Un petit Kamoulox ?

En_Sabah_Nur

Grand Maître
j aiguise les incisives de bernard tapie avec un tibia de saumon du guatémala...

(j ai bon?)
 

HuGoBioS

Grand Maître
[citation=488171,2][nom]En_Sabah_Nur a écrit[/nom]j aiguise les incisives de bernard tapie avec un tibia de saumon du guatémala...

(j ai bon?)
[/citation] :merci:
Tu peux pas Jean Pierre Koffe se mastrube avec des oeufs d'esturgeon :/
 

megastef

Grand Maître
[citation=488171,2][nom]En_Sabah_Nur a écrit[/nom]j aiguise les incisives de bernard tapie avec un tibia de saumon du guatémala...

(j ai bon?)
[/citation]

aaaah, putain, il me l'a mis dans les dents, celui-là, j'my attendais pas :/

Bon, piusque c'est comme ça, je convoque Force jaune et je lui vole sa Carte Egg pour acheter un Happy Meal à Yoda
 

r1-bo

Expert
[citation=488153,1][nom]HuGoBioS a écrit[/nom]spadur il suffit de penser a plein plein de choses en meme temps et de les mettre bout a bout !

exemple :

Je lustre ma lessiveuse avec un castor OstroHongrois genetiquement croisé avec Alizée
[/citation]mwé vé essayé :/


je pisse sur le collier du chien du chien du laveur de careau de sarko ka ril avait acheté des caramels mou

sbon :??:
 

MaDCoW

Grand Maître
J'ai masturbé un fromage d'afrique en écrivant un poteau à Jean Jacques Pernault
 

HuGoBioS

Grand Maître
[citation=488186,2][nom]R1-BO a écrit[/nom]mwé vé essayé :/


je pisse sur le collier du chien du chien du laveur de careau de sarko ka ril avait acheté des caramels mou

sbon :??:
[/citation]wai a part qu'ya deux fois chien :whistle:
et qu'c'ets peut etre un peu trop construit (il reste presque un sens 'logique' a la phrase )
 

r1-bo

Expert
[citation=488197,2][nom]HuGoBioS a écrit[/nom]wai a part qu'ya deux fois chien :whistle:
et qu'c'ets peut etre un peu trop construit (il reste presque un sens 'logique' a la phrase )
[/citation]merdouille :lol:

jai un esprit trop logik poor ce jeu :D
 

megastef

Grand Maître
Ca marche pas, because les Power Rangers mangent des fraises Tagada le jeudi
 

megastef

Grand Maître
Kamoulox !

MAis je résite : Je déplace la mairie de Marignane au Burkina Faso et mange une prise péritel
 

megastef

Grand Maître
je fais deux et je me place sur la cse de la guitare dans la jungle :sol:
 

HuGoBioS

Grand Maître
je piste Jean Pierre Madaire sur son dromadaire a l'aide du Gprs inclu dans l'anus des canidés mineurs et non liposucés !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 463
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut