[Topic Unik] Skyrim

nums78

Grand Maître
Je les stocke déja, ils sont tous chez moi dans mon placard...

Attention Spoil.
Pour la lycanthropie, il faut faire gaffe c'est sympa mais cela a également des inconvénients... Par contre un peut trouver un reméde. Celui-ci est définitif contrairement au vampirisme que l'on peut attraper plusieurs fois.

Pour les dragons, j'ai lu sur un aure forum qu'ils étaient plus nombreux une fois la quête principale terminée...

Je sui lvl 13 également, j'ai "emprunté un cheval" qui s'est barré lorsque j'ai fait une halte dans blancherive... pas d'bol.

Je pense continuer à progresser ce soir.
 

skorr

Grand Maître
Ba pour le moment le seul inconvénient que j'ai vu et qui n'en pas vraiment je crois c'est quand tu dors il dis que ton sang de loup garou t’empêche de trouver le sommeil.
Mais bon, dans skyrim, dormir n'est plus aussi essentiel que dans les autre elder scroll je trouve.
 

skorr

Grand Maître
je suis aller voir les grises barbes et fait les ptites quêtes dans la ville situé avant les 7000 marches.
750 pièces d'or pour amener des provisions, cool ^^
 

nums78

Grand Maître
effectivement, le coût du transport est bien payé. Pour ma part, j'avais pas trouvé les provisions dans mon inventaire au départ. J'ai du a nouveau leurs rendre visite.

D'ailleurs j'en profite pour poser une question. Les cris des dragons accumulés lors de combat ne sont pas activés dans le menu "cri". que dois-je faire pour en bénéficier?

Avez vous la même chose?

Sinon je continue mon petit bonhomme de chemin, lvl 18. J'ai visité quelques donjons et cavernes et j'ai continuer la quête principale. J'ai bien aimé la mission ou la discrétion est de mise...
 

skorr

Grand Maître
lvl 14 pour ma part, j'ai pas bcp jouer ce week end. j'ai finis la plupart des quetes de blancherives et des alentours ( sauf celle qui sont a perpette), jvé donc aller découvrir une nouvelle grande ville :)

Pour débloquer les cris, il faut que tu ais des âmes de dragon ( en tuant des dragons), que tu sélectionnes le cris que tu veux activer et normalement il te propose de l'activé avec la touche E ou R je sais plus.

Si c'est bien ça que tu veux dire?
 

nums78

Grand Maître
oui, c'est bien ce que je voulais dire.

J'ai du mal regardé car je n'ai pas vu cette proposition. Mais pour avoir les âmes de dragons, ne dois-je pas avoir des gemmes spirituelles vide?

Pour les touches, je regarderai ce soir car je suis sur PS3. Merci pour l'aide en tout cas.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ca dépend, quand tu lis un nouveau mot de pouvoir en instance, il ne s'active pas tout de suite. Si tu as des âmes de dragons en rab, il faut que tu ailles dans le menus des cris, que tu choisisses celui que tu viens de trouver (qui est grisé) et que tu utilises une âme pour le débloquer. Sur Xbox tu fais ça avec le X, si on suit la même logique, sur PS3 ca devrait être le carré.
 

nums78

Grand Maître
Il faut absolument que j'essaie ce soir, car pour l'instant je n'ai que impulsion et celui quipermetd'avancervitedontjenemesouviensplusdunom :lol:
 

skorr

Grand Maître
oué celui de la tornade que t'apprend avec les grise barbes ^^ je viens de l'apprendre :)
 

nums78

Grand Maître
C'est bon, j'ai débloqué les cris. J'avais effectivement pas vu qu'il fallait les activer. J'en ai donc 6 maintenant...

Hier, je suis monté de 26 à 46 en forgeage. Oui j'ai fait beaucoup de dagues de fer et de gantelets de peaux. Le but étant de pouvoir forger des armures draconique bientot.

Et sinon, aprés un petit tour à Faillaise et Solitude je suis revenu sur Blancherive pour reprendre les quêtes des compagnons.
 

skorr

Grand Maître
hop, lvl 18 ^^ j'ai fais pas mal de quêtes de vandeaume, tuer un dragon, un mammouth et un géant, et j'ai chercher pdt presque 2h pour la quête des crimes dans vandeaume en sachant que je sais tres bien qui est le tueur mais je sais pas comment le débusquer alors que je suis aller partout....
 

nums78

Grand Maître
Salut,

Quelle est la différence entre faire des dagues et des gantelets de peau? Moins consommateur, plus de points XP gagné?

Sinon concernant une quête, je dois rechercher une rougebarbe dans Blancherive. impossbile de mêttre la main dessus. Avez vous une idée?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
C'est ça, grosso modo ca coûte moins en matière première, et pour peu que tu aies les sous, tu fais le tour entre les forgerons de Blancherive, Markath, Solitude et Vendeaume, tu les vides de bandes de cuir et de lingots/minerais de fer et tu craftes à tire-larigot.

Pour la Rougebarbe, tu as le choix entre la meuf du gars qui t'apprend l'arme à une main (qui te dira qu'elle n'est pas au courant), et une nénette planquée au fond du premier étage de l'auberge de la Jument Crapuleuse (je me souviens plus du nom exact :o ), après tout se passe tout seul :o
 

nums78

Grand Maître
He ben je vais aller y boire une cervoise ce soir à la jument déplumée.

Sinon lvl 20, 56 en forgeage. Je suisle roi deladaguedefer...
 

skorr

Grand Maître
pas trop eu le tps de jouer ces derniers jours, a part hier soir ou j'ai juste terminé la quete sang sur la glace à vandeaume. et les gardes grâces au rumeurs me font ajouter des endroits sur la carte :)
 

nums78

Grand Maître
A cause des quêtes des compagnons, j'ai bien voulu atrapper une maladie qui augmente sérieusement la pilosité.

Pour l'instant je ne vois pas de changement... cela viendra vite probablement... J'ai déja quelques commentaires désobligeant des passants.
 

skorr

Grand Maître
lvl 25 et j'augmente progressivement ma compétence en forgeage ^^ je peux améliorer les armes magiques maintenant :)

J'ai fais pas mal de quetes annexes et je vais continuer les quetes des compagnons et des sombrages :)
 

nums78

Grand Maître
Lvl 28, toujours sur les quêtes des compagnons et 71 en forgeage. Je vais bientot pouvoir m'équiper en full draconique....

J'ai pas beaucoup avancé cette semaine... vie de couple...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 522
Membres
1 586 444
Dernier membre
ubik13
Partager cette page
Haut