[Topic unique] Emule / Emuleplus /MorphXT (0.45b / 1.1d / 6.7)

Greyfox

Grand Maître


il faut aussi désactiver les slot ami.
 

fanfouais

Expert
Voici mon problème, j'ai la mule depuis un bon bout de temps et jamais eu le moindre souci actuellement j'utilise la dernière version 0.47a.

Quand je lance la mule, tout se passe correctement, vitesse, connection etc etc etc !

Mais au bout d'un certains temps +/- 2h (je ne sais pas exactement) le pc freeze, et plus rien ne se passe ! seul solution, le redémarrage.

J'utilise la mule avec une freebox, le tout connecté en wifi, mais le mode routeur de la freebox n'ai pas activé. Au niveau parfeu j'utilise le pare feu du Sp2 d'XP. (les ports sont correctement ouvert, test dans la mule ok, connections aux serveur ok, up and down ok, vitesse de transfert pendant le fonctionnement de la mule ok)

Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu ce problème avec les versions précédentes de la mule et pourtant j'avais déjà cette configuration.

J'ai donc essayé de réinstaller d'anciennes version de la mule et g toujours pareil.....je ne comprend pas de quoi ca pe venir, si quelqu'un à une idée ?????

J'ai aussi cherché du côté de spyware ou de virus, scan online, tout est ok.

Je ne sais plus quoi faire [:2gam]
 

dju

Grand Maître


et comment faire ? faut que je les supprime tous dans ma liste d'amis ? [:grut]
 

Greyfox

Grand Maître
c'est une solution, en effet [:thony:2]

autre solution, moins barbare, c'est de limiter le taux d'UP des slot ami.
va dans options>morph>friends et tu verras qu'il est écrit qu'en dessous de 3kb/s, le zzratio ne s'active pas. ce chiffre doit s'appliquer pour ceux qui ont du 512K, à toi de faire le calcul pour ta propre vitesse de connexion.
 

kevjeter

Nouveau membre
Lut tout le monde, j'ai un gros problème avec emule, je pense que la question a deja été posée sur le forum mais je ne trouve pas ... j'ai 60 G de libre sur mon disque dur, j'ai plusieurs fichiers téléchargés mais ils finissent en erroné... ""espace disque insuffisant""... comment faire pour debloquer çà .... merci d'avance!
 

dju

Grand Maître

voilà mes reglages :
Vous devez être connecté pour voir les images.
et
Vous devez être connecté pour voir les images.



:sweat:
 

Greyfox

Grand Maître




le zzratio ne peut s'activer que si une de ces 5 conditions se présentent:
_ powershare activé
_ le ratio 1:3 atteint sur la session
_slot ami > à 3 kb/s
_limite d'UP < à 10 kb/s
_UP moyen < 10 kb/s

pour le powershare et les slot ami, c'est ok. je suppose aussi que c'est bon pour l'UP.
mais forcément, après que tu es atteint le ratio 1:3, les perf' s'en ressentent : c'est inévitable. [:spamafote]
 

CaiRve

Grand Maître
faux, par defaut le powershare est activé, mais c si on active un powershare manuellement sur un fichier qu'a ce moment là le zzratio s'active
 

Greyfox

Grand Maître
ouais, par défaut le powershare est activé.
mais on peut le désactivé manuellement sur tous les fichiers via l'onglet option>morph share. [:dawa]
 

CaiRve

Grand Maître
moi je l'ai toujours activé, sa ne m'empechait pas de dépasser le ratio 1:3, et meme d'atteindre il y a 2-3 mois le ratio 1:6 :sol:
 

Greyfox

Grand Maître
c'était un coup de bol :o

et puis, je n'ai pas dit qu'il était impossible de dépasser le ratio 1:3.
je voulais dire simplement que, une fois dépasser ce ratio ou bien lorsque le zzratio s'active, le DL est moins bon : il est "bridé". [:jap]

tu dois mettre plus de temps à passer de 1:3 à 1:6, que de passer de 1:1 à 1:3
 

titusthedrummer

Nouveau membre
slt a tous alors moi j'ai une connexion 512 K

sur emule j'ai limite DL a 64 ko
et limte UP a 16 Ko
dans mon dossier incoming j'ai 383 fichier a partager
mon parfeu window xp est inactif
et les fichier que je DL on baucoup de source
et je laisse mon pc tourné toute la journée et une bonne partie de la nuit (juska 4 ou 5 h du matin)...

