Topic Officiel Folding@Home

SaVioLa78

Grand Maître
moi nan parce que j'ai la version console qui prends que des gromacs mais mon pere et le 2400+ se tappent des grosses [g]WU[/g]
 

Patch

Grand Maître
[citation=3089,1150,13][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Bon les gars vous tournez tous sous AMD la non ? :whistle:
[/citation]le collègue qui m'aide a un P4B 2,8GHz :D
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=3091,1150,15][nom]Patch a écrit[/nom]le collègue qui m'aide a un P4B 2,8GHz :D
[/citation]Ben faites gaffe il y a une team 100% Intel qui se prepare à monter au creneau :D
 

SaVioLa78

Grand Maître
D'ici la fin de l'année je rajoute un pékat sur mon compte ... un 3.2 je pense :D
 

Odin

Grand Maître
[citation=3092,1162,4][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Ben faites gaffe il y a une team 100% Intel qui se prepare à monter au creneau :D
[/citation] Oui mais vient toi ! Viens avec nous.
 

Patch

Grand Maître
[citation=3092,1150,16][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Ben faites gaffe il y a une team 100% Intel qui se prepare à monter au creneau :D
[/citation]ah?
 

Patch

Grand Maître
[citation=3093,1150,17][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]D'ici la fin de l'année je rajoute un pékat sur mon compte ... un 3.2 je pense :D
[/citation][:_slash]
 

Patch

Grand Maître
[citation=3100,1150,22][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]il est ou ?
[/citation]:dtc:































tu parlais de quoi d'ailleurs? :D
 

Patch

Grand Maître
sur SETI@home pour le moment, et il devrait prochainement migrer sur Folding@home
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=3104,1150,24][nom]Patch a écrit[/nom]sur SETI@home pour le moment, et il devrait prochainement migrer sur Folding@home
[/citation]Juste pour savoir, un epuissance de calcul de 60WU seti/jour, ca donne quoi en equivalent WU Folding/jour ?
 

Patch

Grand Maître
vu que chaque WU est différente (ca varie entre 80 et 400 frames chaque WU, et certaines WU ont des frames qui sont + longues à calculer), pas possible de donner une estimation ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut