ninouetbebe
Nouveau membre
Bonjour à tous, moi aussi, j'aurais mieux fait de consulter ce forum avant d'acheter sur vente du diable. En effet, j'a commandé un portable au mois de MAI "neuf repackgé". un mois plus tard, panne !!! Impossible de l'allumer + messages d'erreur + neige écran... Bref, la totale. J'ai appelé Toschiba pour le SAV, très bien qui m'a indiqué où l'envoyer pour la réparation. J'envoie donc mon ordi portable et quelque temps après, avec mon numéro de série, je consulte le site de réparation. Et là quelle surprise, mon ordi a déjà été en SAV dans cette boite au mois d'AVRIL soit un mois avant mon achat...
Pour un ordi neuf et repackagé, c'est un peu fort !
Après avoir envoyé un mail pour obtenir des explication sur ce site, il est noté : Classé ?!
Maintenant j'attends la réponse sur ce site de vente du diable pour savoir s'ils vont aussi dire que mes propos sont diffamatoires.
Pour un ordi neuf et repackagé, c'est un peu fort !
Après avoir envoyé un mail pour obtenir des explication sur ce site, il est noté : Classé ?!
Maintenant j'attends la réponse sur ce site de vente du diable pour savoir s'ils vont aussi dire que mes propos sont diffamatoires.