[Topic unique] Pckado, vente du diable.com

M

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Invité
Commande d'un appareil numérique nikon et d un flash.
Je ne recois que le flash et je suis débité pour le tout
Injoignable au tph. après 3 heures d appel je n'arrive à avoir personne.

Je vais déposer plainte et aviser la répression des fraudes par courrier a/r.
 

karlht

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moi je peux vous aider à faire valoir vos droit de remboursement
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Il serait bon d'être plus précis.

On se passe très bien de ce genre d'annonce si c'est sans suite.
 

icerose

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la dans votre reponse vous parlez de" repackagé"
or dans la question il parle de "neuf repacakagé "
donc j'en conclus dans se cas a une fraude la mention neuf repackagé designe un produit neuf ré-emballer
pour les car ou les cartons d'origine soi trop abimer et le produit juste tester et non utiliser 0 passage en sav
generalement

 

ohetika

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Bonjour

Mon mari a acheté un ordi portable sur vente du diable, bien reçu, pas de soucis. Puis le pc a commencé à avoir des pannes, donc renvoi en SAV avec accusé réception, il y a ... 2 mois.
Depuis, on a toujours pas reçu l'avis de réception, alors que sur le site il est marqué réceptionné, pas de mail, injoignable.

Nous allons porté plainte.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Même expérience que tout le monde avec mes spécificités. J''ai acheté sur ce site un ordinateur portable acer en "renew".
Pas de soucis sur le portable qui fonctionne, normalement, sauf qu'il m'a été livré sans batterie...ce qui limite l''intérêt d''un pc portable vous en conviendrez.
Croix et bannière pour obtenir du sav l''envoi d''une batterie, comprise dans le prix.
A la réception de la batterie je m''aperçois que cette dernière est HS (tenue en charge 2mn30). Tentative pour réouvrir un dossier sav et là surprise : ce n''est plus possible!
Sur le site "vente du diable" une fois un premier dossier sav ouvert, et clôturé par les soins du site, il vous est impossible d''en ouvrir un second, même sous garantie.
Je me pose donc la question de la légalité de ce procédé, qui me parait pour le moins abusif puisqu'il dépossède l'acheteur de faire valoir ses droits de sav. Mais je n''en démord pas et contact le service livraison qui "transmettent" au sav. Procédure de retour du pc (pour un problème de batterie clairement identifié, bref)pour une vérification de la part de la société O2M spécialiste dans le négoce de matériel informatique neuf et d''occasion. Retour du pc avec la batterie d''origine hs plus une seconde aux caractéristiques plus puissantes. Test est résultat sans équivoque : la seconde batterie et tout autant hors service que la première!(testé sur plusieurs softs spécialisés et sur plusieurs portables acer tous parfaitement fonctionnels).
Recontacté le service après vente m''assure avoir procédé à deux tests de 55mn et 1h07 précisément sans détection du moindre problème.
Je suis responsable réseau, mais je ne dois pas savoir de quoi je parle, eux si...
Si les tests ont été réalisés (ce dont je doute suite à des adhésifs témoins placé sur le pc et toujours parfaitement en place à leur retour, preuve que l''ordinateur n''a même pas été allumé)c''est sur secteur et pas sur batterie. Prise secteur que le "service" SAV a d'ailleurs omis de remettre dans l''emballage avant de me retourner l''appareil.
On est plus à ça prêt!
Bref je ne vous apprendrai rien en confirmant que ce site est à éviter comme le choléra, mais que pour ma part je ne lache pas le morceau facilement et obtiendrai gain de cause.
J'ai fait ce jour appel à une association de consommateurs (UFC que choisir) qui sont en général efficace ou du moins un excellente portail pour relayer les infos sur des sites à voir rapidement disparaitre, comme vente du diable. Si ce n('est pas suffisant je dépose une plainte auprès du tribunal de commerce compétent.
N'oubliez pas non plus que l'union fait la force et que rassemblés, les consommateurs déçus de ce site véreux seront plus forts et plus efficaces!
 
M

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Invité
Trois expériences avec VDD: 3 échecs!
- La première je n'ai jamais eu le produit et ait mis plusieurs mois à me faire rembourser
- La deuxième, un tnt que j'ai du renvoyer car il ne fonctionait pas bien (c'est toujours le cas d'ailleur malgré un retour en sav)
- La dernière, un caméscope en panne au bout de deux mois, un produit jamais réparé malgré l'envoie dans un service agrée en suivant les consignes de VDD; qui m'encoutera 52 euro car la garantie a été rejeté par le constructeur. Il m'ont renvoyé un chèque du montant du produit (donc 52 euro de perdu)
DES NULS, INCAPABLES
 

Ikram-95

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Bonjour,je n'ai rien a dire au niveau de la rapidité de l'envoié des produit,pour ma part le produit est un pc portable qui je savait utiliser car en me la informait dans la fiche d'infos.mais je reprocherais a vente-du-diable de ne pas vérifié les colis,avant l'envoi,car je vien de recevoir mon pc portable avec son chargeur,mais sans sa batterie. Alors je demanderait juste au service de se site que j'ai trouvais très bien et je continuerai d'acheter des produit qui son vraiment a mes goût (technologie ) a condition qu'ont m'envoile la pièce manquonte de mon colis qui la battrie de mon ordinateur portable Packard Bell Easynote TR85-DT-054.

Cordialement.Arif ikram
 

ADAM_13

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Bonjour,

Comme beaucoup ici, j'aurais mieux fait de lire les forums avant. C'est la 1ère fois que je poste sur un forum car j'ai toujours été satisfait de mes commandes sur le net mais là...
J'ai commandé un téléviseur (1300€ + 50€ de frais de port...) sur le site vente du diable (www.vente-du-diable.com). Le délai de livraison devait être de 2 à 4 semaines, cela fait aujourd'hui 7 semaines. La commande a été expédiée il y a une semaine mais leur transporteur est injoignable donc depuis une semaine ma télé se balade je ne sais où...
De leur coté Pckado se décharge du retard en me disant que c'est la faute du transporteur (ah oui ils sont injoignables par téléphone...) sans mentionner qu'ils ont expédiés ma commande avec plus de 2 semaines de retard.
De plus en lisant vos commentaires sur les produits que certains ont reçu, vous m'avez convaincu à demander le remboursement de ma commande compte-tenu du montant!
Ai-je le droit de le faire et demander un remboursement global?

Merci
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour à tous

Comme beaucoup, j'ai un problème avec "vente du diable"
J'ai acheté sur ce site un vidéoprojecteur de poche et son support (2 articles)
A réception, les deux appareils ne sont pas compatible (lol) mais bon, j'aurais du m'informer plus profondément avant, mais surtout il manquait l'alimentation.
Après deux mois de mails incessant, la réponse du sav est "appelez le fournisseur à ce numéro"

malgré une charte sur le site qui garanti un service irréprochable ...

N'ACHETEZ PAS SUR VENTE DU DIABLE et CKado (même site)

Cloohde
 

vr30os

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Je vois sur se forum que beaucoup de personne ont des probléme avec ce site mes bonne nouvelle j'ai le numero de la maison mere ainsi que le fax

Fixe de la maison mere : +33 5 61 40 81 14
Fax de la maison mere : +33 5 61 40 52 89

Voila donc les infos pour sur eux il sont a Toulouse
plus d'info sur :
 

Insatisfait_girl

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Bonjour,

Après avoir lu tout vos commentaires qui m'ont dissuader de commander chez Vente du Diable un Iphone ou tout autre produit vendu par leur soin. J'ai fais un saut du coté de CKado pour vérifier les conditions de remboursement et la garantie et voici ce que j'ai pu lire:

Lors de la réception de votre colis, nous vous conseillons vivement d'ouvrir le colis devant le transporteur et de vérifier l'état général de la marchandise avant de signer le bon de livraison.

Pour les personnes ayant acheter une machine à café, je les vois mal aller la brancher avec le transporteur.

Si le moindre doute vous apparaît sur l'état de la marchandise commandée, vous devez émettre les réserves nécessaires au transporteur, afin d'obtenir un recours face à celui-ci le cas échéant. Vous pouvez également refuser le produit.

Il ne précise pas si on n'est remboursé en cas de refus de marchandise!!

Si après déballage, vous constatez que la machine commandée ne fonctionne pas, vous devez vous rendre sur le site de PCKado, rubrique mon compte, puis « SAV », où vous pourrez spécifier votre problème. L’équipe SAV traitera votre problème le plus rapidement possible. Dans le cas d’un retour, un numéro de retour vous sera communiqué, et vous devrez nous retourner, à vos frais, votre commande, avec ce numéro de retour.

Si le SAV est jamais disponible comment peuvent-ils nous répondre le plus rapidement possible. Puis s'il se trouve que la machine commandée ne fonctionne pas je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de payer les frais de retour puisque je pense pas qu'entre le moment où ils ont testé le produit et le moment de la livraison quelqu'un l'ai utilisé.

Tout produit arrivant abîmé ne peut être pris en garantie et tout produit arrivant sans numéro de retour sera refusé. Nous assumerons les frais de retour du produit chez vous dans le cas ou une panne surviendrait pendant la durée de la garantie.
Vous ne devez pas retirer les étiquettes qui se trouvent sur les produits, sous risque d'annulation de la garantie.


