Bon je laisse tomber le trophée platine de mortal shell ... battre le boss final sans prendre un coup est juste infâme ... toutes les vidéos que je vois ont été faites il y a 1 an, peu après la sortie du jeu donc avec un niveau de patch bas. Le boss est amorphe, hyper prévisible, moins agressif. Là en fait c'est juste n'imp : il invoque les clones beaucoup plus fréquemment, pendant que les clones attaquent il peut aussi attaquer de façon aléatoire dans ses attaques possibles (soit il te charge, soit il génère 2 vagues et te charge, soit il génère 2 vagues et s'envole pour te tomber dessus), sachant qu'une vague mal maitrisée tout en évitant les clones et ses attaques te tue. En plus les clones se rapprochant au fil de mes déplacement la fenêtre d'invulnérabilité devient nulle sur les roulades : tu peux éviter un clone mais le suivant qui a sauté 1/10e de seconde après le 1er te butte .. Tu rajoutes une barre de vie de ou, ça rend le combat interminable et tu finis toujours par faire une erreur. Et je passe les bugs graphiques, les barrières invisibles qui font que tes roulades ou esquives ne passent pas car tu sembles bloqué ... Bref j'suis un peu dèg

Surtout qu'en partie nomale avec armure et soins possibles bah j'ai dû e battre du 1er coup quoi !
Du coup j'ai remis Fallout 4 dans la PS4 en attendant Elden Ring.