[Topic Unique] Le bar matos

  • Auteur de la discussion Franz69
  • Date de début

Franz69

Grand Maître
pas mal la vidz du proco (westyle)

tu me tiens au jus pr la facture stp ^^
 

westyle

Grand Maître

Merci et Goop revient demain donc il pourra s'en occuper :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

euh... DTC ?? [:vold]
c'est partout pareil sur tout le forume, meme dans le bistrot. y'a eu un crsh qui a supprimé 5 jours de posts :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

clair [:peur]
 

plopglop

Habitué
Salut moi j'ai 31ans.

J'ai commencé l'info avec un CPC464 avant d'y revenir sur un Pentium 266Mhz il y a 10 ans. je travaille dans la logistique, j'habite Lyon ( 6 fois champion de france au passage :D ).

Et voilà
 

dark-sorrow

Grand Maître
C'est revenu à la normale apparemment !

Le je viens de faire l'électricien :D
j'ai soudé des fils (ouais je vous jure :D ) et 2 ventilateurs 24V sur une alimentation varible de 0 à 33 V donc je peux bien les pousser les ventilateurs.
Ils sont maintenant tout les 2 sous mon PC portable en face des troues d'aération :)

Il faut bien former la jeunesse pour renouveler les informaticiens non ? pour ça faut des jeunes :p
 

Sixela39

Grand Maître
Ouais !! Vive les jeunes !! Place a la nouvelle génération !! :lol:

Sixela39
 

Sixela39

Grand Maître
Je demande a voir !!! :lol:

Sixela39 - 15 ans (presque 16) et tout dans le slip (pas grand chose dans le cerveau par contre !! :pt1cable:) !! :lol:
 

drouvre

Grand Maître
Mais comment ça se fait que t'as posté 1131 messages sans même que je te connaisse :??:
 

Sixela39

Grand Maître


J'en sais rien, bonne question !! Je suis inscrit depuis assez longtemps sur le forum, je ne particpai pas énormement au début mais je suis venu de plus en plus souvent depuis 7-8 mois et depuis 6 mois, je suis assez actif dans la partie MATERIEL !!
Je ne te connais pas non plus, tu es modo de ce forum donc mais a part ça, dans quelle partie ? :??:

Sixela39
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 968
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut