[Topic Unique] La mémoire RAM

Patch

Grand Maître
quoique il y a parfois des PC de magasins qui sont de très bonne qualité!

g déjà vu un Nec avec carte mère ASUS, disque dur Seagate et carte graph Hercules!
 

seb31

Grand Maître
[citation=54409,1][nom]gambit a écrit[/nom]et celle la aussi, c l'ancetre de l'EDO




bon OK, j'avoue, la c uniquement pour t'emmerder... [:bibifoc]

par contre, du coup, ça me fait penser que tu pourrais mettre des photos de chaque type de ram..
[/citation]
j'en ai plein c'est une 256ko oui ko 8bits ça tournait sur des 286, j'ai une carte qui avait 16 bank de 256 4Mo à l'époque c'était le bout du monde ça tournait à 90ns si mes souvenirs sont bons. C'était la fin des années 80.
 

Patch

Grand Maître
[citation=54716,2][nom]seb31 a écrit[/nom]
j'en ai plein c'est une 256ko oui ko 8bits ça tournait sur des 286, j'ai une carte qui avait 16 bank de 256 4Mo à l'époque c'était le bout du monde ça tournait à 90ns si mes souvenirs sont bons. C'était la fin des années 80.
[/citation]si tu veux g 2 paires de 1Mo et une de 4Mo à te filer :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
encore une precison sur la synchro desynchro:
la synchro ce n'est pas pour les amd et la desynchro pour les P4 comme tu mets, il faudrait preciser:
La desynchro est a eviter sur les chipsets NF2 car entraine une grosse perte de performances (15% si mes souvenirs sont justes, me souvenais d'une perte equivalente au gain de la dualDDR)
La synchro est conseillée et peut avoir lieu sur tous les chipsets et ce tant que le FSB atteind ne depasse pas/peu la frequence maximale des barrettes
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[:dawa ] tout ca pour que moi aussi j'ai mon pseudo dans les remerciments :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[:peur]
nan mais t'as pas mis les appellations marques O (noname) Y (MdG) et X (HdG)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
tient j'ai eu le droit a un bug ?!

(un retour arriere plus tard)
a nan C juste que entre le moement ou j'ai cliqué tu avais posté et CT pas gambit le dernier a avoir posté

bref je dirais dans la categorie choisir ses barettes :D
3infos encore: la BH5 n'existe plus meme en 512Mo a montgallet. Eviter winbond qui depuis profite de sa reputation tout comme samsung et se fait ses marges
"e info: Dane elec N'EST PAS UN FABRICANT, c'est juste une marque qui achete, colle ses autocollants et revends. On peut se retrouver avec de la BdG comme de la MHdG et ce pour le meme prix. Bon certes l'avantage c'est la garantie :D
 
M

Membre supprimé 1

Invité
:merci: je confirme la dane-elec c'est de la noname sous garantie

on trouve plus de bh5 ? pourtant y'en avait quand je suis passé chez ultramedia (bon fin septembre ok :D)

faut attendre la ch4 [:spamafote]
 

Patch

Grand Maître
[citation=54774,3][nom]Ark a écrit[/nom]:merci: je confirme la dane-elec c'est de la noname sous garantie

on trouve plus de bh5 ? pourtant y'en avait quand je suis passé chez ultramedia (bon fin septembre ok :D)

faut attendre la ch4 [:spamafote]
[/citation]Dane Elec c pas la même qualité que de la Corsair, mais de là à la mettre en no-name :/
 

LoneStar

Grand Maître
c bien par paire la rd ram
d apres un site de vente OL
Particularités :
ATTENTION : Fonctionne par paire (Exemple : 2 barettes de 128 Mo pour un total de 256 Mo).
edt:donc l edo n est pas le dernier type de ram a fonctionner par paire :merci:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=54777,2][nom]Patch a écrit[/nom]Dane Elec c pas la même qualité que de la Corsair, mais de là à la mettre en no-name :/
[/citation]

bah c'est ce que c'est : dane-elec achète des barettes noname, les teste, les valide et les garantit

dane elec ne fabrique pas de ram lui même [:spamafote]
 

LoneStar

Grand Maître
"Ce sont les dernières barettes qui devaient obligatoirement être installées par paires.":D
:non: autant etre exacte dans l exactitude ;)
sinon elixir moi je suis tres content
 

drouvre

Grand Maître
c parcque j'ai bossé à la maison et qu'ici je le fait sous Word et après copier / coller dans la boite PPC...
Je viens de me rendre compte qu'en faisant ca, je viens de perde tout le boulot fait hier soir :cry:
 
G

Guest

Invité
[citation=54883,2][nom]drouvre a écrit[/nom]Mise @ jour : memtest86 ;)
[/citation]
Bonne idée...
Sinon dans les marques bien il y a Twinmos : les versions BGA ont des chips de marques différentes, mais c'est plutôt du haut de gamme, et les versions WLCSP, euh... j'ai pas trop d'infos mais il paraît que c'est pas mal... et en tous cas moins cher que Corsair
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 542
Membres
1 586 449
Dernier membre
Zeiko__
Partager cette page
Haut