[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment...

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ah ben je vais me laisser tenter alors, plus qu'à acheter une manette, sans doute de PS5 alors.
Tu as investi dans la PS5 ?

Sinon comme je suis un p*t**n de psychopathe je me suis lancé dans ce run Mortal Shell sans armure :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Non j'ai la Shield, ayant la fibre la notion de console physique perd de son intérêt pour moi, sauf jeu exclusif comme sur la Switch.

Il me manque juste une manette, celle de la PS5 me semble au top (elle est compatible Shield)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Il est riche le catalogue de jeux de la shield ? je connais pas du tout.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je vais arrêter Warzone, ce jeu me pompe lourd :o

Sinon j'ai fait une boulette sur Forza 5. J'ai acheté une voiture à 500.000 crédits pour faire un défi hebdo, sans voir qu'en faisant un autre hebdo je pouvais la gagner. Soit, passons.

Je termine mon défi en question et mets la voiture aux enchère. Elle part rapidement au prix de rachat. Ok je rentabilise au moins la manoeuvre. Après avoir fait le deuxième défi et récupéré le doublon de la voiture, je la mets direct aux enchères et elle part à 150.000 crédits.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
:D

Bon sinon toujours sur Mortal Shell en run sans armure ... tu traverses toutes les maps en roulades jusqu'aux boss. Heureusement que dans ce mode la barre d'endurance est monstrueuse ! J'ai tapé un 2e boss. Content. Me reste un mini boss, 1 boss (que j'avais pas du tout aimé en run normal) et le boss final. Poursuivons !
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
J'ai commencé la campagne de Halo Infinite en Héroïque.

Comme le multi, tu rentres rapidement dedans. Les réflexes de coup de crosse de Reach pour two-shots les ennemis un peu costauds sont toujours valables :o
 

Nicolas3366

Grand Maître
J'ai pris le forza horizon 5franchement j'adore, juste un peu déçu de l'absence de quelques marques italiennes (Lancia et Alfa Romeo) après je suis un peu hésitant a savoir si je devrais prendre une manette pour remplacer clavier souris, et d'après vous ca serait mieux une de Xbox One ou Serie X ?
 
Dernière édition:

MagicVitalic

Modérateur
Staff
C'est dommage de pas avoir les Lancia et les Alfa, franchement la Stratos c'etait ma voiture de coeur depuis Horizon 2. Mais quand tu vois que FH2 s'est lancé sans Porsche et FH4 sans Toyota, tu peux espérer qu'elles soient ajoutées par la suite..

Pour la manette, je vois pas de problème fonctionnel à utiliser une manette de xbox one. Apparemment, elle est a peine plus grande que celle de Série X/S
 

thomade54

Grand Maître
J'ai commencé Forza Horizon 5. Graphiquement très bon, je regrette juste qu'il n'y ait pas des points de sauvegarde plus réguliers.
J'ai enfin trouvé un jeu qui pousse ma carte graphique dans ses retranchements...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bon je laisse tomber le trophée platine de mortal shell ... battre le boss final sans prendre un coup est juste infâme ... toutes les vidéos que je vois ont été faites il y a 1 an, peu après la sortie du jeu donc avec un niveau de patch bas. Le boss est amorphe, hyper prévisible, moins agressif. Là en fait c'est juste n'imp : il invoque les clones beaucoup plus fréquemment, pendant que les clones attaquent il peut aussi attaquer de façon aléatoire dans ses attaques possibles (soit il te charge, soit il génère 2 vagues et te charge, soit il génère 2 vagues et s'envole pour te tomber dessus), sachant qu'une vague mal maitrisée tout en évitant les clones et ses attaques te tue. En plus les clones se rapprochant au fil de mes déplacement la fenêtre d'invulnérabilité devient nulle sur les roulades : tu peux éviter un clone mais le suivant qui a sauté 1/10e de seconde après le 1er te butte .. Tu rajoutes une barre de vie de ou, ça rend le combat interminable et tu finis toujours par faire une erreur. Et je passe les bugs graphiques, les barrières invisibles qui font que tes roulades ou esquives ne passent pas car tu sembles bloqué ... Bref j'suis un peu dèg :o Surtout qu'en partie nomale avec armure et soins possibles bah j'ai dû e battre du 1er coup quoi !

Du coup j'ai remis Fallout 4 dans la PS4 en attendant Elden Ring.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
j'avance bien dans Infinite, J'ai quasiment touts les cranes et bases, j'ai sauvé toutes les escouades de Marines et je mets de grands coups de savate
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Hellpoint : après une heure je dois dire que je suis agréablement surpris. Un dark souls like futuriste dans une station spatiale il fallait oser. L'ambiance sonore est vraiment réussie, graphiquement c'est pas mal aussi. Le gameplay est habituel donc en 2 secondes c'est pris en main. Il semblerait qu'il y ait un peu de online car je me suis fait démonter par autre chose qu'un mob ... étrange par contre :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Edit sur ce que je pensais être du online : en fait c'est notre propre fantôme issu de notre mort précédente qui nous attaque dans l'environnement où on doit récupérer notre xp :ROFLMAO: Je kiffe l'idée :love:

Poursuite de la découverte : je suis toujours sur la 1ère zone, le level design est juste ouf. Il y a des passages secrets partout, une vraie verticalité au sein de niveaux, plus j'y joue plus je découvre des trucs.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bon bah toujours sur Hellpoint ... plus j'y joue plus je kiffe.
On est très loin d'un triple A pourtant, on parle d'un projet kickstarter de 50k $ ayant finalement levé 64k $ .... mais tout est juste. L'histoire est intéressante et pour une fois c'est pas trop compliquée pour être accrocheuse, les décors sont beaux (le hub central avec son point de vue gigantesque sur la galaxie), la musique est au top (façon odyssée de l'espace dans ce même hub), le level design est dingue, l'ambiance sonore générale aussi (on a l'impression qu'il se passe plein de trucs pas nets dans les canalisations et derrière les murs) ... Bref :love:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
J'ai terminé Halo Infinite en Héroique hier, et récupéré tous les crânes.

J'hésite à relancer en Légendaire, pour voir si ça se speedrun comme Reach à l'époque :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Comme vous vous en doutez : Elden Ring
1ères impressions après 2h de jeu :
- c'est beau
- c'est fluide
- c'est dense
- mécaniques connues qui mélangent les Souls, Sekiro (pour les critiques même si c'est moins visuel) ... dès les premières secondes on est dans notre élément.
- on est forcé à l'exploration façon skyrim
Bref c'est le kif :love:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 709
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut