Topic piplette

  • Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

sigeanie

Grand Maître
[citation=361073,53][nom]Bitman1er a écrit[/nom][:calin]
[/citation]oui :'(

mais bon je v men sortir chuis una battante :d


au moisn si je le refais je le connaitrait par coeur [:matleflou]
 

Fraye

Grand Maître
ya certainement un moyen..les pros de l'informatique faites quelques choses.. [:klemix]
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=361083,53][nom]Fraye a écrit[/nom]ya certainement un moyen..les pros de l'informatique faites quelques choses.. [:klemix]
[/citation]ji connait rien , en faite je connais plus rien en tout jsuis un peu un looser :sweat:
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=361086,53][nom]bitcheur a écrit[/nom]ji connait rien , en faite je connais plus rien en tout jsuis un peu un looser :sweat:
[/citation]et tu sais pas ecrire en anglais ! :fou:
 

Zatane

Grand Maître
[citation=361083,53][nom]Fraye a écrit[/nom]ya certainement un moyen..les pros de l'informatique faites quelques choses.. [:klemix]
[/citation]

Moi je propose mon aide depuis tt a l'heure mais bon [:zatane]
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=361076,53][nom]zatane a écrit[/nom]

tu me l'a envoyé ou pas ? parcque ca coute rien ke j'essai sous linux de l'ouvrir...
[/citation]ayé :)
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=361078,53][nom]bitcheur a écrit[/nom]rassure moi c pas ton cahier ?
[/citation]non mais c a rendre dans 1 semaine :'(
 

Zatane

Grand Maître
[citation=361093,53][nom]sigeanie a écrit[/nom]ayé :)
[/citation]

Jvé voir tt de suite ce ke je peu faire g 15min devant moi!
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=361097,53][nom]zatane a écrit[/nom]

Jvé voir tt de suite ce ke je peu faire g 15min devant moi!
[/citation] [:gordo] merci :merci:
 

Zatane

Grand Maître
[citation=361099,53][nom]sigeanie a écrit[/nom] [:gordo] merci :merci:
[/citation]

Par contre fo pas ke ifrance craque pour le momment g rien recu j'attend!
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=361113,53][nom]zatane a écrit[/nom]

Par contre fo pas ke ifrance craque pour le momment g rien recu j'attend!
[/citation][:le kneu]
 

Zatane

Grand Maître
[citation=361117,53][nom]sigeanie a écrit[/nom][:le kneu]
[/citation]

c bien a zatane@ifrance.com ke tu la envoyé ? En tt cas je ne part ke ds 15min environ donc pendant ce temps ben j'attend ke ca arrive!
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=361123,53][nom]zatane a écrit[/nom]

c bien a zatane@ifrance.com ke tu la envoyé ? En tt cas je ne part ke ds 15min environ donc pendant ce temps ben j'attend ke ca arrive!
[/citation]tu as pas icq ou msn ou yahoo messenger par hasard.
 

Zatane

Grand Maître
[citation=361129,53][nom]sigeanie a écrit[/nom]tu as pas icq ou msn ou yahoo messenger par hasard.
[/citation]

sous linuc le transfert de fichier passe pas bien pour le momment sur msn :( j'attend 5min mais apres je doit partir pour pas etre en retard :( Mais ya plein de monde ki s'y connai et plus ke moi sans doute sur le forum alors en perd pas espoir !
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=361136,53][nom]zatane a écrit[/nom]

sous linuc le transfert de fichier passe pas bien pour le momment sur msn :( j'attend 5min mais apres je doit partir pour pas etre en retard :( Mais ya plein de monde ki s'y connai et plus ke moi sans doute sur le forum alors en perd pas espoir !
[/citation] :cry: :cry: :cry: :cry:
 

Zatane

Grand Maître
c arrivé je regarde super vite si open office ou un autre log peu le lire je me depeche!
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=361142,53][nom]zatane a écrit[/nom]c arrivé je regarde super vite si open office ou un autre log peu le lire je me depeche!
[/citation]t genial merci [:sachy]
 

Zatane

Grand Maître
:( G essayé avec plusieur format mais pour le momment j'arrive pas g pareil ke toi :( et la je doit absolument partir :( J'espere ke les autre vont reussir :(
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=361167,53][nom]zatane a écrit[/nom] :( G essayé avec plusieur format mais pour le momment j'arrive pas g pareil ke toi :( et la je doit absolument partir :( J'espere ke les autre vont reussir :(
[/citation]t'inkiete aps c deja ters gentil d'avoir essaye , te mets pas en retard pour moi a ce soir [:sige]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 244
Membres
1 586 868
Dernier membre
Fxbn5
Partager cette page
Haut