[Topic unique] MULT e-PASS

  • Auteur de la discussion multe-pass
  • Date de début

DJE83

Nouveau membre
Toujours aucun message de MP mais par contre FIA NET m'envoie ce jolie et gentil mai

"Vous n'avez pas mis à jour votre dossier alors que différentes actions pour le poursuivre ou le clore vous étaient proposées.

Nous attirons votre attention sur le fait que si vous ne mettez pas à jour votre dossier dans les 3 jours qui suivent l'envoi de ce courrier électronique‚ nous estimerons que celui-ci est réglé.
Il sera donc clos et plus aucune action le concernant ne sera possible."

Voila visiblement il on envoyé un mail a MP MP me fai attendre donc visiblement c normal et donc je suis en tord car j'attends alors que je peux clore le dossier !!!!!!???????


SI j'ai Bien compris ?

C l' halu complète ?

Serais je dans la quatrième dimension ?!!!
 

vorxtonxton

Nouveau membre
Vérifie bien ton compte Fianet, l'interface est tout sauf clair et ergonomique alors vérifie que tu ai bien validé le message envoyé et que l'action en attente ne soit pas la tienne. Manquerait plus qu'en plus on te reproche des choses sur Fianet lol.
 

ow31

Expert

Soldes Multe-Pass été 07 Pb en cours (maj 1er post au 18/07) [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes - FORUM HardWare.fr

Un topic concernant les divers soucis constatés lors des achats chez MPass ces dernières semaines. :)
 

DJE83

Nouveau membre
BONSOIR

pour l'instant rien de nouveau pas de proposition .... rien

dosier Fia Net suivant sont cours étape N 6

Dossier DGCCRF

Envoi d'une injonction de faire en attente
..... a suivre

et toi vorxton ou en es tu ?
 

denis62

Nouveau membre
bonjour a tous et toutes

jai acheter sur se site pour 511€ de matos pendant les promotions.
mais voila aprés avoir valider ma commande prelever sur mon compte.

une attente de 3 semaines jai telephoner est une commerciale m"e dit ..
monsieur nous sommes désolé nous allons devoir remplacer des articles indisponible

voici le detail : remplacement du portable vaio par un todhiba A22-193
haut parleur JBl blanc par des noir

attente de 5 jours

re telephone bla bla nous sommes désolés sa prend du temp
j'attent ..... re tel et aujourd'hui apres 5 appel surtaxé soit 31 euro

ont m' a purement dit content ou pas plus de pieces et
pas de remplacement

bravo belle preuve de confiance envers ses clients

acheter chez nous ont preleve mais ont envoi jammais rien

il est vraiment temp que tout ses sites soit marquer au rouge
Bon de commande N° 360514
Du : 09/07/2007

 

denis62

Nouveau membre
voila reponce de multepass aprés mon passage ici

03/08/2007 HOT
SME Requalification de la demande
» 03/08/2007 ADV
CNI Bonjour, nous annulons votre commande et nous vous remboursons sur votre compte carte bleue Cordialement


voila 1h de perdu sur leur site pour commander
31euro de telephone perdu

et pour vous remercier une annulation de commande

surtout EVITER se site

quand a vous monsieur ...................Yvan MARECHAL
Fondateur de MULT e-PASS

votre copie est a revoir
 

denis62

Nouveau membre
pour souligner leur incompetence
aujourd'hui prelevement sur mon compte pour cette commande soit disant annuler

bravo mr marshal
 

lionelk

Nouveau membre
Bonjour à tous.

J'ai moi aussi malheureusement passé une commande chez Multe-pass, mauvaise idée....

En effet j'ai bein été livré, cependant panne au deballage (il s'agit d'un four micro-ondes multifonction Whirlpool).
Il faut savoir préalablement que j'ai souscrit une extension de garantie de 5 ans, pieces, mains d'oeuvre et deplacement.
Appel du service client, on me laisse entendre qu'on va surement procéder à un echange, mais que le sav me contactera.

Le sav m'envoi un message, mais la plus question d'echange, on me demande de contacter une station technique sur Lyon.

Je contacte la société dont les coordonnées m'ont été communiqué par le sav multepass, on me demande alors un N° de garantie Whirlpool pour une prise en charge gratuite du materiel, sinon, c'est 68 € de prise en charge, je ne trouve aucune trace de ce N° dans ce qui m'a été fourni par multepass.

Je recontacte le sav de multepass, qui m'explique qu'il n'ont pas un tel N° et que donc je dois payer la prise en charge et ensuite leur envoyer la facture pour qu'ils me reboursent.
Premier gros couac....

Je recontacte la sté chargée de la réparation, je suis ok pour la prise en charge de 68€, mais la nouveau couac:
on me demande le modele du four, je le donne et la on me dit qu'ils ne se déplacent pas à domicile pour ce type de materiel, car il fait moins de 35 kg (ce qui est le cas, il en fait 32), sachant que j'ai souscrit une extension de garantie comprenant notamment le déplacement a domicile, de toute façon ne possédant pas de vehicule, difficiel d'ammener un four de 32 kg en utilisant les transpots en commun.

Renvoi d'un message a multepass, mais à ce jour toujours pas de réponse.

J'ai ouvert un litige aupres de Fia.net, mais a vous lire, peu de chance que cela débouche sur quoi que ce soit....

J'avoue que pour le moment je ne sais pas vraiment ce que je peu faire de plus a part contacter la dgccrf pour signaler un probleme avec les conditions de garantie.

wait and see....

 

Amanda1991

Nouveau membre
Ce forum est utilisé pour moi...merci!


---------------------------------------------------------------------------------------------------



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 861
Membres
1 586 475
Dernier membre
alkga
Partager cette page
Haut