[Topic unique] Ad aware : Anti spyware

orbitalcoil

Grand Maître
entre ad aware qui fait des maj toutes les deux semaines et spybot qui en fait une fois par an ... c'est un peu n'importe quoi
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ce qui m'agace surtout c'est la non uniformisation du milieu: chacun reconnait ce qu'il veut, le traite souvent à la va comme je te pousse et au final il faut se faire trois voire quatre softs pour finir réellement son nettoyage
...


ça commence à me courir sérieusement.
 

orbitalcoil

Grand Maître
surtout que spy sweeper est carrément plus efficace que ad aware et spybot combiné mais il est payant
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=89641,50,6][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Au fait qq1 aurait vu ou on peut dl le patch FR pour la 1.05 ( ou tout autre version 1.0X :??: )

Par contre pour les trucs debiles qui servent à rien , tout est deja la : le 17/09

Orbital> tu percute plus aussi vite qu'avant toa :O
 

orbitalcoil

Grand Maître
je ne suis plus trop les topics, en fait je poste a la suite sans revenir plus haut
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=91108,50,17][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]je ne suis plus trop les topics, en fait je poste a la suite sans revenir plus haut[/citation]+1

PPC ca me saoule de plus en plus, comme de plus en plus de monde d'ailleurs :/

L'ambiance devient pourrie, on est en train de rattraper HFR là :/
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=91204,50,19][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]moi c'est les forums en général, je surfe de plus en plus[/citation]ah ?
et tu traine sur quoi ( sans vouloir etre indiscret ? )
 

orbitalcoil

Grand Maître
depuis quelques semaines c'est plutot les sites de tests hardware, j'essai de combler mes lacunes car j'avoue que c'est parfois assez barbare l'informatique
 

orbitalcoil

Grand Maître
mon cousin a fait le menage avec ad aware et depuis il peut se connecter mais quand il va sur un site on lui dit impossible de trouver le site (ou le serveur)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut