[TU] Le jour de ta naissance, la radio passait...

dartyduck

Grand Maître
Le jour de votre naissance, quelle était la chanson numéro 1 des charts ??
Faites un tour sur https://www.kakophone.com/kakoParade/FR/php/afficheHit.php pour FR et UK, et sur http://playback.fm/birthday-song pour US.

Pour ma part :

Nous sommes le 5 Juillet 1978...

Au hit-parade, c'est "Rivers Of Babylon" interprété par BONEY M qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "You're The One That I Want" chanté par John Travolta & Olivia Newton John est classé meilleure vente de singles.

Aux US, c'est "Shadow Dancing" by Andy Gibb.

magellan

Modérâleur
Staff
Nous sommes le 14 juin 1977

Au hit-parade, c'est "L'oiseau Et L'enfant" interprété par Marie MYRIAM qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "I Don't Want To Talk About It / First Cut Is The Deepest" chanté par Rod Stewart est classé meilleure vente de singles.

Aux US c'est KC and the Sunshine Band - I'm your Boogie Man

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Nous sommes le 24 Décembre 1964...
Au hit-parade, c'est "Sacré Charlemagne" interprété par France GALL qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "I Feel Fine" chanté par The Beatles est classé meilleure vente de singles.
Au US : Christophe Colomb n'a pas encore découvert l'Amérique.
Naaaan US : Come See About Me by The Supremes

magellan

Modérâleur
Staff
J'aurai parié sur la Marseillaise <blague facile off>
Ma génitrice aurait eu du mal à accepter que je squatte un mois de plus rien que pour le luxe de me voir être fêté tous les ans par la Nation toute entière hein.

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
lol mode caca dans les yeux. A ma décharge je me suis recouché jusqu'à maintenant 😴
Une tournée sur mon compte 🍾

job31

Admin tout frippé
Staff
Nous sommes le 19 Février 1982...

Au hit-parade, c'est "On My Own (Out Here)" interprété par Nikka COSTA qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "A Town Called Malice/Precious" chanté par The Jam est classé meilleure vente de singles.

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Nous sommes le 9 Avril 1997...

Au hit-parade, c'est "Con Te Partiro" interprété par Andrea BOCELLI qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Block Rockin' Beats" chanté par The Chemical Brothers est classé meilleure vente de singles.

Aux US : Can't Nobody Hold Me Down by Puff Daddy featuring Mase

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Nous sommes le 12 Mars 1979...

Au hit-parade, c'est "Born To Be Alive" interprété par Patrick HERNANDEZ qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Tragedy" chanté par The Bee Gees est classé meilleure vente de singles.

Aux US : I Will Survive by Gloria Gaynor

Melaure

Modérateur
En France, "In The Summertime" interprété par MUNGO JERRY

En Angleterre, "The Wonder Of You" chanté par Elvis Presley :unsure: (mais il n'était donc pas mort ?)

Aux US, "(They Long to Be) Close to You" par The Carpenters

:lol:

Dernière édition:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Au hit-parade, c'est "J'attendrai" interprété par DALIDA qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Mamma Mia" chanté par Abba est classé meilleure vente de singles.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Farouck_TDG
  • steelheart
  • Bitman1er
  • svoglimacci
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 675
Membres
1 577 234
Dernier membre