[ Topic Unique ] Portable Aldi

kikoo

Grand Maître
il a l'air pas trop mal pour le prix, maintenant faut voir si ca chauffe, si c'est solide sur la durée. Avec medion j'ai quand meme un doute sur ce point :/.
il pése combien ?
 

Neoryuki

Grand Maître
Il est pas tres lourd je dirais moins de 3kg

Et je l'ai testé en burn avec Seti pres de 1h30 j'ai du entendre la ventilation 2 fois, et le dessous du PC est resté relativement tiede, en tout cas largement plus que mon Celeron M 2.4 Toshiba qui me sert de DivxBox, qui lui est brulant en moins de 15 min de Seti :/

Donc pour l'instant rien à redire sur cet achat :D
 

kikoo

Grand Maître
Ok, au niveau de l'AC adapter (dsl je connais pas le nom de ce truc en français), il t'indique combien ? 60W ? 65W ?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=139737,0,43][nom]kikoo a écrit[/nom]Ok, au niveau de l'AC adapter (dsl je connais pas le nom de ce truc en français), il t'indique combien ? 60W ? 65W ?
[/citation]Bonne question, vu que c mon pere qui l'a recupere, je checkerai à l'occaze
 

orbitalcoil

Grand Maître
neo on veut des tests de bench avec des scans ^^ (quand je dis "on" je devrais dire "je")
 

Neoryuki

Grand Maître
Bon j'ai recupere la bestiole pour l'apres midi, vous voulez quoi comme screens ?
 

casimir59

Grand Maître
Medion, st'une bonne marque, vu que c'est allemand (comme BMW, AUDI, MERCEDES, HYNIX, certains futurs procos AMD, ect... ;) )

ps: ah merde, tout ce qui est allemand n'est pas forcément bon: GERICOM...à 1000 lieues en dessous de Médion, ce dernier étant à 1000 lieues en dessous des grandes marques d'ordis portables :lol: .

:lol: , GERICOM...la marque qui garantit 3 ans son matos, sauf la batterie qui est garantie 3 mois :D .
 

Neoryuki

Grand Maître
Bon je suis en train de screener le CPU-Z, et je mettrai un rapport HTML de Everest 1.50
 

Neoryuki

Grand Maître
Bon je viens de upper les screens, toujours meme adresse sur mon FTP voir 1 post
 

darkrage

Grand Maître
si, quasi tout les portables en vente maintenant de moyen de gamme ont 512MB de ram, le 256 ne se retrouve plus que dans du bas de gamme ou des promos genre carrefour:)
 

orbitalcoil

Grand Maître
ah c'est sur qu'avec xp c'est le minimum de toute façon surtout pour le sp2
 

pirouette107

Nouveau membre
Salut a tous

Je suis nouveau et je viens egalement de faire l'acquisiton du portable vendu en ce moment chez aldi et tout fonctionne parfaitement
Le seulk prlbm que j'ai et que je n'arrive a sortir aucun sons en mode radio sous le powercinema fourni avec si qq a une solution merci d'avance
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=139908,50,6][nom]pirouette107 a écrit[/nom]Salut a tous

Je suis nouveau et je viens egalement de faire l'acquisiton du portable vendu en ce moment chez aldi et tout fonctionne parfaitement
Le seulk prlbm que j'ai et que je n'arrive a sortir aucun sons en mode radio sous le powercinema fourni avec si qq a une solution merci d'avance
[/citation]Tu utilise bien l'antenne fournie ? Car la carte demande une certaine impedance si je me rapelle bien la doc
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=139222,0,37][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]je ne suis pas pour non plus d'ailleurs :merci:
[/citation]tu n'es pas pour mais tu trouves que c'est une bonne chose qu'il soit intégré direct ?? :heink:
 

patladegouteedaldi

Nouveau membre
:fou: :non: Moi j ai un PC portable de chez Aldi , il a fonctionne deux mois correctement , et apres , que des pannes , en plus , non reparées par le service , ils ont meme ete jusqu'à me le garder un mois , la matrice étant cassée , maintenant , ils ne veulent meme plus me le rendre !!!!!! si si si , je dois faire intervenir les associations de Consommateurs ... c est du vol.... manifeste .... !
je vais demander des dommages et interet pour les journées de rétention de matériel ....... :pfff: :pfff: :pfff:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 443
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut