[Topic unique] Présentez votre team / chaine de jeu / stream ici (et pas ailleurs).

nicolasbrancard

Nouveau membre
Salut salut ;) si vous aimiez du bon contenu,Wow (astuce,xp,raid,etc...) et fortnite,Chill avec les potes,les viewer et abonner, et du beau jeu bien sûr ;) venez jeter un coup d’œil sur ma chaîne et si ça vous plais,je vous laisse le droit de vous abonner :p je stream principalement le matin :) defois l’aprem.
A+ (sur mon stream)
twitch.tv/setknow_
 

zenqwyt

Nouveau membre
Bonjourr !
Moi c'est Zenqw je suis un petit streamer qui recherche une communauté soudée avec qui je peux passer mon temps et rigoler sans modération.
Je fais des live sur PC; sur Fortnite, sur Counter-Strike: Global Offensive, Black Ops 2 (souvenirs :D) et d'autres jeux. Je stream assez régulièrement et je préviens avant de lancer mon live sur mon twitter.

Si jamais vous avez envie de voir quelles péripéties je combat au court de mes parties :') je vous laisse le lien de ma chaîne :

Merci d'avoir lu ceci, j'adorerais voir quelques viewers venir sur mon stream afin de me donner leur avis (positif ou négatif)
 

lethal_rita

Nouveau membre
Coucou, Rita, débutante en stream basé principalement sur du Fortnite mais pas que! N’hésitez pas a follow et à me faire part de toutes vos critiques constructives!
Stream soon!

Ma chaîne twitch : twitch.tv/lethal_rita
 

kitsune_gaming

Nouveau membre
Bonjour à tous!

La team Kitsune__Gaming vous propose de venir vous amusez en live avec nous! Au nombre de 3 à l'heure actuelle, nous souhaitons créer une communauté regroupée autour d'une passion commune.

Nous avons tous les 3 des types de peux complètements différents à proposer:
_ Persona 5
_ Hearthstone
_ Kingdom Hearts
_ Sims 4
_ Nos mmo du moment
_ Skyrim
_ Mario Kart 8 et bien d'autres!

Vous pouvez également nous rejoindre sur les réseaux sociaux et sur Discord pour discuter avec nous :)
On a hâte de vous rencontrer!

Twitch:
Youtube:
Mixer:
Twitter:
Facebook: https://www.facebook.com/KitsuneGamingTwitch/
Discord:
 

zecruzer

Nouveau membre
HEYYYYYYYYYYYYYYY
J'espère que tu vas bien !
Tu cherches une chaîne twitch qui propose autre chose que du lol, overwatch, ou fortnite ?
T'as envie de causer Jeux vidéos, avec le coeur et avec le sang ?
MMh je vois... VIENS DONC SUR !!

Au programme : Doom, Dark souls, 7 days to die, bioshock, des marathons sur des classiques du jeux vidéos tels que Zelda, Metroid, Donkey kong, castlevania, mais aussi des streams sur des mmos de tout type ! de blade n souls à Tera en passant par Skyforge ou Neverwinter.

On est ici pour s'amuser mais aussi discuter et débattre ensemble sur le média vidéoludique !

Je t'invite à venir me soutenir, et à venir soutenir mon acolyte KERWIENN sur notre chaine twitch communautaire :)
 

tristangaribal

Nouveau membre
Twitch.TV

Bonjour à toute la communauté! Je m'appelle Tristan j'ai 17 ans et je viens de me lancer dans le Stream twitch!
Je fais des streams sur divers jeux(fortnite, overwatch, R6...).Mes streams sont en 720P avec une cam 720P aussi!
Donc si vous pouvez venir voir mes streams et m'en retourner une réponse constructive négative ou positive cela m'aiderai grandement à me développer !
Merci à tous!
Lien:https://www.twitch.tv/elmart3s
 

roumzer

Nouveau membre
Salut les kheys j'suis Roumzer j'me lance sur twitch sans prétention aucune, venez on va rire. Je joues à fortnite en ce moment évidement car je suis très original voilà voilà, si vous avez du temps à perdre et que vous aimez rire et faire des top 1, bah prennez le temps de venir me découvrir et pourquoi pas jouer avec moi aussi ainsi que me follow ca me ferait extremement plaisir.

Bonne continuation à toutes les zoulettes. CIAO :merci::merci:

ET au fait :

ET aussi :

ET evidemment :
 

Phantazy

Nouveau membre
Bonsoir à vous, je ne sais pas comment ça se déroule réellement mais je vais essayer d'être assez concis.

Je me présente donc, je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans, dans le monde du jeu vidéo je me nomme "phantazy".
J'ai commencé très récemment le streaming sur ma chaine Twitch, je stream actuellement en 4G depuis mon portable (pas de fibre pour l'instant là où j'habite), mais mon stream reste largement stable et fluide.
A l'heure actuelle je n'ai streamé que du Fortnite qui est principalement mon jeu (je n'ai seulement que quelques stream à mon actif) , mais je joue également à CSGO, PUBG, The Division, LoL etc.
Je pense avoir certaines bases sur les jeux type "Battle Royale" j'ai joué tout de même assez à H1Z1 (avant qu'il ne coule malheureusement) , pour finir sur Pubg/Fortnite.
A l'heure actuelle je ne joue pas avec une webcam, ni même avec un deuxième écran pour lire les commentaires mais j'arrive tout de même à discuter avec le peu de viewers que j'ai ( quelques amis IRL seulement ).
Je ne pense pas être mauvais, j'ai ~4.50 de ratio sur Fortnite, donc le niveau sera présent mais pour l'instant j'ai encore du mal à parler "seul" quand je joue en solo pour garder un stream "correct", mais je progresse, cependant lorsque je suis en duo/squad j'arrive à donner certaines informations et être "bavard" lors de mes lives.

Donc je partage ma chaine :

Merci à vous !
 

toine.beaudouin

Nouveau membre
Bonjour, je me suis récemment créer une chaîne Twitch pour faire des streams fun avec des amis ou tout seul. Je fais du multi-gaming sur PC. Je suis ouvert pour toute proposition d'hébergement !
Si vous voulais passer voir ma chaîne je vous met le lien ce serai hyper sympa de votre part !


Merci à tous ! Tchuss !
 

delinte.s

Nouveau membre
salut à tous besoin de vous détendre de vous amuser où de jouer à plusieurs venez sur le stream de il sera ravi de passé un moment en votre compagnie ;)
un petit avant gout ici
merci de votre soutien .
 

cafarna.num

Nouveau membre
Salut tout le monde! je suis un membre du cafarnaüm une petite chaine youtube! On est un petit collectif et on propose plusieurs contenue varier!
On est aussi sur twitch ou on live régulièrement sur différent jeu. Venez nous regarder et nous donner des critiques constructive pour qu'on puissent s'améliorer! je vous mets nos différents lien :
youtube:
Twitch:
facebook: https://www.facebook.com/lecafarnaum/
twitter:


 

wizgame971

Nouveau membre
Salut, je suis un nouveau steamer twitch, je joue régulièrement a league of legend, overwatch , fornite et plein d'autres jeux. Je suis plustôt régulier dans mes stream. Avec un mélange d’humour de merde et d'aucune trace de skill je vous fais passer de bon moment sous un petit fond musical.
Vous pouvez aller voir ma chaîne twitch :
Et YouTube où vous pourez voir mes rediffusions :
 

neutraliz3r

Nouveau membre
Salut les amis !

J'espère que vous allez bien.

Je vous propose de venir découvrir ma chaîne Twitch :

Streamer passionné, orienté FPS, mais pas que ! 100% Fortnite en ce moment ! Live lundi, mercredi, vendredi, de 21h30 à 00h30 + des lives bonus et des invités !

Retrouvez-moi sur Twitter et Discord, avec une communauté qui peut réellement se vanter d'être géniale !
  • Discord Neutraland :
    Twitter (NOUVEAU) : https://twitter.com/neutraliz3r
Qu'on se le dise, on parle ici de qualitatif, de chill, de fun et win ! Une chaîne à partager !
 

sharon29

Nouveau membre
bonjour a tous
je suis une streameuse sur twitch sur le jeu dead by daylight en priorité et de temp en temp sur friday the 13th ainsi que d autre jeux que j ai presenter sur ma page twitch
vous etes tous les bienvenue voici le lien de ma page
 

yroztvcontact

Nouveau membre
Venez me voir je suis très souvent en live au minimum tout les jours ^^ ,

au programme : Fun , Délire , TryHard !
Jeux : Fortnite ( Principalement ) , Paladins , TrackMania et plein d'autre ... Left 4 Dead 2 est a venir :)

N'hésiter pas :) tenez :
 

jemappelleadam

Nouveau membre
Helloooo tout le monde,
Ca fait plusieurs années que je joue sérieusement aux jeux-vidéos (j'aime bien avoir cet esprit de compétition quand je joue). C'est surement pour ça que je n'aime pas trop les jeux solos car je trouve pas cette adrenaline que l'on peut retrouver dans le multi.
Enfin bref, j'ai décidé il y'a quelques jours de reprendre ma chaine YouTube ainsi que ma chaine Twitch. Vous pourrez y trouver de tous jeux (principalement les jeux multijoueurs 'connus' tout de même).
Je streamerai pendant toutes ces vacances principalement du Fortnite (oui je sais c'est très original).
N'hesitez pas à me rejoindre sur ma chaine Twitch ;
où je jouerai avec plaisir avec vous pour decrocher un max de top 1 !
Ainsi que ma chaine YouTube :

Merci d'avance et à plus sur le multi !
 

snowwedityt

Nouveau membre
Salut ! je débute les streams et je m'investie beaucoup dans mon travail, j'ai 16 ans et je stream sur Fortnite, GTA RP ou d'autres jeux, donc si tu veux venir dire bonjour ou même lâcher un ptit follow n'hésite plus =)



Je serais en live dès vendredi après-midi
Sois présent! :D
 

mr.azz3r.thomas

Nouveau membre
Coucou tous le monde !!!
Je me présente, je m'appelle Thoms et j'ai 18 ans. Je débute sur twitch et donc je voudrais faire de la pub pour qu'il ai un peu plus de viewers. Je stream sur pas mal de jeux et fais aussi du Fortnite. Je parle aux viewers et espère donner des conseils au viewers. Donc n'hésitez pas a me demander des choses ou de jouer a des jeux avec moi. Si vous pourriez y jeter un coup d'œil ou même follow la chaîne, ça ferais extrêmement plaisir. Merci d'avoir lu. Des Bisous <3.
Ça chaîne TWITCH : https://www.twitch.tv/skyasz_
 

lucka.saniez

Nouveau membre
Bonjour, je suis un petit nouveau dans l'aventure YouTube et j'aimerais connaître votre avis (différents de mes amis et de ma famille) sur ma premier vidéo, cela m'aiderais à m'améliore. Si la video vous a plu et que vous pensez que je le mérite n'hésite pas d'en parler autour de vous
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de peut-être avoir vue ma video
 

diabololkrakoukass

Nouveau membre
Bonjour TOI

Les streams le soir, y'en plein, m'en parle pas.
Moi je te propose mes streams, sur divers jeux tels Dark Souls, DOOM, Quake Champions, undertale, amour sucré... et du RETROGAMING également avec Zelda, Metroid, Castlevania, Megaman, Mario, sonic, secret of mana
Qui se passe la journée, entre 14h et 17h !

Alors, viens, je t'attends avec mon goûter.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut