[Topic unique] MULT e-PASS

  • Auteur de la discussion multe-pass
  • Date de début

multe-pass

Expert
Chères clientes, chers clients,

Grâce à vous, Mult e-Pass a connu une croissance sans précédent qui nous a positionné à la 10ème place des sites e-marchands français les plus sollicités pour les achats de Noël 2004 (source LeGuide.com, décembre 2004).
Cette dynamique soutenue se poursuit en 2005 (1000% de croissance par rapport à la même période 2004 !). Nous vous en remercions très sincèrement.

Notre croissance s'est accompagnée de difficultés pour répondre à certaines de vos demandes dans les délais habituels et nous a ainsi amenés à engager, dès le 3 janvier 2005, un vaste plan d'actions destiné à satisfaire, dans les meilleurs délais, l'ensemble de vos attentes.

Nous constatons les premiers effets positifs de cette nouvelle organisation
:
- 200 000 clients nous font confiance ;
- 97,3% des commandes se déroulent sans incident ;
- 90% des réclamations sont traitées sous 30 jours ;
- 25 000 articles sont en stock ;

En mars 2005, nous poursuivons nos efforts pour mieux vous servir :
- intégration physique de la HotLine au service client destiné à permettre un traitement plus rapide et efficace de vos réclamations (création de dix postes supplémentaires) ;
- création d'une interface gratuite en ligne destinée à vous permettre d'exposer, sans frais, vos réclamations ;
- refonte de votre suivi de commande, avec un horodatage plus précis des évènements liés à votre commande ;
- mise à disposition de nouveaux services pour le bon déroulement de votre commande.

Cependant, malgré les retombées positives de ce plan d'actions, nous constatons que certains lieux d'expression sur Internet et dans la presse continuent de véhiculer une image erronée et négative de notre société. Nous les encourageons à venir constater par eux-mêmes les moyens mis en œuvre.

Nous vous remercions, chères clientes, chers clients, d'avoir maintenu votre confiance et de ne pas avoir tenu compte de ces critiques.

Yvan MARECHAL
Fondateur de MULT e-PASS
www.multe-pass.com

Edit du Modo : Pour tous témoignage sur MULT e-PASS veuillez poster ici merci :)

titi0titi

Grand Maître
Dans ces conditions, comment expliquez-vous qu’il soit possible de lire sur certains forums des témoignages de consommateurs ayant, encore en février, des difficultés avec leur commande et visiblement sans nouvelle de votre part ?
Je n’ai pas eu d’échos sur ces témoignages, mais je peux vous assurer que nous allons regarder cela de près et nous en occuper au cas par cas.
Vu sur yahoo.fr

Faites vos preuves ici

Revenge

Grand Maître
ou ici

meme avec les meilleurs "paroles" du monde, des actes et des faits concrets sont toujours mieux perçus !

Amiborg

Nouveau membre
Clé usb 2 Go Corsair recu ya 5 jours.
Elle ne fonctionne pas, testé sur 3 pc (XP Pro et Famille) et sur OSX

J'en suis a 40 min de hotline...sans avoir abouti! plus de 80 frs ! :fou:
2 mails envoyé et pas de réponse! :??:

On ne peut pas dire que tout ca est sérieux ! :non:

Et je fais quoi moi, maintenant ? :cry:

On va commencer par "UFC Que choisir" pour avoir des conseils
Et après, DGCCRF

C'est qd même :pfff:

A suivre...

Je commence a regretter LDLC.

rudolpho

Nouveau membre
[citation=5400,0,1][nom]multe-pass a écrit[/nom]Chères clientes, chers clients,

[...]

Monsieur

Au début du mois de décembre j'ai fait l'acquisition d'un balladeur jukbox mp3 qui a cessé de fonctionner quelques jours après la réception. Après plusieurs tentatives téléphonique, j'ai pu avoir le service après vente qui m'a donné un numéro de retour"R01S39064" j'ai donc renvoyé le produit pour réparation ou échange, j'ai reçu un email de confirmation de réception du sav mais depuis je n'ai plus de nouvelle.
Quand vous dites que certains véhiculent une image négative de votre société, je pense qu'il y a un vrais problème et si vous n'y remédiez pas la grogne va s'emplifier et cela finira sans doute devant les tribunaux.
j'aimeais avoir une réponse rapide de mon article sinon je serai obligé d'engager une action judiciaire étant donné que je suis dans mon droit.

Commande n° L00581p7hkEU

Edit du Modo : Pour tous témoignage sur MULT e-PASS veuillez poster ici merci :)[/citation]

herve_couvelard

Nouveau membre
Bonjour,

Autant il est facile de poster un message sur un forum, (ma petite soeur est capable de le faire), autant agir est une autre gageure.
J'ai passé une commande sur multe-pass depuis plus de 10 jours (le produit est annnoncé entre 3 et 9 jours).
J'ai donc envoyé un mail qui est resté sans réponse.
J'ai essayé de vous joindre au téléphone sans succès (cela décroche et le compteur tourne, mais j'ai juste une musique : cela fait le mp3 en écoute hors de prix).
Le statut de ma commande n'a pas bougé (hormis l'encaissement de la transaction) sur votre suivi de commande : j'ai l'impression que c'est un site qui tourne tout seul (sans aucune administration : il n'y a personne derrière).
Alors je ne pouvais pas laisser passer votre message 'trop facile' :" nous sommes les meilleurs et tout et tout, viendez chez nous, toussa...."
D'ailleurs vous proposer de répondre au questionnaire fianet juste après la commande, pas après la réception de la commande.
Vous avez dit bizarre :
ma commande L00581SfOK2Z du : 14/03/2005

runaway0

Habitué
J'ai passé une commande sur multe-pass depuis plus de 10 jours (le produit est annnoncé entre 3 et 9 jours).
Ne sagirait-il pas de jours ouvrés, car si c'est le cas ils devraient t'envoyer ton matos maximum 13 jours (franc) après validation de la commande, et compte 2 jours de + pour la livraison: 9jours ouvrés + 2 week-end (2X2 jours) + 2 jours en colissimo = 15 jours francs !!!

J'ai passé une commande sur multe-pass depuis plus de 10 jours (le produit est annnoncé entre 3 et 9 jours).
Histoire de foutre la me..e (non je rigole), commande passé le 14/03 et message posté le 24/03, pour moi ça fait pas plus de 10 jours ça, ça fais 10 jours pile. :D c'est fou comme on perd la notion du temps quand on est impatient :whistle:

Amiborg

Nouveau membre
Bonjour, je suis Amiborg
(voir mon post un peu plus haut pour un problème de clé usb et hotline injoignable)

Rudolpho de multe-pass a écrit:
"...nous constatons que certains lieux d'expression sur Internet et dans la presse continuent de véhiculer une image erronée et négative de notre société... Nous vous remercions, chères clientes, chers clients, d'avoir maintenu votre confiance et de ne pas avoir tenu compte de ces critiques."

STOP ! :non: ATTENDEZ ! :non: Je ne suis pas quelqu'un qui vient véhiculer une image éronnée de votre société mais qui expose sa propre expérience. :merci:

Je suis un CLIENT qui a fait un achat, qui a payé plus de 80 frs de téléphone en attente sans ne jamais avoir réussi à parler à quelqu'un! Et ça, c'est du concret ! Ce n'est pas mentir mais de l'information, du vécu !!! (mars 2005)

En faite, j'ai payé la clé moins chère qu'ailleurs MAIS, si on rajoute la hotline (80frs) + frais de renvoie en recommandé avec AR, éh bien, totale bénéfice = perte. :pfff:

Il a fallu que je passe par FIA-NET pour résoudre le problème, et cela n'a pas trainé. Entre l'ouverture du litige au prés de FIA-NET et la réception d'une nouvelle clé usb, 1 semaine !

C'est quand même dommage d'avoir été obligé d'employé ce style de procédé pour usé d'un service S.A.V.

Je n'ai jamais dit que le SAV ne fonctionnait pas et que Multepass n'était pas un site de confiance, au contraire, mais que vous etiez TOTALEMENT INJOIGNABLE.

Forcément, je dois avouer ne pas être "trés chaud" pour une nouvelle commande...

Dommage. Vous avez bcp de matos trés interressant.

---
Amiborg

multe-pass

Expert
[citation=5539,0,8][nom]herve_couvelard a écrit[/nom]Bonjour,

[...]
ma commande L00581SfOK2Z du : 14/03/2005[/citation]

Cher client "herve_couvelard"

Après consultation de votre commande, il s'avère que celle-ci est partie de chez nous le 04/04. Vous devriez la recevoir dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre confiance et je vous prie d'agréer, cher client , nos sincères salutations.

