topic unique de joce qui fait mumuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sly Angel

Grand Maître
[citation=1367595,1040,32][nom]Topacdebiere a écrit[/nom]C'est pas asser mon fils [:mmmfff]

tu devrais faire des journees de 90 heurs minimum [:oth]


[:sige][/citation]

La femme du patron est pas d'accord :o :whistle:
 

Topacdebiere

Grand Maître
[citation=1367594,1040,31][nom]allah_4 a écrit[/nom]elle me fait chier d ailleurs l autre a bosser ce week end :fou:

Topac> d apres toi ? :D[/citation]
Je dirai que tu as plus la tete de l'emploi pour la femme [:djoce]

[:dushnok]
 

caudacien

Nouveau membre
[citation=1367613,1040,40][nom]banditsuzukixp a écrit[/nom]Va dans une foret de bouleaux :/[/citation]
:D nan mais la j'explose le quota de l'immeuble :o
 

Dion

Nouveau membre
[citation=1367609,1040,38][nom]caudacien a écrit[/nom]J'avais vraiment bcp de boulot ce jour la.
En y repensant, demain, je dois faire 2 pots minimum, ca m'occuperas :merci:[/citation]

beaucoup mais tu etais sur hfr et tu t'es barré pas plus tard que d'habitude ? hum :d
 

Topacdebiere

Grand Maître
[citation=1367616,1040,41][nom]Sly Angel a écrit[/nom]La femme du patron est pas d'accord :o :whistle:[/citation]

[:huitxilopochti] je vais envoyer un mail a ton patron, avec le lien de ton poste [:djoce]

 

caudacien

Nouveau membre
[citation=1367623,1080,4][nom]Dion a écrit[/nom]beaucoup mais tu etais sur hfr et tu t'es barré pas plus tard que d'habitude ? hum :d[/citation]
Meme quand y a "beaucoup" de boulot, tout le monde part à l'heure :D
 

Sly Angel

Grand Maître
[citation=1367627,1080,5][nom]Topacdebiere a écrit[/nom][:huitxilopochti] je vais envoyer un mail a ton patron, avec le lien de ton poste [:djoce][/citation]

C'est pas grâve il est d'accord :D
 

HumanRage

Expert
[citation=1367610,1040,39][nom]Topacdebiere a écrit[/nom]
c'est bien ske je pensais :D
prof d'info, a ski parrait y a une bonne demande là dedans :merci: !
bep bac pro c'est des chieurs :D[/citation]
bof, des djeunz qui ont 6ans de moins que moi, c pas la mort, deja on parle la meme langue :D
 

Topacdebiere

Grand Maître
[citation=1367632,1080,7][nom]Sly Angel a écrit[/nom]C'est pas grâve il est d'accord :D[/citation]

[:huitxilopochti] qu'il est con [:djoce]
 

Topacdebiere

Grand Maître
[citation=1367635,1080,8][nom]HumanRage a écrit[/nom]bof, des djeunz qui ont 6ans de moins que moi, c pas la mort, deja on parle la meme langue :D[/citation]

Tu vas te faire marav' ta race [:alizee]

[:zet]
 

HumanRage

Expert
[citation=1367639,1080,10][nom]Topacdebiere a écrit[/nom]Tu vas te faire marav' ta race [:alizee]

[:zet][/citation]i don't think so :D
 

Topacdebiere

Grand Maître
[citation=1367644,1080,11][nom]HumanRage a écrit[/nom]i don't think so :D[/citation]

[:brigade anti-bide] [:mmmfff]
 

YodaNC

Habitué
pas de net depuis lundi (cure de desintox) j arrive : hfr down :fou:

bon l upgrade c l opteron ? [:dawa]
 

Sly Angel

Grand Maître
[citation=1367656,1080,16][nom]yodanc a écrit[/nom]pas de net depuis lundi (cure de desintox) j arrive : hfr down :fou:

bon l upgrade c l opteron ? [:dawa][/citation]

C'est pour la chasse aux nerdz :D
 

YodaNC

Habitué
[citation=1367661,1080,17][nom]Sly Angel a écrit[/nom]C'est pour la chasse aux nerdz :D[/citation]:gratgrat:

enfin gt ptet en cure mais ca ma pas aide a dormir, g un peu de sommeil a ratraper, verrai demain si c up :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 969
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut