[Topic Unique] 3DMark2006

Silane

Habitué

Mon pc a un gros probleme non j'ai une bonne configue et un vieu score qu'en pensez vous ?

EDIT : Désolé pour le fond d'écran :x
 

Benoit P

Grand Maître
Non le score est dans la norme, même supérieure pour cette config (c'est 3dmark06... pas 05 ou 03)...
C'est sûr que le fond d'écran par contre... ça fait beauf :D
 

Silane

Habitué
Je le trouve vraiment mesquin par rapport a certain qui ont presque la meme configue dite moi dans les parametre de ma carte graphique vaut'il mieu mettre Quality , Balanced , Performance ?
 

boub popsyteam

Grand Maître
Pour ton score qui te parrait "bas" c'est essentiellement du a l'abscence de la gestion HDR/SM3 sur ta carte. comme déjà dis précédemment, ça n'a que peu d'incidence sur les jeux actuels.

edit: normalement tous les scores publiés sont mis dans le tableau, si j'ai oublié quelqu'un --> MP :)

re edit: ced@ & silane pourriez vous préciser vos configurations ? ;)
 

Ducktale

Grand Maître
Je me suis mal exprimé pour mon score : le PC n'était pas o/c au moment du test .... je le referrai le jour où je monte le proc et le GPU en fréquence.
 

ced@

Expert
Pour ton score qui te parrait "bas" c'est essentiellement du a l'abscence de la gestion HDR/SM3 sur ta carte. comme déjà dis précédemment, ça n'a que peu d'incidence sur les jeux actuels.

edit: normalement tous les scores publiés sont mis dans le tableau, si j'ai oublié quelqu'un --> MP :)

re edit: ced@ & silane pourriez vous préciser vos configurations ? ;)




Athlon 64 3500+ 0.09µ (Winchester)
Msi Neo4 Platinium
Corsair Twinx 2x512 mo pc3200 c2
Sapphire X800XL





Edit : omega basé sur les catalyst 6.1
 

Silane

Habitué
Athlon 64 3500 +
2x512 Corsair Pc 3200(je crois :D)
X800XL PCI E
Gigabyte NF-CK804
Catalyst en 6.1 ;)
 

evildead13

Nouveau membre
Bonjours, désoler pour le retard mais je voulais vous faire baver un peu lol :D
P4C 2.8GHz @ 3.360GHz
P4P800 Deluxe
2*512MO PC3200 Kingston
ATI Radeon 9700 (et oui pas tout jeune ^^)

Résultat..........



edit de boub: compté
 

joehausi

Expert
[:joehausi:2] Salut à tous et bon dimanche
voilà mon score avec deux 6600GT en sil drivers 81.98 et un léger overclocking, 540 Mhz pour les GPU's et 1200 Mhz pour les rams .
Vous devez être connecté pour voir les images.


edit de BouB: mis à jour
 

foksaexploz

Nouveau membre
Bonjour a tous
je n'ai pas trouvé comment associer une image a mon message, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre?
merci d'avance
 

foksaexploz

Nouveau membre
Voici mon score avec une radeon x1900 xtx fraichement sortie du moule! le reste est visible sur le screenshot.
Catalyst 6.1


PS: Merci du tuyau pour l'insertion d' image ;)

edit de boub -> mis à jour
 

foksaexploz

Nouveau membre
RDV un peu plus tard pour un deuxieme avec la petite soeur en crossfire: ca risque d'être intéressant.
A plus! :pt1cable:
 

broukmout

Grand Maître
aller, avec mes nouvelles barrettes ( voir profil ) j'ai monté un poil le fsb (pas trop parce qu'apres ca plante :sweat: ) j'ai refait un nouveau score :D

au passage c'est marrant parce qu'à chaque fois que je tente de remonter la geforce à ses fréquences limites, elle repousse ses limites, la coquine :lol:

bref :

Vous devez être connecté pour voir les images.


edit, on y vois quedal sur la photo, ya eu de la perte quand je l'ai reduit...

donc en gros, la geforce 7800gt : gpu400@498, ram500@605, proco 3700+ fsb200@223.

score : 3917

j'avais réussi hier à monter à 3928, en poussant encore plus les fréquences, mais j'ai pas eu le temps de finir le screenshot, le pc à planté...

edit de boub -> mis à jour (+ 3928 sans screen ça compte pas :o)
 

boub popsyteam

Grand Maître
broukmout -> Quels forceware ? ;)

+ Scores MAJ avec foksaexploz et l'update de broukmout.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 172
Messages
6 718 819
Membres
1 586 471
Dernier membre
MonkeyLuphy
Partager cette page
Haut