topic unique de joce qui fait mumuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ginie

Grand Maître
[citation=1286888,0,23][nom]Maxou a écrit[/nom]UP ! Si on pouvait récupérer le topic originel, ça serait cool ;)

Merci d'avance ;)[/citation]c'est pas gagné :o
 

ginie

Grand Maître
[citation=1286889,0,24][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]ben ban et stoo :o[/citation]d'apres toi pourquoi c'est "HotShot [g]2 le Retour[/g]" :o
 

banditsuzukixp

Expert
bandes de boulays

[:en_sabah_nur] [:en_sabah_nur] [:en_sabah_nur]
 

Maxou

Expert
Apparement, il suffirait de désactiver l'affichage des smilies, ensuite on rentre dans le topic, et on delete les posts ;)
 

ginie

Grand Maître
[citation=1286889,0,24][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]ben ban et stoo :o

ceci dit j'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé [:topacdebiere][/citation]j'ai trouvé une faille inconnue et hot shot l'a exploitée :o
 

chrisleurn

Expert
[citation=1286886,0,22][nom]Sly Angel a écrit[/nom]Face à la connerie et la volonté d'emmerder les gens, on peut rien faire. Tu vires un check un jour pour alléger le code ou par erreur et t'as un mec qui attend que ça pour emmerder une centaine de forumeurs et les clients des forums PPC pour son plaisir personnel.

Et ça va encore plus le ravir de lire ce post.

Y'a des gens comme ça.[/citation]
Kler :/
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1286891,0,26][nom]ginie a écrit[/nom]d'apres toi pourquoi c'est "HotShot [g]2 le Retour[/g]" :o[/citation]yaura pas d'hotshot 3 :o

/joce
 

chrisleurn

Expert
[citation=1286894,0,29][nom]ginie a écrit[/nom]j'ai trouvé une faille inconnue et hot shot l'a exploitée :o[/citation]
[g]Tu[/g] :heink:

Alors là, elle est bonne celle là [:rofl]
 

ginie

Grand Maître
[citation=1286897,0,32][nom]chrisleurn a écrit[/nom][g]Tu[/g] :heink:

Alors là, elle est bonne celle là [:rofl][/citation]je l'ai exposé :o
 

almar

Grand Maître
[citation=1286886,0,22][nom]Sly Angel a écrit[/nom]Face à la connerie et la volonté d'emmerder les gens, on peut rien faire. Tu vires un check un jour pour alléger le code ou par erreur et t'as un mec qui attend que ça pour emmerder une centaine de forumeurs et les clients des forums PPC pour son plaisir personnel.

Et ça va encore plus le ravir de lire ce post.

Y'a des gens comme ça.[/citation]

je sais, si on pouvait limiter la connerie humaine, ca se saurait. [:spamafote]

au bout de combien de jours/heures de pannes, on a le droit à une remise ? :whistle:
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1286894,0,29][nom]ginie a écrit[/nom]j'ai trouvé une faille inconnue et hot shot l'a exploitée :o[/citation]pirate :o
 

chrisleurn

Expert
[citation=1286899,0,33][nom]ginie a écrit[/nom]je l'ai exposé :o[/citation]
rien a dire a ça :sarcastic:
 

ginie

Grand Maître
c'etait quoi le nom de l'autre topic que je mette pareil pour celui la ?
 

ginie

Grand Maître
[citation=1286905,0,36][nom]chrisleurn a écrit[/nom]rien a dire a ça :sarcastic:[/citation]c'est aussi connu sur hfr, et personne n'a rien fait

comme par hasard c'est sur ppc que ça va pas :whistle:
 

chrisleurn

Expert
[citation=1286908,0,38][nom]ginie a écrit[/nom]c'est aussi connu sur hfr, et personne n'a rien fait

comme par hasard c'est sur ppc que ça va pas :whistle:[/citation]
:sarcastic:
 

HotShot 2 le Retour

Grand Maître
[citation=1286886,0,22][nom]Sly Angel a écrit[/nom]Face à la connerie et la volonté d'emmerder les gens, on peut rien faire. Tu vires un check un jour pour alléger le code ou par erreur et t'as un mec qui attend que ça pour emmerder une centaine de forumeurs et les clients des forums PPC pour son plaisir personnel.

Et ça va encore plus le ravir de lire ce post.

Y'a des gens comme ça.[/citation]

Euh, c'était pas vraiment l'effet escompté, hein. Juste un quote foireux, rien de plus.
 

ginie

Grand Maître
[citation=1286911,0,39][nom]chrisleurn a écrit[/nom]:sarcastic:[/citation]explique
 

chrisleurn

Expert
[citation=1286914,40,2][nom]ginie a écrit[/nom]explique[/citation]
Tu crois que lorsqu'un bug est decouvert on peut y remedié dans la seconde :sarcastic:

Bin non, y'en as qui bosse, alors laisse les faire leurs travails hein :pfff:

Y'as des jours ou j'aimerais etre modo :/
 

Maxou

Expert
[citation=1286917,40,3][nom]chrisleurn a écrit[/nom]Tu crois que lorsqu'un bug est decouvert on peut y remedié dans la seconde :sarcastic:

Bin non, y'en as qui bosse, alors laisse les faire leurs travails hein :pfff:

Y'as des jours ou j'aimerais etre modo :/[/citation]C'est moi qui ai tout balancé, le poste est pour moi ! [:ddr555]
 

chrisleurn

Expert
[citation=1286918,40,4][nom]Maxou a écrit[/nom]C'est moi qui ai tout balancé, le poste est pour moi ! [:ddr555][/citation]
Non pas vraiment, quand tu l'as trouvé ta été direct avertir, et apres certain :sarcastic: en ont profité derriere

Je crois qu'il faudrais juste prevenir un admin pour parer tout ce bordel, mais bon, doit etre saoulant pour eu aussi :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 498
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut