[Topic unique] Emule / Emuleplus /MorphXT (0.45b / 1.1d / 6.7)

ginie

Grand Maître
j'ai un truc étrange avec ma mule sur mon portable, j'ai des serveur qui me disent que j'ai un low id, d'autre m'acceptent.
Pourtant mes ports sont bien configurés et je n'ai aucun probleme avec emule sur mon pc fixe
 

CaiRve

Grand Maître
ca arrive [:spamafote]
moi, ca me le faisait surtout sur mon ancien PC, qd kad etait connecté avant le serveur
 

cohiba_

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Voila j'ai 1 ti soucis sur ma Mule ! je vous explique ...

Depuis que j'ai la Mule je suis en High Id: j'ai ouvert mes ports sur mon routeur ( Alice Box ) et mon pare feu !
J'ai refais et refais le test des ports qui est positif donc le probleme n'est pas au niveau des ports ...
Je telechargeais à 50/70 Ko/s de moyenne avec des pointes jusqu'à 223 Ko/s mon record :D ...
J'envoie à mon maximum soit 45-50 Ko/s et je partage au maximum mes fichiers ...

Or ce matin je lance la mule et CRACK ! je suis en LOW ID avec le message suivant:

15/03/2006 13:50:22: Avertissement DonkeyServer No2 (62.241.53.16:4242) - Your ip (**.214.93.0) ends with a 0.
The edonkey protocol assigns a LOWID to you. It's OK, dont panic !


Bah si " I panic " ! fuck off ! :lol:

Alors si vous pensez avoir la solution MERCI beaucoup de m'aider !
A bientot

Ben
 

furious_angel

Expert
+1 on dirrait qu'edonkey1 a du mal a encaisser le surplus d'internautes... saturé à 750k :wahoo:
Il disparait puis réapparait chez moi successivement par moment...
 

Gus_10

Expert
Bon je le ressors de derrière les fagots ce topic, mais là c'est un cas d'extrème urgence :
Je viens de passer une semaine à configurer la mule de différentes façon... Je suis passé sur echanblard... J'ai fais tout ce que l'on m'a dit, avec toutes les options qui vont bien... Malheureusement, je n'arrive pas à dépasser les 20ko/s de débit, et çà me saoule... En plus, lorsque je vais faire un tour sur les sites qui en parlent, les options misent en place, qui permettent de télécharger à je sais pas combien de ko/s, c'est pour des versions d'il y a 3 ans !!! Donc je suppose que tout celà à bien changé depuis...
Pour info, je suis en ADSL chez Free, via freebox total dégroupée, 20Mb sur le papier avec 36dB d'atténuation. Ma box ne fonctionne pas en mode routeur, aucune utilité puisqu'il n'y a qu'un seul et unique PC derrière !!!

Voilà, s'il était possible de me brieffer sur le sujet, je vous en serais éternellement reconnaissant !
D'avance merki...
 

CaiRve

Grand Maître
tu as utilisé le patch TCP/IP pour delocker le nombre de connection simultanée mise en place par le SP2 ? sinon, google :)
 

Gus_10

Expert
J'ai déjà multes fois joué avec Google. Je me suis retrouvé sur des sites officiels permettant de bien configurer la mule pour que çà aille bien comme il faut, mais sans résultats. Je désespère un poil là !
 

CaiRve

Grand Maître
je parle d'un patch TCP/IP pour windows XP SP2, pas d'une quelconque optimisation de emule
 

wmars

Nouveau membre
J'ai petit probleme avec la mule

Dans recherche j'ai beau taper n'importe quoi il me sort que les image .jpg
comment faire si qqun a deja ete confronté a ce probleme j'aimerais bien m'en depetrer
merci
 

MyKael

Grand Maître
wmars -> je pense que c'est parce que dans "type" tu es sur l'option "image"
 

Paulo390

Invité
Salut,

je suppose que la question a déjà été posée, mais j'ai pas eu le courage de lire les 160 pages du topic...
J'ai la freebox V4 et même si par moments j'arrive à être en High Id, je ne télécharge pas au delà de 40Ko/s (alors que j'ai 6MBits théoriques)... C'est gênant, mais le plus gros problème est que la mule deconnecte souvent! Elle change de serveurs tous les quarts d'heures environ... et la moyenne chute.
J'ai changé le port (6462 et 6472) et ouvert ces ports dans Kerio. J'ai aussi mis la box en routeur pour ouvrir ces ports. Je desespere car j'essaie plein de choses et rien ne marche, alors que mes parents avec un 2048 AliceBox sont a 220Ko/s sans problème!
J'ai lu sur un forum qu'il y avait des mods emule qui permettrait de débrider la mule, notamment quand on a la Freebox. Est ce vrai? Et si oui lequel?

Merci à tous :hello:
 

dd21

Nouveau membre
Bonjour.
Je suis abonné Free ADSL 6,5 MB Freebox.
Utilisateur de Emule depuis plusieurs mois, tout allait bien jusqu'a ce week end.
Depuis, plus rien ne va. ( sans aucune modif d'Emule, de réglages du PC ni de la Freebox)
J'ai tout vérifié et re-vérifié, c'est toujours un upload instable alors qu'avant il était au max dés la connexion et une déconnexion des serveurs au bout de quelques minutes.
Je ne vous parle pas du download (15 MB sur 24 Heures).
Je pense malheureusement que Free y est pour beaucoup dans ce problème !
Il serait bien si vous en savez plus de le confirmer afin d'éviter à des milliers d'utilisateurs de bidouiller des heures sans succès.
Il n'y a pourtant pas que des fichiers illégaux à télécharger sur Emule !
 

freudoxmm

Nouveau membre
salut a tous moi j'ai le soucis d'avoir émule qui fait ramer mon pc complètement...

je m'explique

adsl 512 wanadoo + livebox bien paramétrée (pas de Low ID)
antivirus kaspersky
firewall sygate

y a quelques mois je pouvais resté des jours sans que ca rame

et maintenant, au bout de 24h a peu pres, emule occupe entre 80 et 98% de mon proc...ce qui ralentit énormément ma machine...

je ne sais pas trop d'ou ca vient, peut etre un fichier temps defectueux? mais comment le vérifier...??

avez vous des sugestions? j'ai pas eu de virus depuis des lustres et j'analyse régulièrement mon pc contre spy, virus, trojan...Etc

merci de tte votre aide
 

SebPc

Nouveau membre
Moi je ne comprends pas, j'ai tout essayé mais j'ai toujours le nom des fichiers en vert.. j'ai meme vidé le dossier "known.met" en l'émulant avec wordpad, mais rien n'y fait! :(

ils ne sont plus dans le dossier share, ils ne sont meme plus sur mon ordi, et pourtant j'ai encore la trace de ces fichiers..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 144
Messages
6 718 321
Membres
1 586 415
Dernier membre
traelle
Partager cette page
Haut