[Topic Unique] 3DMark2006

broukmout

Grand Maître
mise à jour du score en cours, j'ai deverouillé les pipeline de 7800gt qui etaient bloqués :)
 

chocapix

Grand Maître
je viens de tester ma 6150, je fais 1197 au 2003 et 582 au 2005 :ouch: :ouch: (en ayant enlevé mon o/c cpu 1.8ghz @ 2.4)
 

copsc

Grand Maître

Oups j'etais justement entrain de penser
78.01
Je vais tester avec les 81.98
:??:


boubpopsyteam
Merçi
 

boub popsyteam

Grand Maître
Direct -> Tu utilises quoi comme pilotes ? Je trouves ton score un peu bas par rapport à ta config ...

edit: scores updatés ;)

re edit: Direct tu devrais avoir dans les 1700 et + d'apres le tableau PPC et ailleurs ;)
 

droide02

Expert
Sniff, je vient d'installer le nouveaux catalyst 6.2 et bizarement, j'obtient 335 point, alors qu'avec le 6.1 j'obtenai 405.


:cry: :cry: :cry:
 

droide02

Expert
OUais, c'est sur, je m'en fou un peut, mais c'est marant parce que ils disent que ça améliore et tout, et voilà quoi, mais bon en pratique ça se voit pas.


N'empêche je doit en faire rire quelques un avec mes 400 points ! LOL :pt1cable: :lol: :pt1cable:
 

droide02

Expert
Quoi ? sur le bureau, d'ailleurs je tourne en double écran, ça marche avec cette résolution. et sur les jeux, et bien ET, c'est la même résolution mais par contre j'ai dja tester FEAR, là ok c'est 1024*768
 

boub popsyteam

Grand Maître
En fait tu as peu de points car ta carte ne supportes pas le HDR et les SM3.0. Ce qui ne se ressens pas trop dans les jeux actuels ;)
 

droide02

Expert
Oki, merci pour la précision.
direct, ça t'étonne que je tourne avec ces résolutions là ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 159
Messages
6 718 516
Membres
1 586 443
Dernier membre
EarlSasser
Partager cette page
Haut