Si le produit réceptionné est déjà abimé et bien vous l'avez dans le baba, vous pouvez même plus utiliser la garantie...
Encore heureux qu'ils payent à leurs frais, les frais de retour au domicile du produit il manquerait plus que ça.

Le pourcentage de retour en S.A.V. chez PCkado est de moins de 1 %, pour deux raisons principales :
- Tout le matériel est audité et testé avant d'être emballé dans un conditionnement neuf adapté au transport.
- 95 % des produits PCkado sont des grandes marques. Pour des raisons de fiabilité et de longévité, les grands constructeurs optimisent l'assemblage de leurs produits afin d'obtenir des configurations cohérentes, optimisées et adaptées au transport.


Je ne sais pas d'où il tire leurs statistiques mais il y beaucoup de forum ouvert pour dénoncer ce qu'ont vécu d'anciens clients. De plus ce n'est pas parce que c'est des grandes marques que l'objet envoyé sera obligatoirement fonctionnel.
 

oc1500

Nouveau membre
bonsoir à tous,
mes aventures sur vente du diable: le 22 mai 2010 j'ai passé commande d'une montre que j'ai reçue le 21 juin 2010. Au déballage, il s'avère que le chronomètre ne fonctionne pas et je la réexpédie (à mes frais) illico à pc kado le 22 juin 2010.
à ce jour c'est à dire le 14 août 2010 je n'ai aucune nouvelle de ma montre malgré un fax et une lettre recommandée expédiée le 28 Juillet 2010.
après avoir lu sur les divers forum que c'est une pratique courante de vente du diable, je vais porter plainte. Que ceux qui sont dans le même cas me contacte pour une action commune.
cordialement
 

pepito 92

Nouveau membre
Bonjour à tous

ce forum est représentatif de l'attitude de ce site internet
je viens de passer commande d'un ordinateur apple qui est arrivé totalement inutilisable

les conditions générales du site stipule qu'il faut ouvrir le colis ou émettre des réserves sur le colis. Les conditions générales d'UPS (le livreur) stipulent qu'il est impossible d'émettre des réserves ou d'ouvrir le colis. La seule possibilité est donc de refuser le colis !!

UPS est revenu chercher le colis puisque j'ai porté réclamation dans les 72h comme le demande le livreur.
L'appareil est retourné à toulouse depuis le 01/09/2010. Depuis aucune nouvelle ...

je suis partant pour une action collective (plainte auprès du tribunal de commerce, association de consommateurs) des personnes lésées

 

pepito 92

Nouveau membre
je suis partant pour une action commune (plainte et association de consommateurs)

cordialement
 

benabdis

Nouveau membre
Je viens de commander un Iphone chez VDD donc pour l'instant rien à dire sinon que je n'aurais pas commandé si j'avais lu les remarques sur le site.
TOUTEFOISce qui me rassure c'est que j'ai payé avec PAYPAl, je suis donc protégé en cas de problèmes. ( D'ailleurs si Paypal les a agrées, je pense que les problèmes ne sont peut-être pas si nombreux.)
Donc je voustiens au courant de l'évolition de mon achat.
A +
Ne me quitte pas
 
M

Membre supprimé 1

Invité



Bonjour,

je voulais acheter sur le site, mais non seulement, il y a des forum soit disant avec des gens qui parlent sur le coup de la colère mais de plus des amis à moi et mon mari m'ont bien confirmé que votre réputation et bien à la hauteur.
Donc jamais, je n'achèterai! Il n'y a pas de fumé sans feu... De plus mes amis qui ont acheté, me l'on dit et nous avons l'habitude d'acheter sur des ventes privés. Enfin,Je pense vraiment que ces gens ne parlent pas sur le coup de l'impulsion!!! A bon entendeur, salut.

Maydusud
 

dudaim

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Vente du diable...

Si vous ne voulez connaitre l' enfer d'un service après vente LAMENTABLE, evitez d' acheter sur ce site !!

A EVITER ABSOLUMENT !
 

Actarus92

Nouveau membre
Bonjour,

Je me trouve dans une situation délicate avec vente du diable.

Le produit commandé et validé il y a plus d'un mois. Bien entendu le montant (non négligeable) rapidement prélevé.

J'ai en envoyé un email -> problème fournisseur, on vous tient au courant. Ca me fait une belle jambe de savoir qu'ils ont des problèmes avec leurs fournisseurs. Et surtout ce n'est pas mon problème.

Relance donc 3 jours après ... jamais eu de réponse.

Je vous passe le produit annoncé neuf qui par enchantement devient reconditionné après commande.

Bref, il serait bien qu'une association de consommateurs puisse se pencher sur les méthodes de ce site.

Des actions isolées n'ayant aucun effet.

A bon entendeur.
 
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