topic unique de joce qui fait mumuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Monne

Expert
[citation=1332470,600,20][nom]Gemeaux a écrit[/nom]c'est quel perso et de quel manga stp ? :merci:[/citation]

Sojiro de la série Kenshin
 

sadistyk

Grand Maître
[citation=1332460,600,10][nom]La Monne a écrit[/nom]c'est le même perso que mon avatar hfr pourtant :o


Tu me cherchais? [:draculax]
j'allais pas au café des sports vu que les drapo sont pas remis, ça me saoule :o[/citation]rah bah t'as raté ton invitation gmail du coup, nous on est l'élite, on est sur google now :o
 

Gemeaux

Habitué
[citation=1332472,600,21][nom]La Monne a écrit[/nom]Sojiro de la série Kenshin[/citation]merci.
 

La Monne

Expert
[citation=1332473,600,22][nom]sadistyk a écrit[/nom]rah bah t'as raté ton invitation gmail du coup, nous on est l'élite, on est sur google now :o[/citation]

on m'en a proposé une cet aprem déjà et j'ai refusé :o
On peut en avoir comment ?
 

sadistyk

Grand Maître
[citation=1332468,600,18][nom]dago a écrit[/nom]nan mais "à plus dans l'bus" franchement [:leslie]

bon cette fois jy v vraiment bonne nuit :o[/citation]bonne nuit :o
 

sadistyk

Grand Maître
[citation=1332475,600,24][nom]La Monne a écrit[/nom]on m'en a proposé une cet aprem déjà et j'ai refusé :o
On peut en avoir comment ?[/citation]j'sais pas en fait tout ceux qui se sont enregistrés ont eu des invits (sauf moi, évidement [:thalis]) en fait j'l'ai surtout prise pour pas galérer sur le pseudo plus tard
 

La Monne

Expert
[citation=1332477,600,26][nom]sadistyk a écrit[/nom]j'sais pas en fait tout ceux qui se sont enregistrés ont eu des invits (sauf moi, évidement [:thalis]) en fait j'l'ai surtout prise pour pas galérer sur le pseudo plus tard[/citation]

oui voilà en fait j'en aimerais bien une juste pour ça, même si je risque pas grand chose on sait jamais :o
 

sadistyk

Grand Maître
[citation=1332478,600,27][nom]La Monne a écrit[/nom]oui voilà en fait j'en aimerais bien une juste pour ça, même si je risque pas grand chose on sait jamais :o[/citation]bah demande à qqu'un qui s'est register et qui peut filer des invits, ptet mendieta :o
 

La Monne

Expert
ouais je lui demanderai ça en mp demain, là il est parti apparemment.

merci joce d'avoir remis les drapo sur hfr :merci:
 

skeye

Expert
au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!

Les gens continuent à poster...j'existe plus sur HFR? [:mlc]
 

skeye

Expert
[citation=1332527,600,35][nom]uriel a écrit[/nom]pareil :??:[/citation]
ahhhhhhhh!
J'ai mailé antp et envoyé des messages icq à la moitié de blabla@prog dans le vide depuis 25minutes! [:joce]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 947
Membres
1 586 920
Dernier membre
lomega
Partager cette page
Haut