[Topic unique] Pckado, vente du diable.com

ninouetbebe

Nouveau membre
Bonjour à tous, moi aussi, j'aurais mieux fait de consulter ce forum avant d'acheter sur vente du diable. En effet, j'a commandé un portable au mois de MAI "neuf repackgé". un mois plus tard, panne !!! Impossible de l'allumer + messages d'erreur + neige écran... Bref, la totale. J'ai appelé Toschiba pour le SAV, très bien qui m'a indiqué où l'envoyer pour la réparation. J'envoie donc mon ordi portable et quelque temps après, avec mon numéro de série, je consulte le site de réparation. Et là quelle surprise, mon ordi a déjà été en SAV dans cette boite au mois d'AVRIL soit un mois avant mon achat...
Pour un ordi neuf et repackagé, c'est un peu fort !

Après avoir envoyé un mail pour obtenir des explication sur ce site, il est noté : Classé ?! :non:

Maintenant j'attends la réponse sur ce site de vente du diable pour savoir s'ils vont aussi dire que mes propos sont diffamatoires.
 

fishboss

Nouveau membre
slt a tous moi aussi j'ai commander du matos chez pckdo barrer vous vite je vote pour la fermeture du site
 

pckado

Habitué


fishboss merci de donner un peu plus de détails car il est facile de dénoncer tel ou tel site sans avancer d'arguments, ca ressemble plutot a de la calomnie...
 

pckado

Habitué


Bonjour,

L'origine "Repackagé" signifie que le produit est issu d’excédents d’usine et de retours clients. Ces produits sont testés, vérifiés, configurés par un prestataire agréé Toshiba. Bien évidemment, vous n'êtes pas à l'abri d'un souci technique. Le matériel sous garantie constructeur est alors réparé par ce même prestataire agréé.

Il n'y a donc pas lieu de crier à la vente mensongère ou frauduleuse car votre pc est tombé en panne, ce sont des choses qui arrivent, il sera réparé.




 

Jake16111

Nouveau membre
Bonnjour a tous. Donc je vient de recevoir ma commande aujourd'hui et javoue que je suis satisfait de ma commande sans aucune défaut. J'ai remarque que sur ce forum il y a plus de plaint que des personnes non satifait. Donc je tient a placer mon MSG a moi pour dire que le site vente du diable et vraiment un site e-commerce rapide et efficace. Mais une question me tritons a la tête. Lors de ma commande j'avais remarquer que le passage a Windows 7 était possible via le téléchargement a moins que ce soit moi qui es mal lu. Pourriez vous m'envoyer plus d'information sur se sujet. Je vous remercie et bonne en espérant que vous receverez plus D'avis favorable pour ce site.
 

Jake16111

Nouveau membre
Vraiment désoler pour mes fautes d'écriture. Mais je suit tellement impatient d'allumer mon nouveau pc portable que j'en fait des erreurs.
 

siliciumage

Nouveau membre
 

Joffrey05

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai commandé un PC avec écran 22' le 14/11 sur Vente-du-diable.com. J'ai reçu ce matin un colis mais il manquait l'écran.
J'ai donc envoyé un mail à leur service clientèle ( il est vrai que leur téléphoner est mission impossible entre 14h et 17h... 7 sonneries puis répondeur demandant d'appeler entre 14 et 17h???? ).
J'ai reçu une réponse dans la journée me précisant qu'il y avait bien une erreur de logistique. Maintenant, ils vont m'envoyer l'écran dans les meilleurs délais.

J'espère juste que 'meilleurs délais' sera 'assez rapidement' comme la réponse du service clientèle à ma demande.

Joffrey
 

Joffrey05

Nouveau membre
Voilà, j'ai reçu mon écran manquant avec 3 semaines de retard... Malgré tout, j'ai été mis au courant chaque semaine de l'évolution.
 

jacksonkid

Nouveau membre
J'ai acheter un pc portable le 21/12/09 et je l'ai recu le 31/12/09. L'article recu était en PANNE ce qui est INADMISSIBLE alors j'ai donc envoyer un courrier recommander AR pour me faire rembourser car je bénéficiais des 7 jours de retractation et du fait que l'article ne marche pas et depuis pas de nouvelles. Ils ont aussi cloturer mon dossiers de litige ouvert sur leur site!
Je vais leurs envoyer des mails, les harceler , les appeler et si au bout de une semaine je n'ai pas de réponses, je vais tout simplement porter plainte , quite a m'engager dans de longues procédures...
A quel adresse dois-je envoyer des emails ?
 

Joffrey05

Nouveau membre
Hello!

Tu as l'adresse suivante : serviceclient@ckado.fr ou bien l'adresse serviceclient@vente-du-diable.com ou encore sav@vente-du-diable.com

J'utiliserais les 3 adresses en une fois.

Bonne merde.
Joffrey
 

Liili28125

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Moi j'ai commandé un ordinateur portable le 31 décembre 2009,

je l'ai reçu ce matin a mon domicile, la carton était abimé. En l'ouvrant j'ai decouvert le pc sans carton d'origine, avec sa notice et son cordon d'alimentation comme ca dedans.
Je viens de regarder, l'ordinateur est rayé sur le dessus, en l'allumant il est deja installé pas comme un ordinateur de sortis d'usine.
Je viens d'aller sur mon compte vente du diable pour creer un dossier sav et la surprise on me marque que mon produit n'est pas expedié.

Le produit ne me parait pas neuf du tout

les etiquettes avec les numeros de series sont abimées.


Avez vous le numéro de téléphone que je puisse tenter de les contactez ???

Merci d'avance.





 

jacksonkid

Nouveau membre
Sa ne sert a rien de les appeler ça ne repond pas.
Envoie leurs des emails ou tu les menace, c'est ce que j'ai fais et la il me manques plus qu'a leurs renvoyer pour qu'il me rembourse !
 

sultanrocky

Nouveau membre
:fou: les ventes du diable evitez d acheter chez eux se sont des malhonnetes tout leur matos sont incomplets ou deffectueux les delais apres payement sont extremement longs pour moi perso 1 mois et avec problemes donc si soucis ils vous disent qu ils vous donnent une reponse sous 48h mais 8 jours apres c est vous qui devait les relancer la j ai recu mon colis donc 1 mois apres et stupefaction l appareil n etait pas fini et manquer la plaque de fermeture de dessous ou l on fixe le disc dur et sans les connectiques interne donc unitilisable la ils me dise de renvoyer l appareil a mes frais et me ferons un avoir au final frais de port a l envoi et frais de port pour le retour tout ces frais pour rien et en plus pas sur de me faire rembourser car leur avoir je n en veut pas je ne vais certainement plus rien commander chez eux ils prennent vraiment les clients pour des c..s des forums comme celui ci devrait etres poursuivis pour abus et punis.desoler d avoir etait si long.cordialement
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, et bien je suis bien contente d'être tombée sur ce forum et de m'être renseignée avant d'acheter un ordinateur portable qui n'aurait apparemment pas été neuf et que que j'aurais certainement reçu dans des mois. Je me disais aussi que le prix était très intéressant, comme quoi il faut bien se renseigner sur les "bonnes affaires", s'il le prix est trop bas ca sent pas très bon...
en tout cas merci pour tous vos témoignages c'est important de partager ses expériences afin que ce genre de site disparaisse du net. L'union fait la force. Merci à tous de m'avoir évité le pire (ou le meilleur qui sait mais je ne préfère pas savoir ;) ).
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Quel scandal ce site, certainement le pire site e-commerce que la France n'est jamais connu. Après tant de painte et tant de misères (frais, appels, mails, courriers...) endurées par d'honnêtes gens, quelqu'un peut me dire comment se fait-il que ce site existe encore..!?

Voici mon histoire : On est au frontière du réel... (envoyé le 22/01/10)

Nous avons commandé sur votre site une paire de chaussures de ski Salomon, une paire de batons Rossignol (Num. Commande : 1..._...) et un Archos DVR Station Gen 5 (Num. Commande : 1..._...) et cela a été une catastrophe du début à la fin.

Cela devait être des cadeaux de Noël, or ça n'a pas du tout été le cas, à cause d'une mauvaise organisation de votre part.

J'ai reçu un avis de passage de UPS le 23/12, je m'y suis présentée le 24/12 au matin. On m'a remis uniquement un colis contenant des batons de ski (qui ne correspondent d'ailleurs pas à ceux qui avaient été commandés au passage : batons commandés : Rossignol, batons reçus : Kerma...), bien que j'ai réclamé deux colis.
Je suis donc repartie avec le seul colis contenant les batons, et 3h après, on m'a laissé un message sur mon portable pour me dire que chez UPS ils avaient oublié de me délivrer le 2è colis (les chausures de ski). Or, je n'avais plus la possibilité d'y revenir, je partais en vacances.

Un ami est donc allé récupérer le 2è colis et oh surprise, la pointure indiquée sur les chaussures de ski ne correspond pas à ses mesures réelles.Il faut donc nous les rembourser. (numéro de dossier SAV : 7...)

De plus, nous sommes toujours dans l'attente de l'Archos, commandé il y a un mois et demi.
Num. Commande : 1..._...
Vous avez bien encaissé l'argent, mais oublié de livrer l'article.

DONC MERCI DE PRENDRE EN COMPTE RAPIDEMENT CE MAIL ET DE POCEDER AU REMBOURSEMENT DE TOUS LES ARTICLES.

1. L ARCHOS CAR IL N A JAMAIS ETE LIVRE

2. LES BATONS DE SKI CAR ILS NE CORRESPONDENT PAS ET LES CHAUSSURES DE SKI IDEM : BIEN EVIDEMMENT LES FRAIS DE RETOUR SERONT A VOTRE CHARGE.

Nous n'avons tjs pas de réponse et bien entendu nous n'avons toujours pas été remboursé..

 

antibla

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'avoue ne pas avoir suivi l'intégralité des posts de ce forum... En revanche je dois dire que mon expérience Vente du Diable as été un plaisir!

J'ai commandé une Tv sony 40", je m'attendais à la recevoir sous 3 semaines au moins, je l'ai reçu en 4 jours (moins que le délai estimé).
La société de livraison était top. C'est la première fois qu'un livreur tenait sa parole et m'appelait 30 minutes avant de passer chez moi me permettant de de faire un saut depuis mon travail pour réceptionner l'objet.

L'objet en lui même était bien une TV refurb (retour de réparation), et j'en suis extrêmement satisfait.

Je sais qu'on peut avoir des problèmes avec la vente en ligne, franchement je pense que ça arrive avec n'importe quel site de vente en ligne. De plus les gens satisfait profites de leur achats, et ne passe du temps à rechercher de l'aide sur le net, d'où un ressenti assez négatif sur le forum, car seul les gens qui ont eu des problèmes communiques!

En cas de pb il faut toujours un peu se battre, et en cas de nom réponse attaquer à coup de lettre recommandé (dans des enveloppe à fenêtre, toujours!!), et prendre son mal en patience.

Bon courage en tout cas à tout ceux qui sont dans la galère, ça va d'arrangé!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 572
Membres
1 586 452
Dernier membre
meilleuriptv
Partager cette page
Haut