[Topic Unique] Guide du choix de sa Carte Mère

  • Auteur de la discussion NiahBoumPof is back
  • Date de début
G

Guest

Invité
Justement, c'est écrit MCP partout sur ce test...
Sauf dans la barre de titre où ils ont fait une faute de frappe...
 
G

Guest

Invité
Euh sinon tu n'expliques nulle part que le nForce2 GT (terme que tu utilises pourtant après) désigne un IGP+MCP-T
 
G

Guest

Invité
Oui c'est beaucoup mieux là. En plus t'as écrit MCP [:the real esn] [:bapxp]
 
G

Guest

Invité
Par contre la Gigabyte t'as des tests ? Jamais entendu parler, mais j'ai l'impression que c'est un peu différent des Abit et Epox : elle me semble plus orientée fonctionnalités alors que les 2 autres c'est plus o/c (surtout l'Epox)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ba j'ai pas de tests encore la, je faisais ca surtout rapport a ce qu'il y a dans le comparo ppc (on m'a interdit celui de montgallet si je voulais etre modo :whistle: )

faut que je cherche des links vers des tests la. J'en ais un pour intel pour l'instant
 
G

Guest

Invité
A ta place je ne conseillerais pas trop une carte mère que je ne connais pas, surtout à 125 €... Parceque si c'est le même genre que la Chaintech...euh...

(on m'a interdit celui de montgallet si je voulais etre modo :whistle: )
[:bapxp]
 
G

Guest

Invité
Euh la Gygabyte Pro semble avoir été remplacé par une version Pro2 très controversée puisqu'elle utilise le MCP et pas le MCPT (donc son realtek,...) A mon avis tu devrais la retirer des cm conseillées.
 
G

Guest

Invité
Dans le haut de gamme tu devrais mettre l'A7N8x Deluxe, puisque c'est toujours la seule (je crois) à avoir 2 ports réseau et l'APU.
 
G

Guest

Invité
C'est bien, mais les ST/400T c'est pas très clair : si tu pars du principe que les lecteurs achètent neuf, tu regroupes les 2, et tu mets "Attention, les rev 1 ne supportent pas forcément pleinement le fsb200, même si une maj du bios le permet"

Sinon un MPC se cache encore quelque part... :whistle:

Je suis lourd mais c'est pour le bien du topic...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=42306,1][nom]Bapxp a écrit[/nom]1)C'est bien, mais les ST/400T c'est pas très clair : si tu pars du principe que les lecteurs achètent neuf, tu regroupes les 2, et tu mets "Attention, les rev 1 ne supportent pas forcément pleinement le fsb200, même si une maj du bios le permet"

2)Sinon un MPC se cache encore quelque part... :whistle:

3)Je suis lourd mais c'est pour le bien du topic...
[/citation]
1) :non: justement je prefere faire une separatiion
2) Trouvé :D il eait en minuscule CT pour ca :lol: :na:
3) ;) t'inquiete pas va, je demandais que ca de l'aide et des avis exterieurs
 
G

Guest

Invité
Oui mais là ça saute pas aux yeux et l'utilisateur pressé va se précipiter sur l'Epox ou la Gigabyte : met au moins le "mais egallement les cartes a base de ST en version 2.0 (cad les cartes neuves)" en souligné, pour faire comme pour les refs de cm...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=42310,1][nom]Bapxp a écrit[/nom]Oui mais là ça saute pas aux yeux et l'utilisateur pressé va se précipiter sur l'Epox ou la Gigabyte : met au moins le "mais egallement les cartes a base de ST en version 2.0 (cad les cartes neuves)" en souligné, pour faire comme pour les refs de cm...

[/citation]
[:plusun ]
 

drouvre

Grand Maître
Voici les cartes meres que je vous conseille selon le chipset choisit

devient :
Voici les cartes mères que je vous conseille (selon le chipset choisi) :

sans (t) :)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
aie, la pour les fautes, je les retire au fur et a mesure :sweat: t'es sur qu'il n'y a pas de T ?
 

sisier

Grand Maître
Sinon elles sont tous compatibles (chipset) avec les barton?
Y a t'il des limitations de frequences?
 

0606

Grand Maître
-Nforce2 S MSI K7N2 Delta-L (MS-6570) 80€ et la A7N8X std à 84 € ???
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=42387,2][nom]0606 a écrit[/nom]-Nforce2 S MSI K7N2 Delta-L (MS-6570) 80€ et la A7N8X std à 84 € ???
[/citation]
plus fabriquée et disparue des sites a 95%, puis plus dans le comparo ppc
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 635
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut