nom]maizenkore ?
klair que Seat n'a desormais plus aucun chance au championnat, desolé [:spamafote]


========>[:vendredi]
[/citation]
:lol::lol::lol:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1140446,100,50][nom]CaiRve a écrit[/nom]schumi est trop fort :merci:
[/citation]juste un pilote consciencieux et obstiné, doté d'un moral solide au sein d'une equipe competence et motivée qui se donne les moyens de gagner, c'est tout [:spamafote]
 

drouvre

Grand Maître
keski spasse ici :??:

edit: j'ai eu une demande de modération
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=1140450,120,32][nom]Neoryuki a écrit[/nom]juste un pilote consciencieux et obstiné, doté d'un moral solide au sein d'une equipe competence et motivée qui se donne les moyens de gagner, c'est tout [:spamafote]
[/citation]

Rigueur germanique et fougue italienne = coktail gagnant. :)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1140671,150,3][nom]drouvre a écrit[/nom]keski spasse ici :??:

edit: j'ai eu une demande de modération
[/citation]Tres bonne question [:spamafote]

Surement un jaloux qui n'aime pas les voitures rouges, ou alors qui roule en Renault :O
 

flying_muskitos

Grand Maître
[citation=1140450,120,32][nom]Neoryuki a écrit[/nom]juste un pilote consciencieux et obstiné, doté d'un moral solide au sein d'une equipe competence et motivée qui se donne les moyens de gagner, c'est tout [:spamafote]
[/citation]

ct1 enculé oui ! ... bah il est tres bon pilote, mais qu'est ce qu'il a une gueule à chier dessus ! ....... :kaola:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1141195,150,6][nom]flying_muskitos a écrit[/nom]ct1 enculé oui ! ... bah il est tres bon pilote, mais qu'est ce qu'il a une gueule à chier dessus ! ....... :kaola:
[/citation]Ben à la limite avoir sa gueule et me dire que je suis 6 fois champion du monde , et que cette année je vais battre le dernier record au monde qui reste à battre, et que personne fera mieux avant des lustres, perso j'aimerais bien [:spamafote]
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=1141195,120,36][nom]flying_muskitos a écrit[/nom]ct1 enculé oui ! ... bah il est tres bon pilote, mais qu'est ce qu'il a une gueule à chier dessus ! ....... :kaola:
[/citation]

Je le trouve plutôt sympa comparé à des pauvres gars comme Montoya...
Et pour preuve il est ami avec Alesi [:matleflou]
 

le diabolo du destin

Grand Maître
1)M. Schumacher
2)R.Barrichello

voila mon prono pour tous les GP a suivre :whistle:
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1141384,120,39][nom]le diabolo du destin a écrit[/nom]1)M. Schumacher
2)R.Barrichello

voila mon prono pour tous les GP a suivre :whistle:
[/citation]tu te mouilles pas c sur :/


1)Panis
2)Prost
3)Senna

[:dawa]





koi ? :o [:matleflou]
 

flying_muskitos

Grand Maître
'tain j'ai tjrs pas mis mes tofs du gp d'allemagne ici ! faudra que je m'y mette !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut