[Topic Unique] Le bar matos

  • Auteur de la discussion Franz69
  • Date de début

mlg33

Expert
drôle de thread !

Ok... Je pense que je vais m'acheter un quad core et une G9800GX2 mi-avril... c'est une bonne idée ?
 

roby the beast

Grand Maître


15 ans mais j'en prend pareil.... :pt1cable:
 

Sixela39

Grand Maître
mlg33, tout dépendera du prix de cette carte !! SQi elle a un mauvais rapport qualité /prix tel que la 8800GTX ou même ULTRA en ce moment alors ça ne vaut pas le coup de se ruiner.

roby the beast, ta bien réson mon gars !!! :D ;) :pt1cable:

Sixela39
 

Benoit P

Grand Maître
Tiens d'ailleurs ce serait sympa que tout le monde fasse une petite présentation ici. je parle pour les habitués bien sûr et surtout...
 

westyle

Grand Maître
ouai on veut ta tronche, ton adresse, tes mensurations...enfin toussa quoi [:chocapix:7]
 

Sixela39

Grand Maître
Mdr !! Bon allé je me lance !!! Je pense que je peux me considérer comme habitué maintenant avec au minimum une connexion par jour depuis 6 mois et environ 1100 messages au compteur !! :lol:

Alors, je m'appel Alexis (d'où Sixela ... ;)) j'ai 15 ans (16 ans le 17 mars !! :lol:), j'habite dans le Jura (d'où 39 ... ;)) vers Saint Claude.

Je suis en 2nde général et je compte faire un BAC S. Je suis passionné d'info depuis 1 ans et demi environ, je baigne dedans depuis que je suis tout petit, j'ai déjà fait plusieurs dépannage, montage de PC, ... et j'ai fait mon stage en entreprise dans une boite d'info, je recherche aussi un job d'été là dedans.
Mes autres passions c'est le badminton, le ski et la moto !!!!

Voilà, que dire d'autre ... :lol:

:hello: Sixela 39 :hello:
 

Benoit P

Grand Maître

je me suis fait piqué mon ex par un nabot :o
 

dark-sorrow

Grand Maître
Sixela je te croyait plus âgé: dans la vingtaine :whistle:

Bon sinon moi (ne suit pas encore un grand habitué du forum mais ça vient) c'est Clément, j'ai 15 ans aussi, je suis en 2nd et je prévoit un BAC S (aussi :D ). Je suis de la région bordelaise, à fond du club de foot (je tape souvent un copain supporteur de l'OM :D ). Sinon pour parler d'informatique, j'ai commencé à l'age de 4 ans avec un pentium 2 32Mo de ram sous windows 95 :D (j'ai aussi connue 3.1 :D ) à l'age de 10ans devenus no-life en passant sous XP Athlon 2600+ 256Mo ram. Il y a 1 ans et demi j'ai appris la programmation web (xHTML/CSS/PHP/MySQL) et je suis passé sur C2D 2Go de ram il y a 1 an sous Vista (pour info j'ai connut aussi 98 et 2000 mais j'ai sauté Millenium). A partir de ce moment là, je suis passé du rang de no-life à Geek :D . Le vieux windows 95 a été mis en pièces détachées et remonté hors boitier (par terre) et marché sans problème :lol: .
Dans le futur je prévoit me monté un PC cette été et je prévoit de devenir administrateur réseau ou Webmaster+Assembleur ;) .

Voila pour moi :)
 

Sixela39

Grand Maître
Waouuuh' !!!

Bah euh non j'ai bien 15 ans mais j'en sais pas tant moi !! Je suis plus brancher matos' que prog' mais ça me plairait d'apprendre en tout cas !!

Moi mon PC actuel c'est un C2D E6750 + 2Go Crucial PC8500 + P182 + 8800GT 512Mo + GA-P35-DS4 + Sasmsung Spinpoint T166 500Go + Samsung 2232BW + G11 + G5 + Logitech X230 + VISTA. (Cadeau de Noël payé par moi a 90% !! :lol:) Pour les petites infos !! :lol:

Sixela39
 

dark-sorrow

Grand Maître
Moi je suis branché informatique en général (sauf infographie où je suis totalement nul) alors je mis connait un peu en matériel et en programmation.

Même en linux m'y connait un peu. Je fais aussi un peu de programmation batch (comme la console windows). Pour mon PC actuel je ne peux pas te donner autant de détail car je l'ai pas monté et c'est un portable mais le prochain sera un bureau que je monterai mon même comme un grand (même le boitier est en pièces détachés :D )
 

Sixela39

Grand Maître
Mdr !! :lol: C'est quoi ce boitier en pièce détaché ??? :lol:

Sixela39
 

dark-sorrow

Grand Maître
Il est entièrement en plexiglas y compris les baies à l'avant. La seul chose qui n'est pas en plexiglas est l'arrière où se situe la façade arrière de la carte mère ;). j'allais oublier les vis :lol:
 

roby the beast

Grand Maître
Pour me présenter moi mon nom c'est Anthony (on appelle roby a cause de mon non de famille Robitaille) j'ais 15 ans et j'adore l'informatique je pense étudier la dedan! J'ais monter 2 PC a moi et j'ais remonter un vieux de toute piece pour ma mère!
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Alors moi 14 ans, bientot 15, GEEK depuis 2 ans, eu core 2 duo+2go ram(voire ma config), me suis mis a l'overclocking il y a un ans, juste avant ma nouvelle configue. Adore le matoss et l'overclocking. Veux faire un bac S puis ingénieur dans les chips graphique chez ATI ou Nvidia. Adore tous démenteler: du pc a la PS2 en passant par la PSP.
Voili Voilou.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 968
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut