[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment...

Antar

Grand Maître
Bon ben je sais pas quoi jouer en ce moment, je viens (enfin) de finir Dungeon Siege et Neverwinter Nights Shadow of Undrentide plante lamentablement (j'attend le patch :/ )

Et vous ?

(UP déguisé :D )
 

spirou59

Grand Maître
Moi c'est Republic The Revolution et L'entraineur4

Republic à l'air interessant mais assez dur au début faut bien lire la doc de 60 pages avant de se lancer dedans.
 

jojo56

Habitué
Moi j'ai repris mon vieux cd de Deus Ex et si les graphismes ont vieilli je reste subjugué par le charme et l'ambiance de ce jeu. Vraiment l'un des meilleurs à ce jour pour moi sur PC (avec Fallout).
 

CaiRve

Grand Maître
ben moi, je joue a Star Wars: Knights Of The Old Republic (KOTOR) sur XBox : trop biennnnnggg !!!
 

noxif_fixif

Expert
[citation=32171,3][nom]CaiRve a écrit[/nom]ben moi, je joue a Star Wars: Knights Of The Old Republic (KOTOR) sur XBox : trop biennnnnggg !!!
[/citation]

sur PC, je vais bientot finir jedi knights 2 (enfin :)) du moins j'espere) ... en attendant la jedi academy
 

magellan

Modérâleur
Staff
tron 2.0 : Ambiance excellente, graphismes fidèles et courses de moto Sublimes!
 

sirius

Grand Maître
je vais me mettre a jedi night 3 moi. ca a pas l air mal du tout ce truc. j avais bien aime le 2 deja.
 

tiwtiw

Expert
[citation=32288,3][nom]elpato a écrit[/nom]Vietcong
[g]Warcraft III frozen throne.[/g]
[/citation]

+1 et vice city :wahoo:
 
G

Guest

Invité
KOTOR (xbox)
Dead Or Alive Xtrem Beach Volleyball (xbox)
Colin McRae 04 (xbox)
Soul Calibur 2 (xbox)
Conflict Deseett Storm 2 (xbox)

Rise Of Nation (pc)
BlitzKrieg (pc)
 

xam

Grand Maître
NetTrader, hier j'ai fait un bénéfice record de 500€, j'ai senti venir les débouchers de l'azote dans les pc. :D
 

Antar

Grand Maître
Upup ! Pour moi en ce moment c'est Zelda sur NGC (vu le prix, j'ai pas hésité :p), franchement je trippe autant qu'avec FF VII, le côté drama asiatique est très efficace, la jouabilité est nickel, un vrai chef d'oeuvre :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 136
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut