[Topic unique] Les antivirus

Neoryuki

Grand Maître
[citation=69370,50,11][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]mais sur les sites internet on peut en dire autant non ?
[/citation]Il reste qqes sites relativement independants mais c'est vraiq ue c'est de plus en plus rare ( pression economique powaa :/ )
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=69370,40,21][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]mais sur les sites internet on peut en dire autant non ?
[/citation]

Pour les grosses productions sans conteste... oui :/ sinon il y a toujours des possibilités de trouver des indépendants très impartiaux. Il ne faut pas oublier la différence majeure entre le web et la presse écrite: les coûts. grâce au web, il est passablement aisé de s'héberger à peu de frais et de se financer avec la pub (sans en dépendre totalement cependant) alors que les journaux se doivent de vendre mais aussi de se financer via les annonceurs... et là par contre point de salut sans faire de temps en temps un peu de flatteries à ceux qui se paient des pleines pages.

Pour souvenir, ce sont les puces infos (journal papier) qui avait fait le fameux papier.
 

sfrancois

Expert
Si vous utilisez F-Secure, pensez à le mettre à jour. En effet, il contient 2 failles importantes :

- un buffer overflow possible
- il peut ne pas trouver les virus Sober.D et Sober.G dans les .zip


http://support.f-secure.com/enu/corporate/downloads/hotfixes/av-cs-hotfixes.shtml


Ceci dit, je vous recommande toujours AVP 5.0 :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=69437,40,24][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]http://www.acbm.com/inedits/actua.html ???
[/citation]
:??: Oui c'est eux.. par contre j'ai décroché il y a un moment... :/
 

Grosmoc

Grand Maître
j'ai un pc-cillin qui traine sur mon cd de drivers de ma carte mere...
Mon pere veut que je lui mette un Anti-Virus...
C'est bien ou bof?
 

Tux

Grand Maître
bah ca depends de quand elle date ta carte mère. En plus j'ai l'impression qu'ils ne mettent jamais la derniere version de leur anti-virus sur le CD.

Sinon du point de vue de l'anti-virus lui-meme j'en garde un bon souvenir. Mises à jour régulières, simple à utiliser et plutot conviviale comme interface.
Depuis je suis passé à un autre anti-virus mais pour moi il est pas mal du tout. :merci:
 

Grosmoc

Grand Maître
j'ai acheté mon matos en fevrier dernier...
c'est histoire d'avoir un AV pour mon père qui soit gratuit et relativement efficace :)
 

berguelin

Habitué
Je repose une question deja poser dans un autre topic, j'ai virer kav3 pour mettre la version 5, mais au moment de l'instaler, il me dit que j'ai le 3 instaler et de le desintaler!! ( plus rien dans ajout supression de programme, et a 1ere vue rien de flagrant dans mes clé de registre.)

Une idée?
 

obi0ne

Expert
[citation=100573,40,31][nom]berguelin a écrit[/nom]Je repose une question deja poser dans un autre topic, j'ai virer kav3 pour mettre la version 5, mais au moment de l'instaler, il me dit que j'ai le 3 instaler et de le desintaler!! ( plus rien dans ajout supression de programme, et a 1ere vue rien de flagrant dans mes clé de registre.)

Une idée?
[/citation]

regard voir dans "programme files / fichiers communs ...", si il reste des choses concernant kaspersky, kav ...
 

Tux

Grand Maître
Si la solution d'obi0ne ne suffit pas tu peux aller faire un tour dans la base de registre pour virer tout ce qui a un rapport avec kaspersky, kav. Mais n'oublie pas de faire une sauvegarde de ta base de registre avant l'opération, on est jamais trop prudent. ;)
 

berguelin

Habitué
Ben je trouve rien dans ma base de registre, et dans les programmes files et fichier comun j'ai rien
 

obi0ne

Expert
[citation=100633,40,34][nom]berguelin a écrit[/nom]Ben je trouve rien dans ma base de registre, et dans les programmes files et fichier comun j'ai rien
[/citation]

et "programmes files / shared files ..." ?
 

Odin

Grand Maître
J'ai un soucis. J'ai un antiviirus mais il ne parvient pas a supprimer les deux differentes variantes de netsky.
C'est KAspersky.

Comment puis je virer ce virus en attendant de formater:??:
 

Tux

Grand Maître
Deja passer les fichiers inflectés en quarantaine, ensuite peut etre un petit envoi du coté de chez Kaspersky de ton fichier pour que dans les prochaines mises à jour du programme il puisse déinfecter ces variantes de netsky ;)
 

Odin

Grand Maître
Ce sont les variantes C et Q .
Etrangement Netsky n'a rien dit.
Comment mettre en quarentaine un fichier?
 

Tux

Grand Maître
Quand ton antivirus passe dessu il doit normalement te proposer de désinfecter le fichier, de supprimer le fichier ou bien de le mettre le quarantaine.
 

Odin

Grand Maître
Bah a vrai dire j'ai lui est dit de desinfecté ou de supprimer si échec.
Bah lorsque je repasse un coup il me dit encore que le virus est là.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 175
Messages
6 718 858
Membres
1 586 474
Dernier membre
abacabstraits
Partager cette page
Haut