[Topic Unik] Skyrim

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Il est cool ce bâton. Un pote me l'a montré, et ca m'a donné envie de faire toutes les quêtes des princes daedra
 

skorr

Grand Maître
oué il est bien, et les quêtes des princes daedra sont souvent pas mal, ou drôle par moment et tu récupères souvent de bon objet, c'était déjà le cas dans Oblivion :)

Edit: Et en faite si tu peux empoisonné ton arc, il suffit de l'avoir en main et de cliquer sur le poison que tu souhaite ^^
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
J'avais déjà fait la quête de Sheogorath dont la partie finale pour looter le Wabajack est bien sympa. Et tout le cheminement de la quête de Merhunes Dagon est bien fait aussi.
 

skorr

Grand Maître
Tu parles dans Skyrim?
Parce que dans oblivion oué c'était sympa les missions deadra, après dans skyrim j'ai fais que celle de sanguine.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bon j'ai fait la quête d'Azura et ai récupéré son étoile, et je comprends pas comment on fait pour l'utiliser [:mouais]

Et dans le tas, j'ai récupéré deux coeurs de daedra et ai crafté la masse et l'épée à une main, et je suis un peu déçu, ca fait à peine plus de dégâts que Cristalgide et la masse d'ébonite vampirique que j'avais crafté..

Aucune pitié j'ai enchanté tout ça pour paralyser et pomper l'endu de l'adversaire. Et j'ai enchanté toutes mes pièces d'armures à la régénération d'endu où au renfort d'armure lourde [:falzar]
 

skorr

Grand Maître
Pas encore fait la quête d'Azura, donc peut pas te dire.
Lol j'ai enchanté que mon épée d'ébonite moi ^^

J'ai pas jouer depuis lundi cause manque de temps pr les jeux, ça me manque ^^
 

fr3d-pro

Nouveau membre
Bonjours je suis level 11 est oui je vien de commencer ^^ le pb que je remarque c'est le transport d'objet dans ce jeu on ne peu pas prend plus de 70kg je croi a vu d'oeil ^^ peut-on augmenter cela? genre passé a 200kg =)
 

FMA79

Grand Maître
Hello,
Tu as deux moyens :
- avoir des éléments d'armure qui augmentent ta capacité de port
- augmenter ta vigueure

Bon après tu as des potions qui augmentent temporairement ta capacité de port, mais c'est pas très pratique ...
 

nums78

Grand Maître
Salut.

Comme le dit FMA tu as plusieurs moyens d'augmenter ta capticité de transport, j'en suis à 350 Kg pour l'instant.

Si tu veux, tu as un topic dédié à Skyrim à cette adresse :

 

skorr

Grand Maître
ouep, 370kg pour moi.

Lvl 35, a fait la quêtes principal et a récupéré l'épée des lames et la masse de molag bal :)
 

FMA79

Grand Maître
Niveau 41, je viens de me faire l'armure deadra après avoir finis les quete d'azura, et elle est absolument superbe !!!

Si jamais magicVitalic, l'étoile d'azura se comporte comme une gemme noir, mais je crois qu'elle ne se vide jamais (pas encore testé) ;)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ca fait longtemps que j'ai pas rempli de gemmes, il faut que je récupère ma masse de Molagf Bahl et que je vois si ça marche pour la remplir.

Sinon, j'ai acheté la maison à Vendeaume et y ai déplacé tout ce que j'avais dans la maison de Blancherive. Je kiffe les mannequins et toutes les vitrines à armes [:miam]
 

FMA79

Grand Maître


Je pense que je vais bientôt m'établir à Faillaise moi ^^
 

nums78

Grand Maître
J'ai pas joué depuis le 23 décembre au soir, bouhhhhhhh.

Il faut que je m'y remette, je repartais dans la quête principale que j'avais délaissée au profit de celles des compagnons et voleurs...

Le problème c'est que ma copine ne dors pratiquement plus a cause de notre bébé et donc j'ai moins de temps tout seul. arf je ne vais pas me plaindre quand même...
 

FMA79

Grand Maître


C'est quand même mieux de donner la priorité à la vie de famille ^^
Et tu pourras toujours t'y remettre plus tard ;)
 

skorr

Grand Maître
comment ça?
pas de vie de famille avec un jeux comme ça :p ^^

Sinon lvl 39, a fait un peu la guildes des mages et pleins de quêtes diverses
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 174
Messages
6 718 831
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut