[Topic unique] Présentez votre team / chaine de jeu / stream ici (et pas ailleurs).

ChaNoRoobler

Nouveau membre
Bonjour tout le monde les gens :)
Je viens faire un petit pub (ça fait pas de mal)
Je stream sur le jeu overwatch et oui j'ai eu accès à la beta ^^
Le lien du stream, c'est ici http://www.twitch.tv/chanoroobler, je stream ce soir à 19H si ça intéresse du monde.
Bonne journée !
 

Miamira Studio

Nouveau membre
Hey les Twix's vous allez bien ?

Je vous présente ma chaîne Twitch :) www.twitch.tv/miamirastudio

Sur cette chaîne vous trouverez du League of Legends, beaucoup de jeux sur PS4, et oui je stream sur deux support (PC/PS4) :), des jeux d'horreurs, des MMORPG, beaucoup d'aventure, les petits jeux de Blizzard :o, ainsi que toute les nouveautés etc... Bref vraiment tout.. ou presque._. !!

N'hésitez pas à venir me suivre si ça vous plaît et si vous voulez me soutenir. Mais surtout venez vous marrez avec moi et mes potos.
Mes horaires de Live sont aléatoire c'est pour cela qu'un Planning est affiché sur la chaîne quand je ne suis pas la ainsi que sur mon petit oiseau bleu trouvable facilement . Je Stream surtout l’après-midi et le soir.

Quand la Chaîne sera plus connu et que nous serons plus nombreux, je mettrai beaucoup d'idées qui me trotte dans la tête pour faire plaisir à vous tous qui me soutenez :D

;) A très vite sur twitch ;)
 

Ostricker

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Je viens de tomber sur votre site et j'ai vu la possibilité de présenter ma chaîne, alors c'est parti ! :)

Je suis Ost, Ostricker en plus long ^^, 22 ans, vivant en Suisse et passionné de jeux vidéos, de jdr papier, de GN et d'escrime ancienne! Si vous aimez tout cela, alors venez seulement voir les vidéos et discuter un brin avec moi, je ne mords pas ! :3

Sur ma chaîne vous pourrez trouver moult jeux différent. Allant principalement des jeux indés, pas mal de multi et de coop, et beaucoup d'autres ! Voilà, quelques jeux disponibles sur la chaîne afin de vous donner une idée !
- Dark Souls 2
- Défi Iron man sur World of Warcraft
- Chivalry : Medieval Warfare
- Magicka 1, 2 et les DLCs
- UnEpic
- Volgarr The Viking
- Titan Souls

Et bien d'autres ! J'espère vous voir nombreux venir me dire un p'tit bonjour, ça serait un grand plaisir pour moi de vous accueillir !

Voilà le lien de la chaîne pour les intéressés :https://www.youtube.com/user/OStricker117
N'hésitez pas à passer et vous abonner, si vous aimez le contenu! :)

Mon Twitter pour être au courant de tout ! :)

Egalement de temps en temps, en live sur Twitch, pour mes débuts en tout cas, si jamais ça vous intéresse, on en fera quelques fois ! :D


Au plaisir de vous revoir, si vous avez des questions je suis dispo pour vous répondre, également sur la chaîne, n'hésitez pas ! ^^

Bye,

Ost
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Le GinGer's nouveau est arrivé !

Qu'est-ce qu’un Ginger's :
- un GEEK ? Y en a;
- un RAGEUX ? Y en a aussi;
- un ROUX ? C'est pas faux, quelques-uns d'entre eux ne peuvent le nier...

Un GinGer's c'est surtout... Un membre d'une grosse bande de potes qui délirent à propos de tout et n'importe quoi... Les GinGer's ce sont des Gamer's entre 20 et 30 ans qui veulent se foutre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur, qui se permettent de gueuler sur le Teamspeak parce-que leur mort ne leur a pas plu, et aui adorent écouter leur Leader gueuler pour tout et n'importe quoi !

Ces Ginger's savent aussi fermer leur bouille pour jouer en équipe pendant les matchs ! Nous sommes une team structurée autour d'un noyau de vieux amis qui évolue dans les méandres du Gaming depuis 7 ans. Nous projetons de nous lancer et dans The Division, et de nous imposer dans cet univers. Le GinGer's aime le PVP, et les survivants vont l'apprendre - il aime aussi rager en PvP, ça aussi, les survivants vont l'apprendre.

Nous évoluons aussi - sans nous y limiter - sur : CS:GO, DayZ, Rust, Rocket League, Wargame, TESO, ...

Notre projet n'est pas seulement de jouer, mais également de nous faire connaître du grand public pour attirer toujours plus de monde et offrir toujours plus d'opportunités à nos joueurs.

- QUALITÉ DE JEUX
- ÉVENEMENTS
- TWITCH
- E-SPORT
- Et surtout : des rouquins ayant bouffé du lion !

Un serveur Teamspeak est à disposition pour toute demande concernant, et sans s'y limiter, le recrutement. Des membres seront à disposition tous (mouais, ou presque tous) les soirs de la semaine. Adresse : QualityServers.fr:10054

- Contact disponible pour moult informations pittoresques afin de briller en société ? Ne cherchez plus : ggs.gingers@gmail.com
 

Eyonn

Nouveau membre
Je me présente, je m'appelle Eyonn, ou du moins mon pseudonyme, et je viens de crée ma chaîne twitch dans l'espoir de faire comme ceux que j'ai toujours regardé faire, des jeux vidéos plus ou moins fun et variés, répondre a vos questions, ect... tout cela me plaît, mais j'ai surtout besoin de public. Pour les intéréssé, je joue beaucoup a Lol, cependant je joue a bien d'autres jeux :) Voila, si vous voulez en savoir plus, rendez vous ici :
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je me présente, je m'appelle Eyonn, ou du moins mon pseudonyme, et je viens de crée ma chaîne twitch dans l'espoir de faire comme ceux que j'ai toujours regardé faire, des jeux vidéos plus ou moins fun et variés, répondre a vos questions, ect... tout cela me plaît, mais j'ai surtout besoin de public. Pour les intéréssé, je joue beaucoup a Lol, cependant je joue a bien d'autres jeux Voila, si vous voulez en savoir plus, rendez vous ici :
 

SayoTV

Nouveau membre
Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle Sayo, et je suis passionné de jeux vidéos depuis mon plus jeune age . Je souhaite partager cette passion avec vous à travers mon stream. Soyez le bienvenue, je démarre mon stream le 18/03 à 18h00 (GMT+1). Au programme : The division, Ark, et des jeux concours avec des cadeaux à gagner. A bientôt !
 

kronamadness

Nouveau membre
Bien le bonjon/bonsoir cher régulier du forum Tom's Hardware!
Je me présente Kronamadness, 27 ans, un peu fou mais cordial et marrant, j'ai été pas mal impliqué dans plusieurs communautés de jeux tel que WoW Minecraft et bien d'autres et aujourd'hui en prenant du recul et en faisant le point je me suis dit...
Pourquoi ne pas partager mes passions avec d'autres passionné?
Et me voilà!
Je débute dans le monde du stream j'ai certes Beaucoup à apprendre, mais les tutoriel de Tom's Hardware mon beaucoup aidé ainsi que les conseilles d'autres streamer, et je souhaite plus ou moins me faire connaitre pour partager avec encore plus de passionnés ou même de curieux ;)
Sachant que je joue à un peu de tout aujourd'hui WoW, LoL, Minecraft Moddé, ainsi que des jeux steam tel que Dota 2 et CS:GO ou je ne suis pas un pgm mais on se fait du fun! Je test aussi parfois des jeux solo et indépendant on trouve de belles perles^^
J'ai commencé l'archivage des lives sur Twitch il n'y a pas si longtemps (je voulais prendre la température d'abord ;p) et à présent j'envoie mes Highlight sur ma chaîne Youtube.
Je manque certes de moyens mais vous pouvez me croire, j'ai énormément bossé sur la qualité du stream depuis que j'ai commencé ;)
Si vous avec des commentaires constructifs ils sont les bienvenue bien sur, vos avis sont précieux^^
Si vous êtes curieux et voulez voir mon travail si je peux appeler ça comme ça, n'hésitez pas à passer sur
ma chaîne live:
ma chaîne youtube:
ou encore me suivre sur les réseaux sociaux tel que
Facebook: https://www.facebook.com/kronamadness/
ou ma page Twitter:
Sachez que si vous me suivez sur Facebook Twitch ou Twitter vous serez avertis des lives^^

Que dire de plus?^^ Je débute soyez indulgent mais vous êtes Tous les Bienvenue je prend toujours le temps d'écouter les suggestion et de répondre au monde! ;)

A très vite communauté Tom's Hardware!
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
QUESTION FUSIONNEE
Question de Eyonn : "Ma Nouvelle chaîne Twitch !"





 

Hellisium

Nouveau membre
Bonjour ou Bonsoir;

Je me présente Hellisium, connu sous le pseudo therock_live sur twitch.

J'ai 26ans, j'habite a saint medard en jalles (33).
Je souhaite vous présenter ma chaîne twitch qui me sert à divertir là/les personnes venant sur celle-ci.

Pourquoi avoir créé une chaîne twitch ? (cette question revient très souvent dans mon tchat)

J'ai créé cette chaîne pour divertir et donner du bon temps aux personnes qui cherchent le repos, je ne recherche ni la gloire ou autre chose juste à vous faire plaisir, à vous faire rire, à vous faire peur sur des jeux qui je l’espère vous tiendrez en éveil.
J'avoue que pour les horreurs games c'est moi qui fais le plus peur au lieu du jeu.

Depuis combien de temps ai-je commencer a stream ?

J'ai commencer il y a environs 2 mois depuis je n’arrête pas j'essai d’être sur mon live assez souvent.

Qu'elle est ma connexion ?

Alors je n'ai pas une très grosse connexion mais cela ne m’empêche en rien de vous donner une bonne qualité vidéo 1.5 Mega débit.

Sur quoi joues-tu ?

Alors je joue sur différents jeux ça peut aller du jeu de plateforme où Fps en passant par du Mmorpg cela dépend surtout de VOUS de ce que vous voulez car pour moi le jeu passe en second la priorité c'est VOUS.

Qu'elles sont mes heures de live ?

Alors je n'ai pas d'heure exacte cela peut varier le plus souvent l’après-midi et le soir.

Si je devais vous donner une heure cela serait:
15h à 00h00

Un Teamspeak est aussi à votre disposition sur ma chaîne suffit juste de rentrer l'adresse.

J'ai aussi un twitter qui vous permet où permettra de savoir quelle sorte de jeu je ferrai le soir même.

Je ne dis jamais non quand une personne du tchat me demande de jouer avec lui où elle justement je trouve ça enrichissant.

J'espère que cette petite présentation vous auras plu et j'espère vous voir sur mon live a cette adresse:



Cordialement:
Hellisium/therock_live
 

Draksou

Nouveau membre
Bonjour à tous et à toutes.

Je venais ici vous présenter mon stream en espérant qu'il vous plaise autant qu'il me plait de streamer ;)

Mon stream est axé Ladder où je fais pas mal de soloQ au rank 1.

J'ai envie de vous proposer un stream convivial, éducatif pour ceux qui souhaitent progresser mais aussi "parle de tout" dans le sens où on peut aborder un peu tous les sujets sur mon stream ;)

Si l'envie de venir faire un petit tour vous tente je stream TOUS LES JOURS de 20h30 à 1h. L'après midi cela varie en fonctions de mes disponibilités.

Je vous laisse le lien de mon stream ainsi que ma chaine youtube où vous pourrez trouver quelques moments de mes sessions.

En espérant vous divertir je vous dis à très vite !

Stream :
Youtube :
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonjour à tous,

Je suis Inferno un jeune Streamer Parisien qui prend de plus en plus de plaisir à venir partager sa passion de Starcraft 2. Mon Stream à un petit air de Corée car il faut bien apprendre cette langue pour comprendre les grandes compétitions !

Il y a un bon esprit de coaching entre moi et mes Twicheurs. Donc tu peux venir regarder, poser tes questions et apprendre les mécanismes du jeu.

Mes Horaires: Le soir et le week-end.

Mes Ojectifs:
- Progresser sur le Ladder
- Partager ma passion avec d'autres pasionnés

Mes liens:
- Twitch:
- Twitter:

Je vous attends et je remercie la structure de Tom's Hardware pour son aide.

Inferno
Evangéliste Protoss
 

Bentham

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je vous présente notre chaîne Ithakaa Gaming ! Entre deux sacrifices humains à la gloire des Grands Anciens (bénis soient leurs noms), on y streame tout plein de jeux différents : rétro ou récent, solo ou multi, meuporgs, fps, rpg, aventures, etc...

La chaîne n'est pas particulièrement axée compétitif/ladder, l'idée est d'abord de s'amuser en découvrant de nouveaux jeux. Et de boire des Jägermeister.

On est surtout deux colocs toulousains à animer la chaîne, mais on reçoit régulièrement des invités. Et on vient de passer les clés de la chaîne à une nouvelle streameuse, qui proposera entre autres des streams Trackmania déjantés !

A côté des sessions live régulières, on organise parfois des événements un peu plus ambitieux. Pour l'ouverture de la chaîne début septembre, on a organisé un tournoi de Towerfall à 14 joueurs. Plus récemment, on a veillé pendant 24 heures non-stop pour retracer toute l'histoire des jeux vidéos, manette à la main ! Pour avoir une idée de l'ambiance de la chaîne, vous pouvez jeter un oeil sur le best of de la journée :

Vous pouvez nous retrouver sur :
- notre page facebook : www.facebook.com/ithakaagaming
- notre hitbox : www.hitbox.tv/ithakaa
- notre twitch : www.twitch.tv/ithakaa
- et notre compte youtube pour les VODs :

A plus les poulets, hésitez pas à venir nous faire coucou et gloire aux Anciens Dieux !

Iä ! Iä ! Cthulhu fhtagn !
 

Daidalos_

Nouveau membre
Bonjour à tous!
Je réalise une chaîne centrée sur la construction, l'histoire, l'architecture et le jeu vidéo...
Pour l'instant beaucoup de Minecraft (ça sera le cas à long terme) mais aussi un let's play Civilization V. Un projet est à venir dans une autre direction pour l'été. Bon visionnage!

Ma chaîne :


D'autres liens pour me retrouver :
Site web :
Planet Minecraft :
Twitter :
Chaîne Twitch :

A plus

Daidalos_
 

nikau41

Nouveau membre
Bonsoir à tous,
je me permets de faire de la pub pour une chaîne twitch qui est on va dire assez nouvelle :)

Chaîne qui est axée principalement sur le compétitif et occasionnellement sur le non compétitif donc :
Call Of Duty : Black Ops 3
Tom Clancy's, Rainbow Six Siege
WOW
Diablo 3
Heroes Of The Storm
The Division
Rocket League
Dark Souls III
Rust
et récemment Overwatch.

Ne possédant pas encore de chaîne youtube, il aimerai tout d'abord commencer à se faire connaître sur twitch, et vu qu'il a un peu de mal à rassembler du monde, je le fais de mon côté pour l'aider :)

Tchat très convivial, à l'écoute de ses interlocuteurs, faisant en sorte qu'il y ai toujours une intéraction avec les viewers, je me dis qu'il a sa chance :)
Dans le pire des cas, allez jeter un petit coup d'oeil et vous vous ferez un avis là dessus ^^

Je sais, je sais, il y a beaucoup de live sur ces styles de jeux, mais on est pas là principalement que pour le jeu :) mais aussi pour les échanges avec les streamers ^^
Sur ce j'espère voir quelques nouvelles personnes sur le live, je vous donne évidemment les horaires :)

Lundi - 21h15-00h
Mardi - 21h15-00h
Mercredi - 9h-11h30 - 21h15-00h
Jeudi - 21h15-00h
Vendredi - 22h30-00h
Samedi - 21h15-00h
Dimanche - Non définie

Twitter :
Facebook : https://www.facebook.com/Keryg4n-Gaming-1310620588967174/
et son Twitch (le plus important quand même) :

Merci, et bon visionnage pour ceux qui seront de la partie :)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Salut je me présente je suis ZiEron petit YouTuber. Je fais des vidéos multigamings sur PS4 et PC. Je m'intéresse plus aux jeux vidéos de manga. Je fais plus de vidéo délire, que des let's play.
Merci d'avoir lu mon sujet, et n'hésitez pas vous abonnez voici le lien de ma chaine :

 

Lowzey

Habitué
Bonjour à tous !
Je me présente , je m'appelle Loïc alias Lowzey et je vous présente ma chaîne twitch .
Je stream sur du call of duty : black ops 3 , du GTA 5 et un peu de FIFA , pour ce que qui es de mes horaire , je n'en es pas vraiment je stream le plus souvent la semaine dans l'après midi et le soir tout dépend de mon envie :)
Voilà n'hésitez pas à passé sur le live ca me ferait extrêmement plaisir et j'espère que vous passerez des bon moment avec moi ! ;)
Ah oui petite parenthèse , je commence tous juste les live alors je m'excuse d'avance si jamais vous trouvé ça un peu nul , je compte sur vous pour me donné quelque conseil pour améliorer tous sa , merci et à bientôt je l'espère sur les live !
Voici mon Twitter pour savoir quand je stream , n'hésite pas à follow ;) :
 

neotoss63

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,
je suis un joueur de starcraft 2 je caste des tournois et je stream mon ladder voici le lien de mon stream :

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tiens un "toss :D Courageux d'être rester toss après votre nerf :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut