[Topic Unique] Le bar photo

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
C'était pour faire un parallèle avec modèle ouvertement défectueux. ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Petite question technique éclairage :
J'ai un pied girafe sur lequel je visse un support de flash. Ce support a une articulation. J'y fixe la tige du parapluie, le déclencheur radio et le flash. Cependant il ne me satisait pas complètement.
- si je fais comme sur l'image, le flash est près du parapluie et surtout le parapluie n'est pas inclinable
- si je mets le parapluie sur la moitié qui supporte le flash, le flash se retrouve à la verticale par rapport au parapluie, et il éclaire trop excentré
Il me faudrait un support en 3 parties avec 2 rotules. Mais je ne veux pas de support de lampe, je veux rester sur des flashes.
Des idées ??

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ok ;)
En attendant, j'ai mis mon matos en vente. Boitier nu pour 450€ ou pack avec tamron 17-50 2.8 + pola hoya + grip phottix pour 600€.
On verra si ça marche :spamafote:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
quand je parlais de différence de prix d'une monture à l'autre... :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
je suis propriétaire d'un D610, et serai ce soir possesseur d'un D610 :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
darty plaisir, je les ai appelé et il leur en restait 1. Va voir dans H/L pour plus de détails ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
han pinaise je kiffe marass [:falzar]
J'en ai encore fait plein, trop le pied de pouvoir mettre iso auto jusqu'à 6400 :love: J'en fais à 4000iso, stro bieng :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
je pense que je vais partir sur le 50 1.8. Je vais quand même essayer le 50 1.4 de mon collègue mais plusieurs témoignages dans mon entourage me confirment que le gap ne justifie pas l'écart de prix, que 1.4 en FF ça va etre chaud pour la map (courte pdc), que les lentilles du 1.4 ne sont pas asphériques, et que avec un D610 perdre 1 stop d'ouverture c'est compensable par le boitier.
:o

Sinon : 30Mo les RAW et 15Mo les jpeg fine :D (mais j'ai pas encore regardé la compression appliquée par défaut)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 670
Membres
1 586 462
Dernier membre
jhonblack
Partager cette page
Haut