topic unique de joce qui fait mumuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Monne

Expert
[citation=1332182,560,13][nom]Bitman1er a écrit[/nom]pour ton pucelage je crois que ca risque d'etre difficile :o[/citation]

superbe [:arbishop]
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1332186,560,14][nom]La Monne a écrit[/nom]superbe [:arbishop][/citation]j'avoue etre assez fier de moi [:un pseudo qui claque]
 

FLo14

Grand Maître
[citation=1332190,560,16][nom]Bitman1er a écrit[/nom]j'avoue etre assez fier de moi [:un pseudo qui claque][/citation]

[:_sebastien_] ²
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1332202,560,17][nom]FLo14 a écrit[/nom][:_sebastien_] ²[/citation][:chris28]²
 

Darthvad'

Nouveau membre
[citation=1332182,560,13][nom]Bitman1er a écrit[/nom]pour ton pucelage je crois que ca risque d'etre difficile :o[/citation]

effectivement, me sens un peu trop vieille pour répéter ce genre d'expérience [:abricot]

DV
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1332243,560,20][nom]Darthvad' a écrit[/nom]effectivement, me sens un peu trop vieille pour répéter ce genre d'expérience [:abricot]

DV[/citation]bah cecit dit une greffe d'un carpacio de boeuf et le tour est joué hein [:grosminet]
 

Darthvad'

Nouveau membre
[citation=1332190,560,16][nom]Bitman1er a écrit[/nom]j'avoue etre assez fier de moi [:un pseudo qui claque][/citation]

des fleurs pour le monsieur?

[:alex] [:alex] [:alex] [:alex]

DV

 

Darthvad'

Nouveau membre
[citation=1332246,560,21][nom]Bitman1er a écrit[/nom]bah cecit dit une greffe d'un carpacio de boeuf et le tour est joué hein [:grosminet][/citation]

mais quelle idée :sweat:

un truc d'encombrant en moins dans la vie que je classe tous ces trucs inutiles qu'on peut se trimbaler (qui peut être un cerveau inutilisé pour certains, je le concède :o)

DV
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1332259,560,24][nom]Darthvad' a écrit[/nom]mais quelle idée :sweat:

un truc d'encombrant en moins dans la vie que je classe tous ces trucs inutiles qu'on peut se trimbaler (qui peut être un cerveau inutilisé pour certains, je le concède :o)

DV[/citation]
BITMAN OWN YOUUUU !
:D
 

conchita

Habitué
cétoucasséeeeeee :cry:
j'ai vu un instant mes couleurs persos, mais plus rien dans mes drapeaux
j'ai ouvert qlq topics connus c'est revenu, mais j'avais chaque fois des "cette cat n'existe pas"
maintenant j'ai plus d'accès du tout... :( "erreur de chargement de page"
l'adresse dns du forum à changé? le site hfr lui-même fonctionne
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1332287,560,26][nom]conchita a écrit[/nom]cétoucasséeeeeee :cry:
j'ai vu un instant mes couleurs persos, mais plus rien dans mes drapeaux
j'ai ouvert qlq topics connus c'est revenu, mais j'avais chaque fois des "cette cat n'existe pas"
maintenant j'ai plus d'accès du tout... :( "erreur de chargement de page"
l'adresse dns du forum à changé? le site hfr lui-même fonctionne[/citation]
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
:D
 

THEniluje

Grand Maître
[citation=1332287,560,26][nom]conchita a écrit[/nom]mais plus rien dans mes drapeaux[/citation]ouai mais apparement, ce serait pas anormal... :D
 

tailindil

Habitué
[citation=1332334,560,32][nom]Laurent_g a écrit[/nom]pas de drapos :o[/citation]

moi j'ai les drapeaux mais pas les boutons :o

Edit : j'ai pas non plus l'heure des posts, les citations et avatars, etc etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 369
Messages
6 723 943
Membres
1 586 919
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut