[Topic Unik] Battlefield 2

ParadoX

Expert
Drapo.

_LE_ jeu que j'achèterai le jour de sa sortie ! :) étant grand Fan de DC, et étant membre d'un clan très connu allemand, nous avons déja prévu de continuer avec BF2 et d'aretter avec DC si BF2 le permet (peut-être pas tout de suite, mais après un ou 2 pacthes du moins :o)

Bref, ça s'annonce plutot bien, bien que j'aie personnellement un peu peur que le jeu ne devienne trop grand public à la BF:V :/

Enfin on verra, d'ici la je me rachete du matos :D

Et pour faire passer un peu le temps, je vous propose de regarder le Film DC que j'ai fait avec ma team:

Download

:hello:
 

Falc'hun

Grand Maître





J'etais drole avant ! [:tequila]
 

dju

Grand Maître
J'invoque la sagesse des modos, pour faire de ce topic LE topic unique dédié à BF2, et surtout faire fermer tout les autres... :o
 

Ascaso

Grand Maître
"Les idées sont plus puissantes que les armes. Nous ne laisserions pas nos enemis avoir des armes ; pourquoi nous leur laisserions avoir des idées ?"

[:ddr555]
 

Greyfox

Grand Maître
"Les idées sont plus puissantes que les armes. Nous ne laisserions pas nos enemis avoir des armes ; pourquoi nous leur laisserions avoir des idées ?"

[:ddr555]

[:bidoulou]



y'a pas de modos, xaetorn boycotte la CAT à cause du Bac.
ça fait quand même 2 semaines qu'il est dessus, il passe les rattrapages ou quoi?! [:cupra]
 

Falc'hun

Grand Maître
C'est vrai que c'est fini la :o
Et meme si il passait le rattrapage, ca serait dans plus de 2 semaines [:spamafote]
 

schumi57

Habitué
Salut a tous.

J'espere que quelqu'un peut m'aider...
Voila je suis un habituer de la serie battlefield et je n'ai jamais eus aucun soucis. Voila mon probleme, le jeu est magnifique ca ya aucun doute mais en ligne ca ram c limite injouable, des qu'il ya du monde a l'ecran ca saccade, au niveau des FPS ya pas de souci je suis entre 50 et 60 (pour ma config cliquez sur l'icone). J'ai essaye sur different serveur, avec un ping a chaque fois de 50-60 j'ai le meme probleme. En solo impeccable. Je precise que j'ai une connexion adsl 1024 avec un modem ethernet et que je n'ais aucun souci dans battlefield vietnam. Je me demandais s'il fallait tous simp^lement attendre une mis a jour ou autres...

Voila aidez moi car j'ai vraiment envi de jouer a ce magnifique jeu mais la c'est trop penible.
 

Zip_Po

Expert
Et ou est ta config la dedans?
Pare-feu désavtivé?
Quel est ta config?
Il y a souvent des problèmes avec ce genre de cas!
Topic unique:

Problème de ping:
 

schumi57

Habitué
Ma config, il suffit de cliquer sur l'icone approprié.
Sinon, le par feu windoxs est desactiver et la protection contre les vers internet de norton egalement
 

Greyfox

Grand Maître




ne fais pas attention à ce qu'il vient de dire, bigdrum est le csflo de la CAT. [:xamoth]
il ne sait pas quand cliquant sur l'icone profil, on peut voir la config d'un membre.

d'autre part, ce serait mieux si tu mettais le detail de ta config dans ton post, afin qu'on ne soit pas obligé de cliquer sur ton profil à chaque fois. :o
 

Zip_Po

Expert
ok ok ok ça va c'est bon
Vous avez quoi apres moi, putin mais c'est vrai quoi...
 

ffomnislash

Grand Maître
un pote voulait l'acehter en grande surface aujourd'hui, 57 euro :/

Il va l'acehter sur le net je pense ...
 

Greyfox

Grand Maître


relax, perd pas ton sang froid, tu ne fais que débuté en tant que csflo. :merci:

 

Falc'hun

Grand Maître


Autant de mots pour dire si peu de choses [:cry]
C'est un des points sur lequel tu merites ton titre de CSlol officiel :D
 

Mancasters

Expert
Salut à tous !

J'ai un petit problème dans Battlefield 2 depuis que j'ai rajouté 1 giga de ram.

Voilà, avant je jouais tout en high sauf luminosité, ombres dynamiques et lumière dynamique et tout se passait bien.

Mais maintenant, quand je joue (tout à fond) j'ai parfois un truc bizarre qui apparaît en transparence sur le jeu (ça dure un quart de seconde), en fait ça fait un voile blanc avec plein de petits points noirs sur toute la surface... à part ça le jeu est nickel.

J'ai testé ma ram avec Memtest86+ et j'ai aucune erreur (j'ai la nouvelle 1x 1 giga DDR PC3200 Samsung + 2x512 DDR PC3200 Samsung).

Pensez-vous que c'est un bug dû aux ombres ? ATI doit corriger le problème dans les futurs catalyst mais c'est assez ennuyant là.

Aucun problème avec d'autres jeux donc je vois pas...

J'ai été obligé de forcer mon BIOS a démarrer la ram en 400Mhz, sinon le PC me la met automatiquement en 200Mhz (merci le bug Asus K8N-E Deluxe), et le PC ne boote pas, je pense pas que ça puisse influer... sinon ça me le ferai sûrement dans plusieurs jeux.

C'est déjà un remplaçement d'une barette 1 giga noname, alors j'aimerai éviter encore le SAV :D

J'espère que vous pourrez m'éclairer, merci d'avance ! :hello:
 

Mancasters

Expert
Bon il s'avèrerait que ça vient d'une surchauffe du VPU, quand je sort d'un jeu ATITool m'affiche une température de 86° Celsius !!!

Il fait plus de 40 degrés déjà dans la chambre alors ça arrange pas les choses... je vais ouvrir le boîtier je pense :D
 

trolldesboas

Expert
Avez vous reussi a utiliser les fonctions de VOiP ?

Existe t-il des server uniquement en francais ?

Histoire d'eviter les allemands, turcs, bresiliens et roumains... C'est infernal ce que ca fait comme bruit !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 503
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut