Tour silencieuse pour config gamer 1500€ 2016

Penhad

Nouveau membre
salut,

tout est commandé, livraison dans le courant de la semaine, merci à tous pour votre aide! cela dit j'ai encore de nouvelles questions!

pourquoi pas le dark rock 3? je n'ai lu que du bon dessus à part qu'il peut condamner un slot de ram, d'ou le 2*8 de ram

faut il que je prévois des ventilos supplémentaires tout de suite pour le boîtier ? où j'attends de voir les températures que j'obtiens et je réagis en fonction? Quels ventilos toujours dans l'optique d'un bon compromis entre perfs et silence? les 2 ventilos de base du boitier sont des pure wings 2, (un 140 devant et un 120 derrière) j'ai lu de bonnes choses dessus et je ne compte pas les remplacer. Il y a de la place pour 5 ventilos en plus, 1 façade 120/140, 2 haut 120/140, 1 bas 120/140, et un latéral 120. Que faire?

Et question moins importante, je commence à regarder pour un clavier orienté jeu avec idéalement un support pour les poignets, mais d'apparence qui reste assez sobre et qui ne soit pas trop bruyant (je sais ça fait beaucoup), si vous avez des idées je suis preneur! budget autour de 100 euros

merci!
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Il a les même perf que le shadow rock slim et vaut 20e de plus du coup aucun intérêt vraiment.
Tu peux rajouter un un 140 à l'avant et ça suffira amplement.
Pour les claviers du coup si tu veux du silence il faut pas prendre certains switch type red. Les marons font pas trop de bruit sinon il y a les Clear (rares) si tu veux rester sur du clavier meca.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 174
Messages
6 718 831
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut