Topic Officiel Folding@Home

CaiRve

Grand Maître
j'suis pas si vieux que ca moi :cry:

nan, j'y suis seulement depuis la 1ère news PPC
13212Pts, mais j'ai un PC en moins, mon PC serveur (un venerable PII-350) a son alim qui a redu l'ame ...

surtout qu'en plus mes 2 PCs au travail n'arrive plus a DL ou envoyer les WU, donc dès qu'ils ont fini, je zip le repertoire, je me l'envoie par mail chez moi, et la j'envoie la WU, j'en retelecharge une, et op, re-zip le répertoire a mon email du travail...
qu'est-ce qu'il faut pas faire pour la recherche scientifique!!
 

SaVioLa78

Grand Maître
:kaola: J'etais a 97% d'un gros wu qd mon chat a eteinds le PC :cry: Wu corrupted
 

CaiRve

Grand Maître
SaVioLa78> c comme le chat des beaux parents sui ne supporte pas de voir un lecteur CD ouvert :) il le referme direct :D
ou comme le chat de mes parents qui ne supportait pas que je bouge la souris de mon pc et qui me bouffait le bras :D
mais c pas bien d'avoir appris a ton chat de jouer avec le bouton on/off du PC :lol: :lol:
mais de toute facon tu peux qd meme l'envoyer a folding, car now meme une protéine non finie rapporte des points. c'est assez recent comme truc. Mais par contre je ne c pas combien ca rpporte, si par exemple ca fait "nombre de point de la protéine* 97%, ou si c'est un autre calcul
 

SaVioLa78

Grand Maître
Il a fait crasher le PC pendant l'ecriture d'un frame ... donc erreur de données et impossible de rouvrir le WU qd j'ai rebooter le PC
 

Odin

Grand Maître
[citation=1266,12][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]:kaola: J'etais a 97% d'un gros wu qd mon chat a eteinds le PC :cry: Wu corrupted
[/citation]tue le ! Saleté d'animal il a pas a touché les machines.
 

SaVioLa78

Grand Maître
[citation=1281,4][nom]Odin a écrit[/nom]Ah! Sinon il te faut le infliger une bonne correction comme il se doit! :O
[/citation]Deja fait :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 463
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut