topic unique de joce qui fait mumuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tuxracer

Habitué
[citation=1367795,1080,40][nom]le diabolo du destin a écrit[/nom]:ouch:[/citation]

[:le diabolo du destin]
 

YodaNC

Habitué
[citation=1367752,1080,28][nom]le diabolo du destin a écrit[/nom]tiens, tuxracer :o

va vite sur emploi & etudes troller sur epita :o

:zerod:[/citation]tiens d ailleurs les nouveaux epita doivent etre dans le car pour leur seminaire, on a deja retoune le village de vacances avant eux [:ddr555]
 

joce

Grand Maître
[citation=1367507,1000,33][nom]Dion a écrit[/nom]prévu mais marqué nul part, attendre mais on sait pas cbien de tps :d

sly, tu te jocises :o[/citation]et moi je me Slyse :o
en fait non, j'ai juste développé une protection naturelle aux bugs :o
 

le diabolo du destin

Grand Maître
[citation=1367808,1120,3][nom]joce a écrit[/nom]et moi je me Slyse :o
en fait non, j'ai juste développé une protection naturelle aux bugs :o[/citation]tu pourrais me rendre mes smilies s'il te plait ? :o
 

Sly Angel

Grand Maître
[citation=1367820,1120,5][nom]le diabolo du destin a écrit[/nom]tu pourrais me rendre mes smilies s'il te plait ? :o[/citation]

Il existe encore lui ? [:mlc]
 

le diabolo du destin

Grand Maître
je sais que le deces de certains te ferait particulierement plaisir, mais non. rien a foutre ceci dit.
 

Mr yvele

Expert
[citation=1367808,1120,3][nom]joce a écrit[/nom]
en fait non, j'ai juste développé une protection naturelle aux bugs :o[/citation]

t as une sacree paire de couilles....


... mais tu t'es pris les pieds dedans une fois de trop :o
 

mareek

Habitué
[citation=1367808,1120,3][nom]joce a écrit[/nom]et moi je me Slyse :o
en fait non, j'ai juste développé une protection naturelle aux bugs :o[/citation]
C'est dommage que tu ne t'en serve pas quand tu développes sur HFR :/
 

Sly Angel

Grand Maître
[citation=1367843,1120,8][nom]le diabolo du destin a écrit[/nom]je sais que le deces de certains te ferait particulierement plaisir, mais non. rien a foutre ceci dit.[/citation]

tout de suite...
 

joce

Grand Maître
[citation=1367851,1120,11][nom]mareek a écrit[/nom]C'est dommage que tu ne t'en serve pas quand tu développes sur HFR :/[/citation]si tu regardes le nombre de lignes modifiées dans une nouvelle release comme la v9.1 par rapport à la v9.0, et le nombre de bugs introduits, tu te rends compte qu'il y en a vraiment pas tant que ca, et qu'on fait attention quand on développe.
 

magicpanda_sans_pass

Habitué
[citation=1367886,1120,14][nom]joce a écrit[/nom]si tu regardes le nombre de lignes modifiées dans une nouvelle release comme la v9.1 par rapport à la v9.0, et le nombre de bugs introduits, tu te rends compte qu'il y en a vraiment pas tant que ca, et qu'on fait attention quand on développe.[/citation]

Oui mais faut pas le dire , ca fait partie de la légende de dire qu'Hfr est codé avec les orteils , c'est sensé faire "authentique" :merci:
 

mareek

Habitué
[citation=1367886,1120,14][nom]joce a écrit[/nom]si tu regardes le nombre de lignes modifiées dans une nouvelle release comme la v9.1 par rapport à la v9.0, et le nombre de bugs introduits, tu te rends compte qu'il y en a vraiment pas tant que ca, et qu'on fait attention quand on développe.[/citation]
Je parle pas des release, je parle des dev en direct sur le serveur ;)


Oh et puis si on peut même plus rigoler sur les bugs de joce :o
 

titi0titi

Grand Maître
[citation=1367760,1080,29][nom]Cereal_Killer a écrit[/nom]Quoiqu'étant autant à gauche que toi, y a moyen que tu te trouves des potes ici :o

Tomio t'es ou? :o[/citation]
dtc :o
Sinon c'est vrai ça, ou est passé tomio²; il me manque [:diabolooo]
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1367888,1120,15][nom]magicpanda_sans_pass a écrit[/nom]Oui mais faut pas le dire , ca fait partie de la légende de dire qu'Hfr est codé avec les orteils , c'est sensé faire "authentique" :merci:[/citation]c'est du code roulé a la main sous les aisselles mossieur ! [:mmmfff]
 

forummp3

Expert
[citation=1367777,1080,34][nom]Mr yvele a écrit[/nom]ah zut hfr down :/[/citation]la signature [:rofl]
 

almar

Grand Maître
[citation=1367886,1120,14][nom]joce a écrit[/nom]si tu regardes le nombre de lignes modifiées dans une nouvelle release comme la v9.1 par rapport à la v9.0, [g]et le nombre de bugs introduits[/g], tu te rends compte qu'il y en a vraiment pas tant que ca, et qu'on fait attention quand on développe.[/citation]

à te lire, j'ai l'impression que c'est fait exprès [:666 ]

t'es le meilleur Joce [:dorothe]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 969
Membres
1 586 925
Dernier membre
Brigitte Bénizé
Partager cette page
Haut