Topic piplette

  • Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

Nikoluc

Expert
[citation=362746,62][nom]sigeanie a écrit[/nom]g jamais dit ke c t pour ça ke je t'engueulais et en meme temps c t pa smechant ! :o

alors ça va la [:sucube]


:d
[/citation]

:o :kaola:

[:nikoluc]
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=362763,62][nom]nekromanttik a écrit[/nom]bon c'est l'heure du remontage :sleep:
[/citation] :??:

tu as lu au fait?
 

maelys_17

Grand Maître
[citation=362780,62][nom]Nikoluc a écrit[/nom]

:??:
[/citation]

mister poitou charentes est éliminé :cry:
 

Angel CALL

Grand Maître
Nek (et les autres aussi, hein faites pas la gueule)
Dimanche soir sur Arte "la maison hantée / the hauting", pas l'affreux remake avec Catherine Zeta Jones, non le vrai de 1963 en Noir et Blanc :bounce:
 

nekromanttik

Grand Maître
[citation=362767,62][nom]sigeanie a écrit[/nom] :??:

tu as lu au fait?
[/citation]DISPARITION !!!!!!!!!
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=362790,62][nom]Angel CALL a écrit[/nom]Nek (et les autres aussi, hein faites pas la gueule)
Dimanche soir sur Arte "la maison hantée / the hauting", pas l'affreux remake avec Catherine Zeta Jones, non le vrai de 1963 en Noir et Blanc :bounce:
[/citation] [:gordo]

g vu le remake deja g eu peur :'(

coupage de tete dans la cheminee :/

je sens ke je v pa sdormir et en noir et blanc starfferux [:gordo]
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=362725,61][nom]Bitman1er a écrit[/nom]je m'en sert deja de tableau blanc :o


[/citation]jtai parler de ca dta l heure sur msn sale gros NOFRET DTC j ai l original [:makzou]
 

Nikoluc

Expert
[citation=362787,62][nom]maelys_17 a écrit[/nom]

mister poitou charentes est éliminé :cry:
[/citation]

:lol: c juste pour ca :D

ben en fait je m'en bat les c*****e :whistle:
 

maelys_17

Grand Maître
[citation=362800,62][nom]Nikoluc a écrit[/nom]

:lol: c juste pour ca :D

ben en fait je m'en bat les c*****e :whistle:
[/citation]

:/
















[:labynocle]
 

nekromanttik

Grand Maître
[citation=362790,62][nom]Angel CALL a écrit[/nom]Nek (et les autres aussi, hein faites pas la gueule)
Dimanche soir sur Arte "la maison hantée / the hauting", pas l'affreux remake avec Catherine Zeta Jones, non le vrai de 1963 en Noir et Blanc :bounce:
[/citation][:______] pourquoi la phrase commence par "Nek.." :'(

tu m'en veux :'(
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=362809,62][nom]nekromanttik a écrit[/nom][:______] pourquoi la phrase commence par "Nek.." :'(

tu m'en veux :'(
[/citation]c un film de psychgopate non?
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=362798,62][nom]bitcheur a écrit[/nom]jtai parler de ca dta l heure sur msn sale gros NOFRET DTC j ai l original [:makzou]
[/citation][:paidai]
 

Angel CALL

Grand Maître
[citation=362797,62][nom]sigeanie a écrit[/nom] [:gordo]

g vu le remake deja g eu peur :'(

coupage de tete dans la cheminee :/

je sens ke je v pa sdormir et en noir et blanc starfferux [:gordo]
[/citation]

Je l'ai vu une seule fois, j'était tout mome, j'en ai pas dormi pendant un bon bout de temps:/

Par contre en colo, je m'amusais à le raconter à mes petits camarades à la nuit tombée :D (tu m'etonnes que je sois devenu roliste :/)

 

Angel CALL

Grand Maître
[citation=362809,62][nom]nekromanttik a écrit[/nom][:______] pourquoi la phrase commence par "Nek.." :'(

tu m'en veux :'(
[/citation]

Arf :/ je pensais que tu étais un grand amateur de films d'horreur, et comme celui là c'est un grand classique [:spamafote]

 

megastef

Grand Maître
en parlant de film d'horreur, j'ai flippé grave, gamin, sur des images de la "Forteresse Noire"


C un tel traumatisme que je sais pas si je pourrais le regarder meme maintenant :/
 

Angel CALL

Grand Maître
[citation=362834,62][nom]megastef a écrit[/nom]en parlant de film d'horreur, j'ai flippé grave, gamin, sur des images de la "Forteresse Noire"


C un tel traumatisme que je sais pas si je pourrais le regarder meme maintenant :/
[/citation]

Tu peux me resumer l'intrigue, le titre me dit qque chose mais je vois pas de quoi il retourne :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 288
Membres
1 586 869
Dernier membre
KinakoMochi
Partager cette page
Haut