POURTAN je dl que a 5ko/s et quand je monte a 10 ko/s (c'est très rare) ca ne dur jamais bien lontemps
donc voila pourtan je pense que ma mule est pas trop mal réglé ... je comprend pas :pt1cable:

merci de maider si possible !!!
 

dju

Grand Maître
MorphXT 8.10 sortie :)

* FIXED : (minor) USC: Percentage setting for PowerShare Class was not taken into account (thanks to fafner) [SiRoB]
* FIXED : (minor) correct ipfiltering of servers based on report by bluesonicboy [leuk_he]
* ADDED : DBR: Dynamic Block Requests by netfinity [SiRoB]
* ADDED : minor official bug fix arround upload Obtained Parts [SiRoB]
- this help to properly display yellow pending upload area
* ADDED : minor official bug fix arround DownloadClient ProgressBar [SiRoB]
- this prevent false green chunk display
* ADDED : Tooltips for some preferences [leuk_he]
* ADDED : Bindaddr added to extended preferences [leuk_he]
* ADDED : Added a Bind addres for Upnp [leuk_he]
* ADDED : emcrypt gpl violator protection by Xman [leuk_he]
* ADDED : Fix connection collision [SiRoB]
- you can see the activities by enabling up/down log event and check the morph log
* ADDED : GUI: Server Icon in DownloadClientsCtrl [Stulle]
* ADDED : GUI: Powershare Graph [SiRoB]
* ADDED : DBR: extended it to prevent extra download time (light BlueSonicBoy code) [SiRoB]
- avoid download stuck with very slow source (trickle) and reserve too much block
* ADDED : SendCancelTransfer after the A4AF swap try when we run out possible block to request [SiRoB]
* ADDED : Don't count aborted downloading source du to noneeded part as failed [SiRoB]
* CHANGED: WC: reworked to make proxy configuration test working with random port feature [SiRoB]
* CHANGED: ICS: reworked to take into account an A4AF swaping during a ProcessFileStatus [SiRoB]
* CHANGED: USS: Default Forced UDP Ping has been changed to disable [SiRoB]
* CHANGED: USS: renamed uss Force udp on, (USSUDP_FORCE), you will have to reenable if you needed it before. [leuk_he]
* CHANGED: ImportPart: we can import part into Stopped or Paused file if AICH list is available [SiRoB]
* CHANGED: ImportPart: Chunk with some data already written are also imported [SiRoB]
* CHANGED: USC: proper equal bandwidth for each slot when we don't use slot focus [SiRoB]
* CHANGED: HIDEOS & SOTN: reworked a bit to properly display hidden chunk [SiRoB]
* CHANGED: GUI: No log messagge in log on spam. (only in verbose) [leuk_he]
* CHANGED: GUI: focus steal check on message by raccoonI [leuk_he]
* CHANGED: updated with zzUL-0060413-2149 with some fix arround socket requeue [SiRoB]
* CHANGED: USC: updated to feet zz change [SiRoB]
* CHANGED: GUI: dimmed ipfiltered servers[leuk_he]
* CHANGED: FlushThread: Reflush When we attempted to flushBuffer whereas the thread didn't get enough time to finish [SiRoB]
* NOTE: du to update to the last zz mod you may need to tweak again your USS setting (groing up and down).

lien ficher ratiatum :

lien direct ED2K :
ed2k://|file|Emule%200.47A%20Morphxt%208.10%20-%20Bin.zip|3835947|5961E587E8450C04F093B89C0EF46D26|/
 

furious_angel

Expert


Je me permet de re-uper mon post, car toujours même pbl...
Si je remet juste l'exe ça va corriger ou bien faut que je desinstalle/reinstalle tout ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 339
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut