[ Topic F1 ] Vos pronostics pour le prochain GP

  • Auteur de la discussion Neoryuki
  • Date de début

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1141953,150,11][nom]flying_muskitos a écrit[/nom]'tain j'ai tjrs pas mis mes tofs du gp d'allemagne ici ! faudra que je m'y mette !
[/citation]whué il faudrait :fou:
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1141425,120,40][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]tu te mouilles pas c sur :/


1)Panis
2)Prost
3)Senna

[:dawa]





koi ? :o [:matleflou]
[/citation]

:non:

1 - Graham Hill
2 - Nelson Piquet
3 - Paul Belmondo

[:grunt]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1142379,160,3][nom]guezpard a écrit[/nom]:non:

1 - Graham Hill
2 - Nelson Piquet
3 - Paul Belmondo

[:grunt]
[/citation]Fangio ? [:xamoth]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1142547,150,14][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]Fangio ? [:xamoth]
[/citation]sans oublier Nigel Mansell :love: ou Ricardo Patrese, Fitipaldi, ou encore Philippe Alliot
 

Neoryuki

Grand Maître
Takuma SATO en 2eme ligne, comment ca va pas faire semblant au premier virage :D

Et encore une prestation magnifique de Renault qui part de..............................enfin deja faudra atteindre le premier virage :O
 

bidoulou

Grand Maître
Tu es aussi lourd avec renault qu'avec amd :o

J'espère qu'il réussira à gagner un grand prix Sato, il est encore un peu [g]fou[/g]gueux mais il a du talent, et ça ferait du bien à la F1
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1173920,150,20][nom]Alysum a écrit[/nom]faut qu'il apprenne a ne pas faire exploser son moteur d'abord :o
[/citation]spa sa faute si il exploite trop bien le moteur :O

bidoulou => zont qu'a faire des caisses qui marchent et engager des pilotes qui se prennent pas pour des dieux de la F1 apres une pauvre victoire à Monaco :O
 

flying_muskitos

Grand Maître
on va encore une fois l'avoir dans le cul avec l'autre italien ! ..... cette saison est morte ... définitivement morte ! ...... vivement la prochaine ! ... on peut réver !
 

drouvre

Grand Maître
^^ le pauvre

PS: je viens de rentrer de chez mes vieux, jme sens d'attaque pour gagner un gp :p
 

Neoryuki

Grand Maître
Bon ben Ferrai est de nouveau Champion du Monde des constructeurs :sol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 428
Membres
1 586 423
Dernier membre
astaJG
Partager cette page
Haut