Gregory Pole
responsable cellule médiation qualite client
Multe-pass

koukou

Nouveau membre
si cela continue le site va devenir un terrain de camping pour les socites de VPC sur le net.o ne demande pas aux dites societes de répondre a nos mécontentement mais simplement de respecter le delais qu'elles mettent pour soit disant recevoir la commande. allongez le temps, et ameliorez vos services et vous n'aurrez plus e plaintes LEGITIMES. un ancien achetuer qui c'est fait avoir avec multie-pass.ET QUE LE TELEPHONE SOIT GRATUIT LORS D UNE RECLAMATION ET VOUS VERREZ.......

lefou63

Nouveau membre
slt
Amiborg a ecrit:
Il a fallu que je passe par FIA-NET pour résoudre le problème, et cela n'a pas trainé. Entre l'ouverture du litige au prés de FIA-NET et la réception d'une nouvelle clé usb, 1 semaine !

c'est quoi le fia net ??
merci
a+

sheckley

Nouveau membre
Multe-Pass déploie en effet depuis mars une très belle autosatisfaction, que j'aurai aimé voir justifiée.

- Je passe une commande le 14 décembre pour un simple lecteur MP3 Philips HH070, pour une livraison largement possible avant Noël, selon infos disponibles sur le site. Le colis arrive plusieurs jours après (mais quelle importance ?).
- Lecteur rapidement défectueux. Plus de 30 euros de communications téléphoniques surtaxées (pour un produit en valant 200. Il va sans dire que le prix initialement intéressant du lecteur devient prohibitif) avant d'obtenir un simple N° de retour (des réclamations par mél ? Vous êtes fou, comment Multe-Pass aurait gagné du fric jusqu'à aujourd'hui ?).
- le lecteur, heureusement réparé, revient un peu plus de 4 semaines après son envoi, courant février. Nous attendons toujours le remboursement promis pour les frais d'envoi du produit défectueux...

Qu'un site fonctionne dans des conditions normales (pas exceptionnelles, simplement normales) en mars paraît être la moindre des choses. La bonne nouvelle serait que Multe-Pass apprenne que Noël arrive chaque année en décembre, et que des dispositions sont donc à prendre AVANT cette période, pas après… et que des promesses gagnent à être tenues. Il va sans dire que j'oublie personnellement le site.

multe-pass

Expert

Cher client,

Merci de me communiquer votre n° de commande ainsi que le n° de retour que l'on vous a donné afin que je puisse voir avec le service concerné où en est votre remboursement.Lors de votre retour, aviez-vous bien retourné un double votre facture des frais de renvois?
Je vous prie de nous excuser pour cette attente et vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Sincèrement
Grégory POLE
Responsable cellule médiation qualité client
Multe-pass

Revenge

Grand Maître

c'est ça :

http://www.fia-net.com/

jadrien

Nouveau membre
Moi aussi j'ai une commande qui traine!
J'ai commandé le 20 mars un APN + housse(en stock!) et des mémoires (délais 3 à 9 jours)!
le 1er avril je reçois le mail suivant:

"Date: Fri, 01 Apr 2005 15:23:24 +0200
De: "Christine" <christine@multe-pass.com>
Objet: votre commande

bonjour,

Suite à un retard de notre fournisseur, nous recevons votre article
le31/03, nous vous l'éxépdierons aussitôt.
Veuillez nous excuser pour l'attente occasionnée.

Cordialement.
Le service client."

Je me dis: un peu de retard mais bon, çà va partir!

Une semaine plus tard je reçois:

" Fri, 08 Apr 2005 12:24:55 +0200
De: "Christine" <christine@multe-pass.com>

bonjour,

Nous recevons l'appareil photo et la housse le 8/04, les deux autres
articles sont en stock

Cordialement
Le service client."

Depuis toujours rien!!!!!! Ah si j'oublais le statut de la commande a changé pendant deux jours (12/4-14/4) pour le statut "au départ" puis est revenu au statut "en traitement"

En attendant, ma carte de crédit est débitée depuis un mois!

J'ai l'habitude de commander sur internet, et c'est la première fois que je vois un tel manque de professionnalisme!

Pour info: Bon de commande L00581y7R6eJ du : 20/03/2005

francky-vincent

Nouveau membre
Multe-pass, a un gros soucis de toute facon !
Avoir du personnel qui modifie les prix pour etre les meilleur sans verifier combien il achete, ceci etais le cas pour perenoel.fr. donc forcement bcp de commande a la clef.
Multe-pass prend le meme chemin, des delai interminable, une hotline a 0...
Mais ceci envoi une societe a la mort ! sa ne marche qu'un temps.
Dans tout les cas, Multe-pass = amour gloire et beauté... mais comme tout, cela a une fin.

Trop vouloir d'argent fait perdre la tete, donc remetter la en p^lace et embocher du personnel.

Bientot nous entendrons : Le directeur general de multe-pass parti a l'etranger, etc...

Mais autre information : Mr pole n'existe pas ! c'est une personne virtuel, ce sont d'autre personne qui reponde au message des forum... C'est d'une debilité incroyable

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176