[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment...

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Pour les graphismes il faut mettre ça en perspective avec l'année de sortie initiale sur PS3/XBOX 360 : 2011 ...
 

Nicolas3366

Grand Maître
World of Tanks Blitz... Mais on dirait bien que ça triche un peu.
J'y ai joué il y a pas mal de temps de ca a l'époque les graphique étaient plutôt bons pour une app mobile.

Mais maintenant tout les jeux "world of "de chez wargaming n'ont plus d'intérêt pour moi j'ai plus de 400h de jeux sur war thunder et ca regroupe les 3 (char bateau et avion) avec possibilité de parties combinées (char plus avion ou bateau plus avion)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Reprise de SC2 ! ça fait du bien après 5 années d'arrêt, je n'ai pas trop perdu :D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Je tente skyrim, plaisant, hyper libre, manque un peu d'une vrai histoire de fond, de personnage avec un caractère, ... (oui j'ai été déformé par TW3 je crois).
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Je suis sur "Koala Lumpur, Journey to the Edge"... Ben oui, je vais être très vintage pendant quelques temps... :o
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
j'ai commencé stalker soc il y a quelques semaines , j'ai fait une des fins alternative et la vrai fin (surtout que la vrai fin ajoute facile 1h de jeu ) je l'ai fini semaine dernière, globalement satisfait malgré le moteur de jeu et le gameplay daté (le pire étant la précision inexistante des armes sur la version vanilla du jeu ) , aucun bug rencontré ,merci le complete mod (c'est une compilation de mod qui patch le jeu , améliore les graphismes et améliore le gameplay notamment la précision des armes )

truc satisfaisant le jeu tourne en ultra sur ma 580 , bloqué volontairement a 60fps sans dépasser 45° donc full passif

weekend dernier j'enchaine et commence stalker clear sky , je fous tout en ultra me disant mdr un jeu de 2008 ca tourne à l'aise , que nenni , je bloque volontairement à 60fps mais ma 580 pousse a +160w de conso et +70° avec des chutes a 45 fps

faut dire que les graphismes n'ont rien a voir avec SOC , la gestion de la lumière est extra pour un jeu de cette époque

le truc c'est que j'ai des artefacts à l'écran d'accueil et d'un coup je pouvais plus charger ma sauvegarde : crash du jeu au chargement ...

je lis les tests de l'époque et me rend compte que le jeu mettait à genoux même les grosses cg de l'époque , 30 fps en 1080p ultra mdr

j'essaie de réinstaller le jeu , d'installer le complete mod (dispo pour tout les stalker) ,ca change rien

puis je lis que les artefacts c'est à cause de l'anti aliasing des rayons de lumière , je désactive miracle ,plus d'artefacts , ma sauvegarde charge nickel et en plus ma cg chauffe moins 50-60° et pas de drop, sachant que la diff avec ou sans AA de la lumière franchement ca se voit pas

ce bug viendrai du fait que le jeu tournant sous dx 10.1 en version full ultra a des problèmes de comptabilité pour tourner sur des pilotes récents avec l'AA des rayons activé

maintenant je profite
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Toujours sur Nier Automata ... J'en ai marre je veux le boucler pour passer à autre chose :o Notamment Zelda.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Je suis passé à Oddworld, Abe's Oddyssee (vintage j'vous dis... :D)
 

Nicolas3366

Grand Maître
Aussi récemment j'ai retrouvé ma vieille gba sp donc je m'y remets et quasiment 20 ans après toujours fonctionnelle :)
 

Nicolas3366

Grand Maître
Je pense très prochainement que je vais finir cette aventure sur Minecraft qui est une pure merveille
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Warcraft 2
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


(je vous avais prévenus... vintage... )
 

Nicolas3366

Grand Maître
Tetris gameboy sur gba payé 7 € chez easy cash. Et j'adore :)

Mon meilleur score :
98 lignes
51703 pts
Lvl 9
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut