[Topic Unik] Battlefield 2

dju

Grand Maître
mancasters> avec ATI Tool, regle la vitesse du ventilo à 100% en permanence, et quitte le avant de lancer le jeu (il interfere avec le systeme de reglages de frequence d'affichage interne à BF2) :o
 

le-com21

Grand Maître


Ya bien le serveur BF2 de HFR....
 

runaway0

Habitué
Salut tlm, je rencontre un problème sur BF, ne pouvant que rarement jouer sur un serveur officiel et donc monter en grade pour obtenir de nouvelles armes, quelqu'un connaitrait-il une méthode pour débloquer les armes ?
Je précise c'est pour une version complète (pas une démo) et en mode multi sur le net.
Merci d'avance......



....Merci quand même pour l'aide que vous auriez pu m'apporter, mais j'ai trouvé la réponse à ma question : il n'y a pas de solution au risque d'être bani
 

Mega01

Nouveau membre
bonjour à Tous

Moi BF2 parfois se freeze sur ma config

CPU: Athlon 2400 xp
GF ATI 9600pro 256 Mb
1 go de DDR

catalyst 5.6

il est vrai que je tourne sous Win2000 pro ( et ce n'est certainement pas le problème )

Quelqu'un aurait-il une solution ?

J'ai testé différents paramètrages ( tout en basse résolution) et ca cause le même soucis ( problème moins fréquent sur les petites cartes. (Merci EA pour l'optimisation à chaques changements de paramètrages....ca sert pas à grands choses sauf à une perte de temps ) :sleep:

Le jeu n'est manifestement pas optimisé... :fou:
 

Falc'hun

Grand Maître
1) Je suis pas certain que W2000 est tout a fait clean dans tes problemes [:dame morale]
2) Tu as verifié les temperatures du proco et surtout de la cg ?
 

Mega01

Nouveau membre
Je vais tester ca...
Pou Win2000 en principe les drivers des cartes sont équivalent que WinXP.
J'ai l'impression que cela provient d'un mauvais paramétrage des drivers de ma CG...

Merci pour l'aide
 

Mega01

Nouveau membre
Après test:
Température OK

FPS OK... de 20 à 90 fps.
Lorsque le jeu se freeze c'est seulement quelques secondes...et il n'y a pas de chute de FPS à ce moment..

Quelqu'un aurait-il eu ce problème et à pu le résoudre ???

je me demande si c'est pas du au bug de la fuite de mémoire...j'attends le patch avec impatience

Merci pour tout aide éventuelle
 

dju

Grand Maître
déjà à la base win2000 est pas sensé etre supporté par le jeu :o
et ensuite vu que c'est du EA & du DICE, c'est buggué et optimisé avec le pieds :/
Autrement dit l'histoire du patch 1.01 foireux à enlever, c'est presque normal. Il faut desinstaller le jeu en 1.01 et le reisntaller, et le laisser en 1.00 :o
 

aucune ide

Nouveau membre
salut tt le monde, j'ai pas la chance de posséder une connexion internet rapide donc je reste sur le mode solo, mais voila jarrive qu'a jouer avec 16 bots maxi, et du 8 vs 8 sur des maps immenses c'est pas top, on peut jouer contre beaucoup plus de bots en mode solo ? et comment on fait ? je vous remercie.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
salut,

J'ai un problème avec Punkbuster, il refuse de se mettre à jour et donc je me fais jeter de la partie en cours.

J'ai testé avec firewall et antivirus désactivé, mais pas de changement. J'avais pour battlefield 1er du nom un exe à placer dans le répertoire pb qui permettait de lancer la mise-à-jour à la main de punkbuster. Il ne fonctionne pas pour BF2. Quelqu'un aurait-il l'endroit ou je peux dénicher cet .exe?

Merci d'avance.

 
M

Membre supprimé 1

Invité
bon j'ai trouvé la solution, mais c'est super lourd. Il faut aller chercher le fichier ici:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
oui, mais seulement en réseau. Quand je fais une partie en solo, je peux tout pousser à fond en 1024x768, mais si je veux que ce soit jouable en ligne, je suis obligé de tout descendre à moyen.

 

ffomnislash

Grand Maître


Je voulais dire par la que les serveurs reseau sont un peu a la ramasse. Il faudrait que EA fasse quelque chose parce qu'un jeu 90% multi qui lag spas normal.
 

trolldesboas

Expert
J'ai rencontre ce probleme la vraiment serieusement hier soir.
Je me suis mis a etre expulse, voir simplement deconnecte de certains serveurs sans raison apparente, excepte mon ping un peu faiblard [30-100].
J'ai verifie ma bande passante avec numion, je suis a 750ko/s ce qui me semble etre largement suffisant ! En passant c'est un jeu qui transfert de l'info, j'ai booste 1.5 Go en upload en l'espace de 20j juste a ce jeu. J'ai pas lance emule depuis un pett bout :)


Je joue en [1280-960] depuis 4 semaines sans aucun probleme, ni reseau ni autre. Par contre j'ai upgrade ATI a 5.7 dernierement.

Est ce que quelqu'un aurait les memes symptomes ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 485
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut